[Sondage] Votez pour l'Insigne Membre 2020

Ici tous les Sondages concernant le site lui-même, les éventuelles améliorations et autres avis sur Booknode

Laquelle de ces deux images vous semble la mieux pour identifier les membres Booknode 2020

1
190
45%
2
234
55%
 
Nombre total de votes : 424
DeadlySin

Profil sur Booknode

Messages : 2035
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 27 août, 2012 12:41 pm

Re: [Sondage] Votez pour l'Insigne Membre 2020

Message par DeadlySin »

Par curiosité : Quand est-ce que le vote prendra fin ? Il y a une date de prévue ou un palier de nombre de participants ?
charou999

Profil sur Booknode

Messages : 17
Inscription : jeu. 20 févr., 2020 1:27 am

Re: [Sondage] Votez pour l'Insigne Membre 2020

Message par charou999 »

J’ai voté pour le premier, mais le deuxième n’est pas trop mal aussi, même si je trouve les couleurs de fond un peu sombres. Si on les éclaircissait, on verrait mieux les informations en avant-plan (le bleu du coin en bas à droite est bien, je me demande ce que ça donnerait sans dégradé).
ceaime2B

Profil sur Booknode

Messages : 26
Inscription : lun. 21 janv., 2019 6:16 pm

Re: [Sondage] Votez pour l'Insigne Membre 2020

Message par ceaime2B »

Quelle est la date d'échéance?
Merci.
Hurluberlu

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : sam. 30 mai, 2020 3:47 pm

Re: [Sondage] Votez pour l'Insigne Membre 2020

Message par Hurluberlu »

J’ai voté contre le premier, quelle horrible idée.
LisaMalius

Profil sur Booknode

Messages : 744
Inscription : mer. 02 janv., 2013 9:24 pm

Re: [Sondage] Votez pour l'Insigne Membre 2020

Message par LisaMalius »

J'aime beaucoup les 2 avec le sablier, mais on est sur un site de lecture et du coup le logo produit chimique me semble moins approprié. Du coup le 2e.
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2491
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Re: [Sondage] Votez pour l'Insigne Membre 2020

Message par Virgile »

Le résultat du vote semblant être définitif nous avons implémenté le gagnant. Merci à tous ceux qui ont participé au projet, on part sur l'Insigne 2021 désormais.
leslivresdechris

Profil sur Booknode

Messages : 282
Inscription : mer. 25 juil., 2018 5:47 pm

Re: [Sondage] Votez pour l'Insigne Membre 2020

Message par leslivresdechris »

le 1
Coconut007

Profil sur Booknode

Messages : 1355
Inscription : sam. 04 juin, 2016 9:12 pm

Re: [Sondage] Votez pour l'Insigne Membre 2020

Message par Coconut007 »

Je suis un peu déçu...

J'attendais avec impatience ces votes, ayant fait 3 propositions moi aussi. Bah au final, on n'a le choix qu'entre deux qui ne me plaisent pas... Je trouve ça très dommage de se limiter à deux choix, rien ne me correspond :(

J'ai du mal à comprendre pourquoi aucune de mes propositions n'a été retenue, il me semblait avoir bien respecté les consignes données. Si c'est qu'elles n'ont pas plu, j'ai envie de dire, le vote était là pour trancher. Mais non, je n'aurai droit à aucune explication, j'imagine... Dommage.


PS : Sympa, le choix est déjà fait. Avec tout le retard qui a été pris depuis l'annonce du concours, je suis d'autant plus surpris que les votes aient été clos avant la newsletter nous informant des votes ! C'est très malin ! Mais que se passe-t-il, enfin ?
Ameliebookine

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : ven. 17 juin, 2022 6:39 pm

Re: [Sondage] Votez pour l'Insigne Membre 2020

Message par Ameliebookine »

Le 1 ☺️
Lola5405

Profil sur Booknode

Messages : 2916
Inscription : mar. 30 juin, 2015 1:28 pm

Re: [Sondage] Votez pour l'Insigne Membre 2020

Message par Lola5405 »

Je ne pourrais pas te répondre mais ce sondage a été posté le 22 mars et l'actualité a été postée ile 26 mars sur le site. Les résultats début mai donc il y a eu 2 mois pour voter.
Valeaurie

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mer. 14 avr., 2021 3:18 pm

Re: [Sondage] Votez pour l'Insigne Membre 2020

Message par Valeaurie »

Je vote pour le premier
Coconut007

Profil sur Booknode

Messages : 1355
Inscription : sam. 04 juin, 2016 9:12 pm

Re: [Sondage] Votez pour l'Insigne Membre 2020

Message par Coconut007 »

@Lola
Certes, mais quel intérêt de prévenir du concours APRÈS la fermeture des votes ? Je me le demande. La newsletter est arrivée beaucoup trop tard, tout comme ces votes qui étaient censés se dérouler presque 1 an en amont... 🤔

(Et je crois qu'on était censés avoir des nouvelles du concours 2021, visiblement il aura du retard aussi... 😅)

Je ne fais que pointer du doigt certains problèmes 🤒
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2491
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Re: [Sondage] Votez pour l'Insigne Membre 2020

Message par Virgile »

Promis le 2021 arrive très bientôt ! Certes en retard mais bien moins en retard :)

Pour les badges non retenus pour le vote, on a procédé à une présélection comme pour ceux de toutes les années. Forcement les sélections et les votes entrainent la mise en place d'un badge qui n'est pas forcement celui que vous auriez préféré. C'est le jeu, et c'est une partie de l'histoire et votre histoire sur Booknode.
Coconut007

Profil sur Booknode

Messages : 1355
Inscription : sam. 04 juin, 2016 9:12 pm

Re: [Sondage] Votez pour l'Insigne Membre 2020

Message par Coconut007 »

Merci d'avoir pris la peine de donner des nouvelles, Virgile 😉
J'espère qu'on ne battra pas le record effectivement 😇

---
Je vais essayer de mieux expliquer ce qui me chiffonne avec les designs proposés (c'est pas gagné) :

Il me semble que certaines années, il y a eu jusqu'à 4 badges dans les votes. S'il y a eu tant de propositions que ça pour 2020, j'ai du mal à croire qu'il n'y en avait que 2 qui correspondaient aux critères "cette" année 🤔
Où alors, les admins ont choisis ceux qui correspondaient à leurs attentes et ont écarté le reste... Et dans ce cas, s'il n'en reste que 2 au final, c'est que finalement les critères en question étaient mal définis de mon point de vue... Parce que là, je trouve que les deux designs sont vraiment assez proches. En comparaison avec mes propositions je veux dire, qui étaient plus détaillées, plus colorées, plus fantaisistes.

Du coup, cela me laisse perplexe :
Visiblement, mes propositions ont été écartées car elles n'ont pas plus aux admins. Mais vu que je pense avoir bien suivi les règles du concours, et vu le style de design choisi, dois-je à l'avenir faire des propositions plus sobres, plus simples, et proches de ce qui a déjà été accepté les années précédentes ?
Si c'est ce qui est attendu, je préfère que ce soit clair, car il n'y avait aucune indication sur ces critères. Je ne vais pas proposer un badge rose fluo si je sais qu'il va être écarté d'office par exemple 😅
Merci 🙂
sapho

Profil sur Booknode

Messages : 1116
Inscription : mar. 27 juil., 2010 12:35 pm

Re: [Sondage] Votez pour l'Insigne Membre 2020

Message par sapho »

Coconut007

Profil sur Booknode

Messages : 1355
Inscription : sam. 04 juin, 2016 9:12 pm

Re: [Sondage] Votez pour l'Insigne Membre 2020

Message par Coconut007 »

Un grand merci sapho ; j'avais beau l'attendre de pied ferme, j'ai encore failli le rater 😅

En espérant cette fois-ci faire partie des finalistes 🍀😇
Répondre

Revenir à « Sondages Site »