Recherche romance politique

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
lespimscerise

Profil sur Booknode

Messages : 1
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 29 avr., 2022 1:17 am

Recherche romance politique

Message par lespimscerise »

Bonjour/bonsoir,

Grosse panne de lecture depuis que j'ai fini ou du moins attend la suite de la romance Before Storm publié sur Wattpad par la talentueuse @Cassandre_Hicks (si jamais vous ne l'avez jamais lu foncez ! Une des histoires les plus réfléchies que j'ai lu. Le travail de recherche fourni derrière l'histoire de chaque personnage, des professions, de la politique en général est tellement bien maîtrisé que l'on pardonne totalement le temps d'attente entre la publication des chapitres !!)

Pour vous faire une idée, ici l'histoire est centrée sur un ancien militaire, Damen, de bonne famille qui après avoir monté une entreprise fluctuante (qui a son importance dans l'histoire et la suite je pense...) avec son frère décide de se lancer dans la course à la présidentielle française ! On suit donc cette homme extrêmement charismatique dans sa campagne et surtout lorsqu'il rencontre son amarre, Juliette, une femme intelligente et tellement badass :shock: ... Je reste très floue volontairement, cela donnerai peut être envie à certains de découvrir cette romance !

Bref, même si je doute trouvé une romance politique aussi bien ficelé que l'ai Before Storm, je lance cette appel à l'aide ! Tout en sachant que j'ai lu, dans la même veine (mais sans jamais l'égaler :? ), Sexy Politician de Lauren Mallory et Dear Mr. President de Emma P.

En espérant, au moins, avoir fait découvrir une pépite comme on en trouve peu sur Wattpad,
lespimscerise.
mamameiko

Profil sur Booknode

Messages : 19
Inscription : ven. 20 janv., 2017 3:32 pm

Re: Recherche romance politique

Message par mamameiko »

Bonjour !

J'ai peut être quelques titres en espérant qu'ils te plaisent ! La première autrice est dispo sur Wattpad mais aussi en format papier via Amazon ( même si je suis pas fan d'eux ! XD ). Son nom est Laura Scala. La série s'appelle " Les Protecteurs " et c'est une période un peu style médiéval et fantasy ( légère je précise ) et on débute avec un des protecteurs et Duc à ses heures perdues XD avec un mariage forcé ! Qui finalement pourrait devenir intéressant 😏 Les personnages sont très bien développés et on évolue avec eux. Je te conseille !
Résumé : Voilà six fois que le père de Lev tente de le coincer dans un mariage. Cinq fois qu'il refuse les fiancées, cinq fois qu'il fait pleurer les mariées devant l'autel. La sixième allait se souvenir du voyage ! Sauf qu'en découvrant la femme sous le voile, le Duc reste pantois.

Finalement...

En autre style politique, c'est My dear f***ing prince où le prince d'Angleterre et le " prince" des Etats-Unis vont se détester et qui sait plus si affinité ? 😉
Résumé : Que se passerait-il si le fils de la présidente des États-Unis et le prince d'Angleterre devenaient... beaucoup plus que des amis ?

Quand sa mère a été élue présidente des États-Unis, Alex Claremont-Diaz s'est aussitôt retrouvé propulsé au rang de prince de la nation. Charismatique, intelligent, charmeur... son potentiel de séduction auprès des millennials est un atout majeur aux yeux de la Maison-Blanche. Seul problème : Alex est l'ennemi personnel du vrai prince, Henry – celui dont la grand-mère règne de l'autre côté de l'Atlantique. Et, quand la presse met la main sur la photo d'une altercation entre les deux jeunes gens, les relations anglo-américaines s'enveniment... en pleine campagne de la présidente pour sa réélection !

Chefs de famille et chefs d'État – assistés d'une armée de conseillers aux abois – échafaudent à la hâte un stratagème pour réparer cet incident diplomatique : les deux rivaux sont donc contraints de feindre la réconciliation à longueur de mises en scène sur les réseaux sociaux. Mais cette fausse amitié ne tarde pas à se faire plus problématique que tout ce qu'ils auraient pu imaginer. Un secret bien gardé qui, s'il était révélé à la face du monde, pourrait faire dérailler la campagne de la présidente et compromettre l'image soigneusement lisse de la famille royale...

Ils sont ennemis jurés depuis des années... Mais que se passerait-il si le fils de la présidente des États-Unis et le prince d'Angleterre devenaient tout à coup beaucoup plus que des amis ? Cauchemar d'attachés de presse, interrogations, parfois intimes, sur l'identité, la notoriété et l'ouverture d'esprit de l'opinion publique comme du système médiatique... ce roman à la fois brillant, subtil et incandescent vous donnera tout simplement envie de retomber amoureux.

Ensuite je peux te recommander Gos of men de Barabara Kloss où c'est une fantasy politique très intéressante et avec un univers développé et terriblement varié !
Résumé : La magie est interdite dans les Cinq Provinces, et ceux qui en sont doués depuis la naissance sont pourchassés et tués. Sable ignore que sa musique renferme un pouvoir, jusqu'au jour où, à peine âgée de neuf ans, elle arrête par accident le cœur de sa petite sœur avec sa flûte, la tuant sur le coup. Atterrée par ce qu'elle a fait et craignant pour sa propre vie, elle s'enfuit loin de la juridiction provinciale, pour atterrir dans les Landes Sauvages, terre d'exilés et de brigands. Là, Sable se terre, sous le poids de la culpabilité, et survit en tant que guérisseuse. Jusqu'à ce que, dix ans plus tard, quelqu'un - ou quelque chose - la retrouve... et la traque sans merci.
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »