Discussions romances

Discutez ici de tout ce qui ne rentre pas dans le cadre des autres sections !
Répondre
Meline21

Profil sur Booknode

Messages : 18
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 28 févr., 2022 4:23 pm

Discussions romances

Message par Meline21 »

Hello,

Je n'ai pas dans mon entourage des lecteurs ou des personnes partageant ce que j'aime dans la vie. Je suis une introvertie de 23 ans qui aime bouquiner des romances, des mangas, faire des puzzles et des legos.

J'adorerai pouvoir partager mes lectures, pouvoir discuter avec quelqu'un qui aime ça autant que moi voire pouvoir créer un groupe là dessus et pouvoir être accompagnée par exemple au festival New romance de cette année !

Je lance cette bouteille à la mer !
Sylvie-437

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mer. 16 déc., 2020 10:07 am

Re: Discussions romances

Message par Sylvie-437 »

cc, je lis beaucoup de romance(type très varié). ca va de la romance militaire, à la romance contemporaine en passant par la dark romance. j'aimerai bien échanger avec toi.
a bientôt.
Meline21

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : lun. 28 févr., 2022 4:23 pm

Re: Discussions romances

Message par Meline21 »

Sylvie-437 a écrit : mar. 12 avr., 2022 9:13 am cc, je lis beaucoup de romance(type très varié). ca va de la romance militaire, à la romance contemporaine en passant par la dark romance. j'aimerai bien échanger avec toi.
a bientôt.
Hello,
Je viens de voir ton commentaire, avec grand plaisir! Je t'invite à passer en MP
:D
Ailes_d_ange

Profil sur Booknode

Messages : 545
Inscription : mer. 29 sept., 2021 1:29 pm

Re: Discussions romances

Message par Ailes_d_ange »

Je ne suis pas très romance, mais je trouve ça trop cool que tu aimes faire des puzzle et des lego à 23 ans ;) Moi aussi je garde une enfant intérieure intacte, ce qui n'empêche pas d'être mature à côté
lala-the-bookdragon

Profil sur Booknode

Messages : 1001
Inscription : jeu. 16 sept., 2021 10:14 am

Re: Discussions romances

Message par lala-the-bookdragon »

Coucou !

Si jamais tu veux discuter n'hésite pas à venir sur le discord ! Lisant moi-même beaucoup de romance depuis quelques temps je serais ravie de discuter avec toi 😊 (Et dire qu'avant je ne pouvais pas voir la romance en peinture 😂)
LunaWolfs

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : ven. 22 avr., 2022 9:28 pm

Re: Discussions romances

Message par LunaWolfs »

Coucou,
J'aime également lire beaucoup de mangas ainsi que des romances. Ce serait avec plaisir de partager nos lectures respectives :)
Louve1369

Profil sur Booknode

Messages : 1836
Inscription : mer. 04 mai, 2022 7:58 pm
Localisation : Belgique

Re: Discussions romances

Message par Louve1369 »

J'aime beaucoup la romance ! Moi mon préféré a été "à contre sens" de Mercedes Ron
Répondre

Revenir à « Discussions Libres »