Recherche titre d'un livre

Des rencontres, de l'amour, des coeurs brisés, des coups de foudre, découvrez et partagez sur tous les livres qui vous feront vibrer. https://booknode.com/univers/romance
Répondre
Manon-123

Profil sur Booknode

Messages : 2
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 04 mars, 2018 12:18 am

Recherche titre d'un livre

Message par Manon-123 »

Bonjour,

Je recherche le titre d'un livre que j'ai lu il y a longtemps.
L'histoire se passe en Angleterre. Un garçon tombe amoureux de la sœur du gars qui a agressé sa sœur. Les deux héros sont de deux monde différent, lui vient d'un milieu pauvre et la fille d'un milieu riche. Le frère de cette fille a agressé une fille mais les poursuites n'ont pas lieu car la famille a trop d'influence. Voyant sa sœur détruite, le garçon de milieu pauvre décide de vanger sa sœur en se rapprochant de la famille de l'agresseur. Les deux tombent finalement amoureux l'un de l'autre.
Je ne me souviens plus des noms ! J'espère que vous pourrez m'aider !! Merci beaucoup
Hanayu

Profil sur Booknode

Messages : 5695
Inscription : dim. 24 févr., 2013 2:55 pm

Re: Recherche titre d'un livre

Message par Hanayu »

Clique sur ce lien :

:arrow: "Toi contre Moi" de Jenny Downham ;)

En tout cas c'est le seul auquel je pense.^^
Manon-123

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : dim. 04 mars, 2018 12:18 am

Re: Recherche titre d'un livre

Message par Manon-123 »

Tu géres ! Le livre que je cherchais, merci beaucoup.
valeribel

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : sam. 25 oct., 2014 3:07 pm

Re: Recherche titre d'un livre

Message par valeribel »

Bonjour,
Moi aussi je suis à la recherche d'un titre de livre (récent je pense)...je n'ai que très peu d'éléments à vous dire...je pense que c'est un livre Bit-lit, l'histoire d'une romance entre un homme (je pense un loup) célibataire et très convoité par les jeunes femmes du clan et une jeune femme qui dessine au bord d'un lac. Elle n'est pas intéressé par l'homme (elle est la dernière vierge du clan et personne ne le sait).
Merci de votre aide.
Sice

Profil sur Booknode

Messages : 3085
Inscription : mar. 09 janv., 2018 4:44 pm

Re: Recherche titre d'un livre

Message par Sice »

Bonjour,
Il s'agit très certainement du livre "Les loups du millénaire", de Sapir Engelard. Il me semble qu'il n'est pas disponible au format papier et ebook, seulement sur l'application Galatea.

En espérant t'avoir aidée,
Sice
Répondre

Revenir à « Romance »