Romance à conseiller ?

Des rencontres, de l'amour, des coeurs brisés, des coups de foudre, découvrez et partagez sur tous les livres qui vous feront vibrer. https://booknode.com/univers/romance
Répondre
Josephine86

Profil sur Booknode

Messages : 11
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 17 mars, 2022 3:39 pm

Romance à conseiller ?

Message par Josephine86 »

Bonjour tout le monde,
Je fais partie des lecteurs du site depuis janvier 2022. Je suis en arrêt maladie depuis début décembre 2021 (Burn-out => mais qui n'en fait pas de nos jours, hein?!)
J'ai lu pas mal de livres depuis (et avant... mais je n'ai pas fini de compléter mes appréciations sur mes lectures "d'avant" : promis, je m'y attèle).
Je suis tombée sur vos conseils et grâce à vos commentaires, sur une série que j'ai adorée (ainsi que tous les spin-off) : On Dublin Street. Toutes ces histoires m'ont "rincé" la tête : Et Dieu seul sait si j'en avais un besoin URGENT!!!
Depuis je lis des séries (j'ai lu tout Outlander et ses spin-off avant mon malaise) et j'aimerais savoir si vous connaitriez une autre série (type "Friends" mais plus si affinités) pas prise de tête mais dont les histoires ne sont pas non plus cousues de fil blanc.
J'ai lu vos commentaires (dont certains m'ont fait rire à gorge déployée) jusqu'à la 6ème page de la "listes des séries".
Que me conseillez-vous???
Merci à vous chers lecteurs et lectrices qui me conseillerez avec bienveillance.
maelleco27

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : mar. 18 janv., 2022 10:17 pm

Re: Romance à conseiller ?

Message par maelleco27 »

Bonjour josephine,
Je ne connais pas vraiment ton style de livre exact mais j'ai peut-être deux ou trois livres qui correspondent à ta description :
Pour les romances "amis et plus si affinités" je te conseille de regarder dans les livres de l'auteure "Emily Blaine", elle a écrit pas mal de nouvelle dans se style. Et sinon je te conseillerai "L'as de coeur" de Morgane Mocomble.
Bonne journée et bon rétablissemnt si tu es encore en arrête maladie :)
Répondre

Revenir à « Romance »