L'alliance de sang, Lexi C. Foss

Parlez ici des livres que vous avez aimé ou que vous souhaitez lire
Répondre
Jadou17

Profil sur Booknode

Messages : 6
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 30 juil., 2017 5:55 pm

L'alliance de sang, Lexi C. Foss

Message par Jadou17 »

Salut tout le monde !

J'avais une petite question et je me suis dis que vous sauriez sûrement m'éclairer. ;)
J'ai lu le Tome 1 L'Alliance de Sang, l'esclave du vampire. A la fin, l'histoire n'est pas complètement terminé, puisque Juliet n'est pas devenue Erosita et le vampire n'est pas roi. Cependant, les tomes suivants ne continue l'histoire initiale, ce sont des nouveaux personnages avec de nouvelles péripéties qui ont lieu. Est-ce que j'ai loupé quelque chose ou est-ce que le roman (le tome 1) se termine en queue de poisson comme ça et au final, on nous laisse imaginer la fin ?

Je remercie les petits booknoders qui m'aideront dans cette enquête. :lol:
lala-the-bookdragon

Profil sur Booknode

Messages : 1001
Inscription : jeu. 16 sept., 2021 10:14 am

Re: L'alliance de sang, Lexi C. Foss

Message par lala-the-bookdragon »

Salut !

Alors malheureusement je n'ai pas de réponse à ta question, je voulais juste te conseiller de poster ce message sur le discord de Booknode tu auras probablement une réponse :)
Percabeth13_01

Profil sur Booknode

Messages : 150
Inscription : mar. 18 nov., 2014 7:46 pm

Re: L'alliance de sang, Lexi C. Foss

Message par Percabeth13_01 »

Yasmina114 a écrit : sam. 26 févr., 2022 2:24 pm Salut tout le monde !

J'avais une petite question et je me suis dis que vous sauriez sûrement m'éclairer. ;)
J'ai lu le Tome 1 L'Alliance de Sang, l'esclave du vampire. A la fin, l'histoire n'est pas complètement terminé, puisque Juliet n'est pas devenue Erosita et le vampire n'est pas roi. Cependant, les tomes suivants ne continue l'histoire initiale, ce sont des nouveaux personnages avec de nouvelles péripéties qui ont lieu. Est-ce que j'ai loupé quelque chose ou est-ce que le roman (le tome 1) se termine en queue de poisson comme ça et au final, on nous laisse imaginer la fin ?

Je remercie les petits booknoders qui m'aideront dans cette enquête. :lol:
Hello ! Je viens de le lire et de mon côté le livre était fini ! Peut-être te manque-t-il des pages ?
Deesse3131

Profil sur Booknode

Messages : 138
Inscription : lun. 29 févr., 2016 9:01 pm

Re: L'alliance de sang, Lexi C. Foss

Message par Deesse3131 »

Bonjour c quoi le lien du discord de booknode svp?
Dorine83

Profil sur Booknode

Messages : 278
Inscription : mer. 01 juil., 2015 4:51 pm

Re: L'alliance de sang, Lexi C. Foss

Message par Dorine83 »

Deesse3131 a écrit : mar. 26 avr., 2022 3:22 am Bonjour c quoi le lien du discord de booknode svp?
Bonjour,

Je te conseille d'aller voir ce lien, il répondra à ta question : viewtopic.php?f=7&t=314018
Répondre

Revenir à « Vos livres »