Demande d'un nouveau thème pour les livres

Parlez ici des améliorations que le site a eu ou qu'il pourrait avoir.
Répondre
Krow

Profil sur Booknode

Messages : 387
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 21 mars, 2015 6:17 pm

Demande d'un nouveau thème pour les livres

Message par Krow »

Bonjour !
J'aime beaucoup passer mon temps à rajouter des nouveaux livres sur le site, et j'ai remarqué qu'un thème que je pourrais utiliser assez souvent n'est pas dans la liste ! Il s'agit du thème "Romance F/F".
Si vous vous demandez ce que c'est, il s'agit de romance entre deux filles/femmes. Actuellement, le thème "Romance lesbienne" existe sur le site, mais le terme exclut les couples qui ne sont pas composés que de lesbiennes. Ca exclut principalement les personnes bisexuelles ou pansexuelles, qui sont souvent mises de côtés et casées en "hétéro" ou "gay/lesbienne" en fonction du genre de la personne avec qui iels sont en couple.

De plus, le thème "Romance M/M" est tellement populaire, plus populaire que les thèmes "Romance gay" et "Romance homosexuelle" combinés ! Ce serait injuste de ne pas rajouter l'équivalent féminin.

(Je sais qu'on peut demander l'ajout d'un nouveau thème sur la page des thèmes, mais j'ai déjà essayé plusieurs fois et pendant plusieurs mois et toujours rien, donc je me permets de créer ce sujet.)
lala-the-bookdragon

Profil sur Booknode

Messages : 1001
Inscription : jeu. 16 sept., 2021 10:14 am

Re: Demande d'un nouveau thème pour les livres

Message par lala-the-bookdragon »

Bonjour !

J'ai le même problème pour d'autres thèmes... J'ignore si tu le sais mais il y a des soucis niveau modération (pas assez de modérateurs actifs par exemple) et aussi le fait que certaines qui ont le plus de pouvoirs pour changer des choses sur le site ne sont presque jamais là. Du coup je me suis dit que cela venait de là (le modérateur.rice qui doit gérer les thèmes est très peu actif) et je ne pense pas que les autres modérateurs peuvent changer cela malheureusement
Krow

Profil sur Booknode

Messages : 387
Inscription : sam. 21 mars, 2015 6:17 pm

Re: Demande d'un nouveau thème pour les livres

Message par Krow »

Ah d'accord, je m'en doutais un peu (je l'avais remarqué pour les changements de pages d'auteurs), mais c'est vraiment dommage.
Merci beaucoup de ta réponse !
Kouet

Profil sur Booknode

Messages : 1237
Inscription : dim. 13 nov., 2016 12:08 pm

Re: Demande d'un nouveau thème pour les livres

Message par Kouet »

Bonjour, as-tu essayé de le créer directement sur la page du livre en question ? Je ne sais pas si c'est ce dont tu parles (page thème ?)
lala-the-bookdragon

Profil sur Booknode

Messages : 1001
Inscription : jeu. 16 sept., 2021 10:14 am

Re: Demande d'un nouveau thème pour les livres

Message par lala-the-bookdragon »

Krow a écrit : mer. 27 avr., 2022 4:57 pm Ah d'accord, je m'en doutais un peu (je l'avais remarqué pour les changements de pages d'auteurs), mais c'est vraiment dommage.
Merci beaucoup de ta réponse !
De rien ! On en avait discuté sur discord c'est pour ça que je suis au courant :D
lala-the-bookdragon

Profil sur Booknode

Messages : 1001
Inscription : jeu. 16 sept., 2021 10:14 am

Re: Demande d'un nouveau thème pour les livres

Message par lala-the-bookdragon »

Kouet a écrit : mer. 27 avr., 2022 9:19 pm Bonjour, as-tu essayé de le créer directement sur la page du livre en question ? Je ne sais pas si c'est ce dont tu parles (page thème ?)
Bonjour,

Oui mais vu que c'est des nouveaux thèmes il faut que les modérateurs les valident avant qu'il puisse apparaître sur la page thème ^^
Répondre

Revenir à « Améliorations de booknode / Boite à idées »