Idée de fonctionnalités pour Booknode

Parlez ici des améliorations que le site a eu ou qu'il pourrait avoir.
Verrouillé
arthur_convers

Profil sur Booknode

Messages : 5
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 21 mars, 2022 4:47 pm

Idée de fonctionnalités pour Booknode

Message par arthur_convers »

Bonjour!
Je me suis inscrit il y a longtemps sur Booknode mais je n'ai commencer à l'utiliser il y a seulement 1 mois, et il y a quelque fonctionnalité que j'aimerais proposer a Booknode :

1- Tout d'abord j'aimerais que l'on puisse ajouté une série entière directement à notre bibliothèque au lieu de devoir ajouter tout les tomes 1 par 1, cela réduirait la place et serait plus pratique.

2- Dans la même idée cela serais bien que l'on puisse noter et commenter toute une série d'un coup sans devoir noté chaque tomes, cela serait aussi plus pratique et cela permettrait de ne pas commencer une série de 15 tomes pour après se rendre compte qu'il y a seulement le tome 1 qui est bien (oui ça m'est arrivé récemment, et j'ai dépensé mon argent de poche pour au final être déçu).

3- Que l'on puisse faire un classement de ses livre préféré, pour ma part cela m'aiderait vachement car je ne place pas du tout a la même place les livres que j'ai dans ma bibliothèque diamant.

Je ne sais pas si ces fonctionnalités existent déjà ou si je ne suis simplement pas au courant mais c'est des fonctionnalités que j'aimerais pouvoir utiliser.
Merci d'avance !
chloe_pantel

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : dim. 13 avr., 2014 3:27 pm

Re: Idée de fonctionnalités pour Booknode

Message par chloe_pantel »

Hey !

Par rapport à la première fonctionnalité moi j'aurais plutôt vu une possibilité de faire des listes ou de pouvoir coché et de tout ajouté mais il y a 2 choses qui poseraient problème.
Dans un premier temps, ça te permet justement de lire une série au fur et à mesure de pouvoir l'ajouter livre par livre
Dans un second temps, j'ai remarqué que beaucoup de livres (notamment des sagas très connues) ont des livres "spéciaux" j'entends par là des spin-off où des livres entres comme des 4.5 etc... qui ne sont pas forcément édités en France et je sais que si il y avait eu cette fonctionnalité je serais passée à côté.

Mais sinon très bonne idée !! et effectivement pouvoir voter une saga entière permettrait d'éviter beaucoup de déception haha
DeadlySin

Profil sur Booknode

Messages : 2035
Inscription : lun. 27 août, 2012 12:41 pm

Re: Idée de fonctionnalités pour Booknode

Message par DeadlySin »

Vous la réponse donnée par Virgile à cette proposition dans la sujet "Améliorer Booknode" :
L'ajout de toute une série d'un coup est TRES demandé mais non prévu. Le fait d'ajouter les livre un par un vous oblige à bien les classer avec soin dans les listes qui leur correspond et mieux noter et commenter. Cette "facilité" ferait baisser la qualité et on ne le souhaite pas.
Je vais clôturer ce sujet pour éviter un doublon avec celui-ci : [Idées] Améliorer Booknode qui reprend déjà toutes une série d'améliorations proposées pour le site. N'hésitez pas à poster vos idées sur ce sujet ;)
Verrouillé

Revenir à « Améliorations de booknode / Boite à idées »