Attente validation message

Posez ici toutes vos questions sur le fonctionnement du site !
Répondre
Moineaunain

Profil sur Booknode

Messages : 703
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 08 janv., 2013 6:22 pm

Attente validation message

Message par Moineaunain »

Bonjour,

Depuis ce matin, je ne peux plus poster librement de réponses sur le forum, je reçois un message disant "Le message a été envoyé mais il doit être approuvé par un modérateur avant de pouvoir être visible publiquement. Vous recevrez une notification lorsque votre message sera approuvé." Je n'ai pourtant touché à rien. Y a t'il une manipulation à faire pour que je puisse reposter des messages sans attendre qu'ils soient validé?
Par ailleurs, je n'ai plus les notifications de réponses aux sujets que je suis alors que pareil je n'ai touché à rien :/
Chlawee

Profil sur Booknode

Messages : 5290
Inscription : dim. 04 déc., 2011 10:57 am

Re: Attente validation message

Message par Chlawee »

Coucou !
Tu as peut-être changé ton pseudo récemment ? ^^ J'ai changé le mien et depuis, c'est la même chose. Je dois attendre pour poster des messages car je suis considérée comme "nouvelle", alors que je suis là depuis 2011 et que j'ai posté beaucoup de messages auparavant. xD Je crois que nous repassons par le stade "nouveau" pour l'instant.
sapho

Profil sur Booknode

Messages : 1116
Inscription : mar. 27 juil., 2010 12:35 pm

Re: Attente validation message

Message par sapho »

Chlawee a écrit : jeu. 13 janv., 2022 1:42 pm Coucou !
Tu as peut-être changé ton pseudo récemment ? ^^ J'ai changé le mien et depuis, c'est la même chose. Je dois attendre pour poster des messages car je suis considérée comme "nouvelle", alors que je suis là depuis 2011 et que j'ai posté beaucoup de messages auparavant. xD Je crois que nous repassons par le stade "nouveau" pour l'instant.
C'est exact ! Plusieurs problèmes sont apparus suite à cette nouveauté.
Ils ont été signalé à Miracl, nous sommes dans l'attente de réponses.
louisfardy

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mar. 15 mars, 2022 1:54 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: Attente validation message

Message par louisfardy »

Bonjour,

Je suis nouveau et j'ai voulu envoyer un message sur un topic en rapport avec le sujet, mais mon message à était supprimé. Ils me disent que : le message rapporté ne correspond à aucune catégorie. Je ne comprends pas trop... Pouvez-vous m'en dire plus :) Merci
Répondre

Revenir à « Questions à propos du site »