Booknode disparu du google play?

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
Répondre
Moineaunain

Profil sur Booknode

Messages : 703
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 08 janv., 2013 6:22 pm

Booknode disparu du google play?

Message par Moineaunain »

Bonsoir,

Ce matin j'ai tenté de me connecter sur booknode et l'application ne fonctionne plus. J'ai donc cherché une mise à jour sur le google play et le nom de booknode n'apparait même plus dans les propositions. Est ce normal? L'application a t'elle été supprimée?
Amber_Chase

Profil sur Booknode

Messages : 188
Inscription : lun. 08 nov., 2021 5:46 pm

Re: Booknode disparu du google play?

Message par Amber_Chase »

Ça me le fait des fois avec désastres applis quand, suite à une mise à jour, elle ne sont plus compatibles avec mon appareil. C'est peut-être ça ? Pour être sûre ce que je fais c'est la chercher sur Google et ouvrir ensuite dans Google play, généralement il écrit "cette version n'est pas compatible avec votre appareil" ou un truc comme ça. Essaie on sait jamais.
miracl

Profil sur Booknode

Messages : 419
Inscription : sam. 11 oct., 2008 2:29 am

Re: Booknode disparu du google play?

Message par miracl »

L'application a été temporairement retirée par Google car il fallait mettre à niveau un certain nombre d'information (comme la tranche d'âge à laquelle s'adresse l'app). Les actions de notre côté sont faites, et l'appli devrait revenir en ligne dans quelques jours ! Merci pour l'alerte en tout cas @Milika !
Moineaunain

Profil sur Booknode

Messages : 703
Inscription : mar. 08 janv., 2013 6:22 pm

Re: Booknode disparu du google play?

Message par Moineaunain »

miracl a écrit : dim. 26 déc., 2021 1:58 pm L'application a été temporairement retirée par Google car il fallait mettre à niveau un certain nombre d'information (comme la tranche d'âge à laquelle s'adresse l'app). Les actions de notre côté sont faites, et l'appli devrait revenir en ligne dans quelques jours ! Merci pour l'alerte en tout cas @Milika !
Merci beaucoup de la réponse :D
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »