Challenge 1, 2, 3 ... Soleil ! (2022)

Retrouvez ici tous les challenges qui ont lieu lors d'une période précise de l'année comme l'hiver ou l'été ou pour une occasion particulière tel Halloween.
mistinguette60

Profil sur Booknode

Messages : 1905
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 06 oct., 2013 3:08 pm

Re: Challenge 1, 2, 3 ... Soleil ! (2022)

Message par mistinguette60 »

Coucou!

Merci Hanayu pour ce très sympathique challenge :D

Je n'ai pas été très présente au mois d'août pour cause de congés ;) mais j'ai adoré tous vos partages et yuzu sun.

Hanayu: énorme tes bibliothèques :o

Au challenge Hiver (enfin j'espère :mrgreen: )
juliebch

Profil sur Booknode

Messages : 2180
Inscription : jeu. 28 mai, 2015 6:13 pm

Re: Challenge 1, 2, 3 ... Soleil ! (2022)

Message par juliebch »

Merci de laisser ce week end !! j'étais partie en vacances à la montagne chez mon père cette semaine ^^ j'ai des choses à poster la j'espère que mes jum's vont me laisser faire 😂
Justanotherbookishperson

Profil sur Booknode

Messages : 465
Inscription : ven. 12 janv., 2018 9:52 pm

Re: Challenge 1, 2, 3 ... Soleil ! (2022)

Message par Justanotherbookishperson »

Hello :D

@Melaina : quelles belles visites tu as faites ! Jamais fait de road-trip, et tu donnes envie d'essayer (même si pour le coup, avec ta suissesse, c'est vraiment pas cool : si tu regardes même pas et que c'est juste pour la photo souvenir, quel intérêt, puisque le souvenir lié existera à peine dans ton esprit... Vous avez bien fait d'insister, c'est pas tous les jours qu'on voit un tel phénomène naturel, c'est super impressionnant !
J'adorerais essayer Bodie, ne serait-ce qu'en hommage à tous les westerns que mon grand-père nous a faits regarder quand on était petit ;) C'est une vraie ville fantôme en plus ! (je dis ça car j'ai lu quelque part, qu'ils en avaient construit de fausses juste pour les touristes : ne sait pas si c'est vrai, mais si c'est le cas, ce serait décevant^^)

Hanayu a écrit : jeu. 01 sept., 2022 12:08 pm
Justanotherbookishperson a écrit :Peut-être qu'on est un groupe plus axé sur la gourmandise, la nourriture que je ne pensais ;)
oh que oui !!! :lol:
:arrow: La maîtresse de Rome de Kate Quinn.
Je ne le lirai pas mais ton commentaire m'a bien fait rire.😇
:arrow: Contente que cela t'a fait rire - car le lendemain, une fois reposée (et calmée), je me disais que bon sang, j'ai exagéré sur le coup de la colère et de la frustration... :roll: Enfin, tant pis ! Après tout, je pense tout ce que j'ai dit, c'est juste qu'habituellement, j'essaie d'être plus diplomate dans mes critiques, au cas où, il y en a qui ont adoré ^^'

:arrow: Tes photos de desserts m'ont données super faim (et envie de sucré), et puis, je viens de me souvenir qu'aujourd'hui même, j'ai été invitée à la Maison des Desserts et que je ne vais pas savoir quoi prendre !

:arrow: :o Waaaw pour ton rangement en biblio - ça a l'air super bien rangé, comme si chaque livre avait déjà sa place définie ! J'aimerais un jour arriver à un tel rangement ! (Le jour où j'aurai investi dans plusieurs bibliothèques donc :mrgreen: )

Bonne reprise (ou bonne continuation) à tous et toutes ! En espérant vous revoir dans un autre challenge ;)
Hanayu

Profil sur Booknode

Messages : 5700
Inscription : dim. 24 févr., 2013 2:55 pm

Re: Challenge 1, 2, 3 ... Soleil ! (2022)

Message par Hanayu »

MAJ PAGE 32 et 33 jusque-là

@Ploudillon :
Il faut toujours que je me le procure ce chat et mouette. J'en entends aussi parler depuis des années, et je sais que je vais aimer.
Il y a plus qu'à. :mrgreen:

@Desserts :
Je me sens moins seule à être droguée du sucre. :D
Le gras c'est la vie...le sucre aussi ! 😋

@Biblios :
:lol: Vos réactions m'ont fait rire.
On s'en doute ça fait trèèès longtemps que je suis dans cette maison...d'où le nombre.
Vous comprenez mieux pourquoi déménager vu l'optimisation.... je ne l'envisage pas (déjà que j'aime où je vis) ! et pourquoi personne ne voudrait m'aider au vu du poids à charger ! :lol:
Et pourtant je vous assure beaucoup de livres quittent les murs régulièrement...juste d'autres rentrent quoi.😅🙈🤣
(Merci les boîtes aux livres, vides greniers et librairies d'occasions.^^)

@Soah :
Je recommande vraiment la vue étoilée en haut des coteaux des vignes. Même question ambiance il y a un petit quelque-chose. ^^


Justanotherbookishperson a écrit : sam. 03 sept., 2022 10:44 am Contente que cela t'a fait rire - car le lendemain, une fois reposée (et calmée), je me disais que bon sang, j'ai exagéré sur le coup de la colère et de la frustration... Enfin, tant pis ! Après tout, je pense tout ce que j'ai dit, c'est juste qu'habituellement, j'essaie d'être plus diplomate dans mes critiques, au cas où, il y en a qui ont adoré ^^'
Même en critiquant un roman, ceux qui ont
adoré adoreront toujours tu sais.^^ Avant (il y a longtemps) je me contenais un peu...mais j'avais l'impression de mentir sur mon ressenti quant il était mauvais...du coup je reste polie dans mon phrasé, j'argumente et je tourne mon commentaire avec une pointe d'humour pour adoucir, mais je suis cash. Je préfère être raccord avec moi-même. :mrgreen:
(Si c'est un navet, c'est un navet !)
Milka2B

Profil sur Booknode

Messages : 1398
Inscription : jeu. 07 mars, 2013 10:24 pm

Re: Challenge 1, 2, 3 ... Soleil ! (2022)

Message par Milka2B »

Bonsoir,

Hanayu c'est quoi TOUT ces livres, j'en croyais pas mes yeux en ouvrant les spoilers, le rêve :lol:


Allez je viens rattraper mon retard, tout en sachant que ma lecture du moment n'est pas finie à temps.


Image



:arrow: une Couverture ☀️
Image
C.S. Quill – Fan Squad
Explication
Les palmiers, les lunettes de soleil, et vous avez vu cette belle coloration orangée qui fait penser au soleil couchant
Avis
Elvis est fan du groupe des Unfool depuis leurs débuts, il y a une dizaine d'années, elle n’avait alors que 14 ans. De nos jours, elle est community manager, et est habituée à côtoyer des stars, sauf que son patron lui demande de s'occuper des Unfool. Et là cela devient impossible pour elle, pour faire face, elle va se construire un masque d'ignorance, et faire comme si elle n’avait jamais entendu parler d’eux.
Oxton le chanteur du groupe ayant décidé de devenir acteur, il lui faut améliorer son image et c’est là qu'Elvis entre en jeu à travers les réseaux sociaux.

Elle est pleine d'humour, de sarcasme, et même si elle idolâtre ces musiciens, elle arrive à faire face et à ne pas perdre le contrôle de ses actes ni de ses paroles. Elle a une petite voix intérieure qui est tout simplement hilarante et la met souvent dans des situations peu commodes et assez drôles.
Oxton n’ayant pas son mot à dire sur la situation, va se venger sur Elvis et faire de sa vie durant leur tournée un enfer. Son image va vite dégringoler dans le cœur de celle-ci. Il est infecte, arrogant et méchant, et il fera tout pour la mettre mal à l’aise.
Entre ces deux-là, la guerre est déclarée et tous les mauvais coups sont permis.
Elle va faire face à un homme égocentrique et imbuvable, qui va lui faire les pires crasses. Mais elle va bien lui rendre la pareille et ne se laissera pas faire, et va réussir grâce à ça, à ne pas montrer son véritable visage de groupie.
Les personnages secondaires sont très bien travaillés et apportent beaucoup d’humour à cette romance, on adhère rapidement à la meilleure amie aveugle pleine d’autodérision, l’attachée de presse enceinte jusqu’aux yeux qui passe son temps à hurler, le garde du corps toujours présent pour sauver tout le monde, un batteur pleins de tocs et hypochondriaque, un pianiste diplômé en bêtise, et j’en passe…

Une romance accomplie, avec un duo explosif et beaucoup d’humour, une lecture qui fait du bien, on en redemande, très heureuse d’avoir découvert cette auteure..


:arrow: une Couverture ☀️
Image
Melody Grace – Beachwood Bay T2 Unafraid
Explication
La mer en arrière plan, qui donne envie de se jeter dedans.
Avis
Brit est une jeune fille paumée qui traîne une sale réputation à cause de sa mère droguée, et cela lui colle à la peau. Elle se cache derrière un humour particulier, et dénigrant, elle monte ses barrières, se protège des regards des autres mais malheureusement cela l'atteint au plus profond et elle se retrouve souvent démunie et à vif.
Hunter a eu le coup de fondre en la voyant, pourtant il a disparu durant 3 ans, mais il est de retour et bien décidé à récupérer Brit par tous les moyens. La différence sociale est bien là, mais ce n'est pas un problème pour Hunter qui a tourné le dos aux choix imposés par sa famille.
Une lecture difficile pour moi, beaucoup de saut de lignes pour finir rapidement, car l'écriture me hérissait le poil et je n'ai pas du tout accroché avec Brit et encore moins avec Hunter, ses belles paroles, ses promesses, sans savoir le mal qu'il fait car il subit les pressions de sa famille.
Je pense que je vais arrêter là cette série, sauf si elle rentre dans un challenge.



:arrow: Un personnage ☀️
Oceane Ghanem – Bienvenue à Lafayette
Explication
Le personnage se prénomme Océan, j'aurai pu aussi choisir l'auteure avec son prénom Océane :lol:
Avis
Ornella a dû fuir sa vie bien tranquille, de petite fille riche, suite à un énorme scandale pour lequel elle subit encore du harcèlement. Mise à la porte par ses grands-parents et abandonnée par son amant, elle sera obligée de se débrouiller pour survivre, mais elle réussira à trouver une colocation et un travail pour terminer ses études.
Suite à une annonce, elle va rencontrer 3 garçons un peu particuliers.
Camille, drague tout ce qui bouge, homme comme femme, n'arrête pas de parler, légèrement exubérant, très tactile, assez libertin et sans filtre.
Andrea, le plus sage des 3, rêveur et calme, c'est un créateur, un artiste floral, sa particularité est sa rapidité à envoyer des SMS à cause de son mutisme, il est tellement doux et gentil qu’en règle général il ne dépasse jamais le statut de meilleur pote.
Et pour finir Océan, le beau gosse de la bande, l'écolo pur et dur, le surfeur qui drague à outrance et qui ne veut pas de copine, veut rester libre et n'hésite pas à mettre dans son lit toutes les filles, qu’il désire. Ce grand libertin cache un cœur meurtri qu'Ornella réussira peut-être à franchir.
L'entente est parfaite entre ces 3 potes un peu paumés, ils se sont trouvés et ont formé une famille de cœur.
La touche en plus ultra sympathique est le 4 ème habitant de cette maisonnée, un tégu (énorme lézard), qui a la particularité de se prendre pour un chien.
Des personnages totalement décalés et déjantés mais en parfaite harmonie, qui ne se gênent pas pour dire ce qu'ils pensent.
Ornella va se trouver en sécurité avec eux, même si la peur qu’ils découvrent son terrible secret la hante tous les jours.
Une romance exquise, qui se lit vite et où l’on rigole bien, j’ai adoré ces personnages haut en couleur, et les animaux qui les accompagnent.

:arrow: Un auteur ☀️
Donato Carrisi – Le tribunal des âmes
Explication
Un auteur Italien, ca fait de suite penser à des vacances en Italie en période estivale.
Avis
Une photographe de la police scientifique qui vient de perdre son mari dans des circonstances douteuses.
Un “profiler” qui a perdu la mémoire lors d'un accident et qui reprend le travail doucement.
Une jeune fille disparue, mais dont on vient sûrement de trouver le kidnappeur, actuellement dans le coma, qui doit être l'auteur de nombreux enlèvements et meurtres.
L'auteur nous balade de personnages en personnages, et d'histoire en histoire, de présent en passé. Toutes reliées entre elles évidemment mais dont on ne sait pas où cela va nous mener. On aime ça et on en redemande.
On est un peu perdu au début, il faut suivre en enregistrant rapidement les prénoms de tout ce petit monde, leurs rôles dans l'histoire, les interactions entre eux, les différents faits, crimes et relations, et surtout la période à laquelle cela se passe. 
Une lecture très prenante, avec de multiples enquêtes, officielles, officieuses, religieuses, n’oublions pas que nous sommes à Rome, avec le Vatican en arrière plan.
Une histoire qui va essayer de démontrer que la barrière entre le bien et le mal est bien fine, et qu’il est très facile de basculer du mauvais côté pour de bonnes raisons. “La vengeance, tuer ou pardonner.”
Un livre qu’on lit comme si on regardait un film.

:arrow: Un titre ☀️
Anne Bishop – Le monde de Meg Corbyn T2 Terre Brulée
Explication
Tout est dans le titre évidemment : Terre Brulée => malheureusement comme la gironde cette été, et toutes les terres privées d'eau, et les vacanciers sans crèmes solaires :lol:
Avis
Comme tout l’univers de Meg corbyn, on se rend compte rapidement de l'atmosphère tendue et dangereuse. Il n’est pas donné à tout le monde de côtoyer des terra indigènes, et de ne pas faire de faux pas, même pour les intuits, l’exercice se révèle difficile, car avec ces espèces il n’y a pas de juste milieu, c’est blanc ou noir et la mort frappe vite.
Une lecture addictive, un peu longue, le livre faisant quand même plus de 600 pages, mais on ne s'aperçoit pas d’avoir fini le livre.
L’histoire est très prenante, les personnages et l'environnement sont bien décrits, très bien travaillés, on retrouve les personnages de l’enclos et ceux qui ont fait partie de l’histoire de Meg Corbyn, et on reste bien dans l’ambiance avec les nouveaux habitants de Bennett.




Récapitulatif
Milka2B

Profil sur Booknode

Messages : 1398
Inscription : jeu. 07 mars, 2013 10:24 pm

Re: Challenge 1, 2, 3 ... Soleil ! (2022)

Message par Milka2B »

BONUS PARTAGE

@Ploudillon
:arrow: Que vous soyez plutôt friands de bons gros desserts gourmands comme moi ou que vous préfériez la fraîcheur des fruits, donnez-moi faim avec une photo de votre (ou vos, pourquoi se priver ? 😜) dessert de l'été favori ! 😋



Mon dessert préféré en été restera toujours la glace, une belle coupe chez un glacier en bonne compagnie, il n'y a rien de mieux.
Image

Mais régime oblige, je n'en ai mangé qu'une seule cet été :oops: , je me suis donc vengé sur les pêches, brugnon, nectarine, melon et autre fruit de saisons.

Récapitulatif
Milka2B

Profil sur Booknode

Messages : 1398
Inscription : jeu. 07 mars, 2013 10:24 pm

Re: Challenge 1, 2, 3 ... Soleil ! (2022)

Message par Milka2B »

Bon je pense que j'en ai finit avec le challenge de cet été, je suis assez contente de moi.

Merci pour tout Hanayu, encore un super été en votre compagnie à toutes, a baver devant toutes ces magnifiques photos, et ces jolies boules de poils.
En esperant voir celui de cet hiver et surtout qu'il arrive rapidement :lol:
Hanayu

Profil sur Booknode

Messages : 5700
Inscription : dim. 24 févr., 2013 2:55 pm

Re: Challenge 1, 2, 3 ... Soleil ! (2022)

Message par Hanayu »

Milka2B a écrit : sam. 03 sept., 2022 10:54 pm Hanayu c'est quoi TOUT ces livres, j'en croyais pas mes yeux en ouvrant les spoilers, le rêve
Quand je vous dis que je ne lis qu'en papier et que j'ai un stock abyssale...bin c'est une réalité hein.
Je suis presque surprise que vous soyez toutes aussi surprises. :lol:
Mais celles qui lisent en e-books ont un stock plus élevé je pense. Juste ça prend moins de place. :mrgreen:
Et on s'en doute mais j'ai vraiment prioriser les livres dans ma maison. Résultat si brusquement on enlevait les livres...le vide des murs serait...violent.🤣

Bon allez j'essaie de finir mes Yuzu Sun manquants et je tente de vous faire un recap (qui pourra être modifié bien sûr pour les retardataires 😉).
Lola5405

Profil sur Booknode

Messages : 2916
Inscription : mar. 30 juin, 2015 1:28 pm

Re: Challenge 1, 2, 3 ... Soleil ! (2022)

Message par Lola5405 »

Hanayu a écrit : dim. 04 sept., 2022 11:00 am
Milka2B a écrit : sam. 03 sept., 2022 10:54 pm Hanayu c'est quoi TOUT ces livres, j'en croyais pas mes yeux en ouvrant les spoilers, le rêve
Quand je vous dis que je ne lis qu'en papier et que j'ai un stock abyssale...bin c'est une réalité hein.
Je suis presque surprise que vous soyez toutes aussi surprises. :lol:
Mais celles qui lisent en e-books ont un stock plus élevé je pense. Juste ça prend moins de place. :mrgreen:
Et on s'en doute mais j'ai vraiment prioriser les livres dans ma maison. Résultat si brusquement on enlevait les livres...le vide des murs serait...violent.🤣
J'ai eu la même réaction c'est fou !!
Mon homme ne serait absolument pas d'accord d'avoir une maison comme cela :lol:
Lola5405

Profil sur Booknode

Messages : 2916
Inscription : mar. 30 juin, 2015 1:28 pm

Re: Challenge 1, 2, 3 ... Soleil ! (2022)

Message par Lola5405 »

Je n'aurais pas le temps de venir valider d'autres bonus ou Yuzu Sun. Logiquement j'en ai bien fait 3 pour valider le challenge donc c'est tout bon.
J'avais prévu de faire un marque-page en point de croix mais je n'ai pas eu le temps de le commencer ... c'est un échec ^^
Merci encore pour ce challenge Hanayu !!
Hanayu

Profil sur Booknode

Messages : 5700
Inscription : dim. 24 févr., 2013 2:55 pm

Re: Challenge 1, 2, 3 ... Soleil ! (2022)

Message par Hanayu »

6ème
🍋 YUZU SUN 🍋
Image


Ah l'été, ça sent bon l'été, l'été ça sent bon !
Oui mais...ça sent quoi ?!
Parfum de l'été !!
Note de tête, note de cœur, note de fond !
Composez votre parfum de l'été et partagez le nous...ainsi que pourquoi ce choix ! :D
(Je m'attends à des surprises car j'ai plusieurs idées derrière la tête. 😇)


:arrow: l'herbe juste coupée dans la rosée du matin, ou chauffée par le soleil
:arrow: le chant des grillons (à défaut de cigales en bourgogne)
:arrow: du gel douche à la fleur de tiaré
:arrow: l'ombre d'un pin parasol
:arrow: un verre de diabolo pêche avec paille
:arrow: un clafoutis aux cerises juste sorti du four
:arrow: une brochette de melon, jambon serrano et mozzarella
:arrow: un cornet de glace à l'abricot
:arrow: une pointe de sel...pour la mer et les grillades
:arrow: des glaçons au mojito
:arrow: quelques galets polis
:arrow: un coquillage en nacre

Humez le tout !!

Image
Dernière modification par Hanayu le dim. 04 sept., 2022 11:15 am, modifié 1 fois.
Hanayu

Profil sur Booknode

Messages : 5700
Inscription : dim. 24 févr., 2013 2:55 pm

Re: Challenge 1, 2, 3 ... Soleil ! (2022)

Message par Hanayu »

Lola5405 a écrit : dim. 04 sept., 2022 11:06 am Mon homme ne serait absolument pas d'accord d'avoir une maison comme cela
Le mien ça l'amuse, et il s'est fait une raison, on vit chez moi.😇
Et quand bien même ça le perturbe pas tant. C'est une passion saine après tout !

Au final ma petite maman me propose un resto ce midi...donc je finaliserai ce soir ou demain. :lol:
Aurora0310

Profil sur Booknode

Messages : 637
Inscription : jeu. 21 août, 2014 5:42 pm

Re: Challenge 1, 2, 3 ... Soleil ! (2022)

Message par Aurora0310 »

Bonjour à tous

Je clôture mon challenge aujourd'hui. Il n'est pas validé en entier, je n'ai rien lu de tout le mois d'août.
Du coup j'ai lu 4/6livres, j'ai validé 5/9 Yuzu Sun, et participé à 6/12 challenge partage..

Un grand Merci pour ce challenge, j'ai beaucoup aimé nos bonus partage avec toutes ces photos :D On voyage sans bouger de la maison ;)

1re vous dis à bientôt pour le challenge d'hiver !

Bisous !
Mon récap
Tify

Profil sur Booknode

Messages : 1579
Inscription : jeu. 15 août, 2013 6:17 am

Re: Challenge 1, 2, 3 ... Soleil ! (2022)

Message par Tify »

Absente de l'été, je viens de parcourir quelques pages du challenge, et c'est fou comme ce challenge a le don de mettre du baume au coeur quand on a un coup de blues. J'y ai vu des photos de nombreux chats mignons, des glaces, des cocktails, des desserts, des marques pages, des points d'eau, des photos de voyages en tout genre, des moments de joies avec des enfants, des bibliothèques et des murs remplis de livres. Ça m'a bien fait sourire tout ça alors merci à toutes (tous ?) ! :D
Ploudillon

Profil sur Booknode

Messages : 1010
Inscription : jeu. 05 sept., 2013 8:10 pm

Re: Challenge 1, 2, 3 ... Soleil ! (2022)

Message par Ploudillon »

Bon je suis finalement allée voir de la famille ce week-end, du coup mes commentaires de mes dernières lectures d'août vont être un peu raccourcis par rapport à d'habitude. 😅
Je les étofferai un peu plus tard sur les pages des livres, mais déjà un petit mot pour les valider. ^-^


J'ai donc validé :

☀️ Couverture ☀️

The Promised Neverland (roman) : Mémoires de compagnons d'armes, Posuka Demizu, Kaiu Shirai, Nanao
Spoiler
Image
Le ciel bien bleu qu'on aperçoit et la végétation bien verte de cette façade me font penser à nos belles balades de vacances. ^-^

J'ai mis un peu de temps entre le tome précédent et celui-ci, mais on n'a vraiment aucun problème à se replonger dans les événements que nous avons vécus durant le manga et pendant lesquels se passent ces trois petites histoires, grâce à l'écriture prenante de l'auteur qui sait parfaitement retranscrire l'ambiance du manga en roman.

J'apprécie vraiment cette petite série de romans complémentaire au manga, qui nous fait replonger dans les souvenirs importants de tout un panel de personnages, sans jamais tomber dans la redondance.
Ici ce troisième tome se démarque encore de ses deux prédécesseurs, en nous offrant 3 petites histoires distinctes, chacune se centrant sur un duo de personnages, et non sur un seul personnage comme dans les histoires des deux tomes précédents.




☀️ Contenu ☀️

Petit grimoire de sorcière, Erika Laïs
Ce grimoire nous fait, entre autre, un petit inventaire de fleurs et plantes dites "de sorcière" → campagne, jardin, balades estivales. 🌻

Premier point notable : ce petit grimoire est vraiment très très beau ! Une belle couverture avec des dorures, une tranche également dorée, des pages épaisses, de belles illustrations... Bref un vrai joli petit grimoire.

L'auteure nous présente ici une belle sélection de plantes et fleurs utilisées par les apothicaires et sorcières, dont les descriptions sont agrémentées non seulement de conseils de jardinage, mais aussi et surtout d'anecdotes et petites histoires très sympathiques sur leurs propriétés et leurs utilisations par le passé (onguents, potions, compositions à exposer pour éloigner tel mal...).


Mon récap' estival 😎
Ploudillon

Profil sur Booknode

Messages : 1010
Inscription : jeu. 05 sept., 2013 8:10 pm

Re: Challenge 1, 2, 3 ... Soleil ! (2022)

Message par Ploudillon »

Et je termine donc ce super challenge en Transat Party, avec tous mes Bonus et tous mes Yuzu Sun. :mrgreen: 🥳

Image



J'ai vraiment adoré ce challenge, un super moment très convivial et rempli de bonne humeur. :D
Merci et bravo Hanayu pour cette organisation et pour tes défis super chouettes. 😊
Je reviendrai avec grand plaisir en hiver. ⛄ 😁




Mon récap' estival 😎
juliebch

Profil sur Booknode

Messages : 2180
Inscription : jeu. 28 mai, 2015 6:13 pm

Re: Challenge 1, 2, 3 ... Soleil ! (2022)

Message par juliebch »

Allé je me lance dans les bonus de partage et les yuzu sun ! j'ai même validé une consigne lecture ^^

Voici ma participation au 6ème🍋 Yuzu Sun : Ah l'été, ça sent bon l'été, l'été ça sent bon !
Oui mais...ça sent quoi ?!
Parfum de l'été !!
Note de tête, note de cœur, note de fond !
Composez votre parfum de l'été et partagez le nous...ainsi que pourquoi ce choix ! :D
(Je m'attends à des surprises car j'ai plusieurs idées derrière la tête. 😇)

parfum d'été by la Sirène :
une bonne odeur d'embrun (sans le sel qui colle à la peau), un peu de monoï (j'adore cette odeur, ça me fait direct penser aux vacances) et une touche d'odeur de pluie après un orage (bon clairement pendant l'orage je me cache sous la couette), voici les composants de mon parfum (c'est quand même beaucoup composé d'eau ^^)

Voici ma participation au 8ème🍋 Yuzu Sun : L'été c'est lumineux...même la nuit !!
Partagez-nous une photo estivale "by night".
Avec des sources de lumières dessus...ça peut être un luminaire comme un feu d'artifice. :mrgreen:

Disney by night avec en prime le nouveau land, Avenger Campus. C'est photo estival car le land a ouvert en été et qu'en plus c'est la saison où je reste le plus le soir car il fait bon !

Image
Image
Image

Recap
juliebch

Profil sur Booknode

Messages : 2180
Inscription : jeu. 28 mai, 2015 6:13 pm

Re: Challenge 1, 2, 3 ... Soleil ! (2022)

Message par juliebch »

Je valide la consigne un auteur ☀️ avec L'histoire de La Bête de Serena Valentino

J'ai choisi cette auteur car elle a un nom à consonnance italienne qui me fait pensé au vacances et à l'été vu que très ensoleillé comme pays :D

Image

Deuxième tome de la série des Vilains ! J'ai plus apprécié celui-ci que le précédent (je l'ai lu d'une traite presque). Le personnage de la bête est très intéressant et on se focalise plus sur son histoire que sur l'histoire que l'on connait déjà et c'est en cela qu'il est meilleur que le tome sur la méchante Reine.
J'ai beaucoup aimé redécouvrir les personnages de cette histoire sous une autre forme, avant la malédiction.
Et le fils rouge des 3 sœurs sorcières, que l'on rencontre déjà dans le tome 1, m'intrigue de plus en plus. D'autant plus que s'ajoute une quatrième sœur plus jeune, Circé, que j'espère, nous retrouverons dans les prochaines tomes.

Recap
juliebch

Profil sur Booknode

Messages : 2180
Inscription : jeu. 28 mai, 2015 6:13 pm

Re: Challenge 1, 2, 3 ... Soleil ! (2022)

Message par juliebch »

C'est partie pour les bonus partage !

@Milka2B
L'été est là c'est le moment de nous faire rêver avec votre cocktail estival rafraichissant. (les filles sortez vos rondelles d'orange et de citron :lol: )
Une photo s'impose avec évidemment la recette.
Et si le cœur vous en dit pourquoi pas lire un livre avec un cocktail (ou un verre rempli d'un liquide quelconque) sur la couverture
(Attention, pas un mug ou une tasse)


Image

le Lait menthe : le coktail de folie ^^ C'est le mélange que je fais le plus en été et qui me rafraichit de ouf !! simple efficace et qui me rappelle mon enfance ^^ On ne se moque pas ! :lol:

@CindySB
Les doigts de pieds en éventail. Montrez-nous une photo de vos orteils chaussés de vos meilleurs chaussures de vacances (tongs et claquettes seront particulièrement célébrées, à moins que vous soyez plutôt féru de randonnées), accompagnés de votre lecture de vacances/plage/après-midi repos (oui car certains prennent leurs congés en septembre, hors challenge, je pense à vous ;))


Image

Mes chaussures à talon de l'été, je les porte tout le temps depuis 3 ans ! Elles sont hyper agréable à porter, j'ai les pieds à l'air et je ne me fais pas mal aux pieds (oui je suis bizarre les talons me font moins mal aux pieds que les chaussures plates) !

@Juliebch
l'EAU : ce que je préfère en été c'est l'eau et plus particulièrement l'océan ! J'adore m'y baigner mais aussi juste le regarder ça m'apaise ! C'est mon côté sirène ^^ et alors lire devant l'océan c'est le must pour moi ^^ alors je vous propose de me montrer un point d'eau, que ce soit océan mer lac étang piscine petit coquillage rempli d'eau (vous savez pour les gosses ^^), que vous affectionnez avec votre lecture du moment !


Image
Image

Le lac de Samoëns en Haute Savoie : je suis partie voir mon père en Haute Savoie comme chaque année et comme chaque année j'aime faire le tour de ce lac et me poser devant la rivière qui vient du haut de la montagne :D c'est apaisant !

@Isallya
Qui a dit que les humains devaient être les seuls à profiter de l’été ? Prenez en photo votre ou vos animal(ux) de compagnie accompagné(s) d’un ou de plusieurs objets typiques de cette saison : lunettes de soleil, cocktail, bouée flamant rose, avec un transat ou une piscine comme décor… Et/ou, pour les bestioles les moins coopératives, qu’ils nous montrent leur meilleur plan fraîcheur : étalés sur un carrelage bien frais, le museau collé à un ventilateur, etc. Pour celles et ceux qui n’auraient malheureusement pas de compagnons à poils, plumes ou écailles, une peluche peut faire l’affaire.


Image

Mon Cheshire cat : animal très vif ^^ Et oui c'est mon chat à moi que j'emmène partout et qui la est posé tranquille sur mon fauteuil d'allaitement et ou fauteuil pour donner le bib aux jum's ! c'est un peu ça mon été cette année :lol: Donc c'est un objet très typique de ma saison 2022 (ça m'a sauvé mon dos au passage !)

@Justanotherbookishperson
Depuis que je suis petite, chaque été, on part dans un autre pays, une destination différente chaque fois, j'ai vu beaucoup de régions magnifiques et de paysages époustouflants (tellement que j'aurais du mal à faire un top 10). Et au départ quelque chose qui était obligatoire à cause des parents : les VISITES - est devenu mon plaisir de vacances, j'aime bien la "farniente" et les randonnées aussi. Mais, les vacances sont (pour moi) synonymes de visites culturelles : musée, site archéologique, belvédère, que sais-je. Bref, partagez un des plus beaux, un des plus/moins connus, un des plus étranges sites culturels (au choix) que vous avez vus (encore mieux si y'a une photo à la clef) - faites-nous rêver ! N'hésitez pas à raconter une anecdote le concernant, pour rendre cette visite plus unique pour nous ;)
Pour ceux et celles qui ne voyagent pas des masses et aiment rester cozy à la maison, cela peut être aussi un site culturel de votre région/de votre propre pays ou alors un lieu que vous adoreriez faire plus tard, un jour - bref, vous pouvez rêver aussi ;) .


Image

Mon voyage en Grèce en avril 2019, avec mon homme. Nous étions sur une des îles des Cyclades : Naxos. Et le site culturel en arrière plan c'est le temple d'Apollon (on y allait tout le temps). J'en avais déjà parlé dans le 1,2,3 soleil 2020 mais cette ile est une ile particulière pour moi car c'est là que nous avons décidé et commencé à essayer de faire un bébé :D Bon ça a mis 2 ans et demi mais on en a 2 donc ça compense ^^
Dernière modification par juliebch le lun. 05 sept., 2022 12:06 pm, modifié 1 fois.
juliebch

Profil sur Booknode

Messages : 2180
Inscription : jeu. 28 mai, 2015 6:13 pm

Re: Challenge 1, 2, 3 ... Soleil ! (2022)

Message par juliebch »

Et voila ce sera tout pour moi !! J'ai réussi à faire beaucoup de partage (juste loupé un, puisque ce que je n'aime pas l'été ce sont les guêpes et que je n'ai pas de livre à ce sujet ^^) et même constat pour les Yuzu Sun trop fun !
Bon pour la lecture 2 validations sur 6, peut mieux faire ^^

Merci à tous pour ce challenge qui est toujours un plaisir à faire ! Trop de love, de partage et de rigolade !
Et merci encore à notre @Hanayu qui déchire (et qui mord mais plus trop ^^ on s'est habitué certainement :p)

A très vite je l'espère !!
Hanayu

Profil sur Booknode

Messages : 5700
Inscription : dim. 24 févr., 2013 2:55 pm

Re: Challenge 1, 2, 3 ... Soleil ! (2022)

Message par Hanayu »

3ème
🍋 YUZU SUN 🍋
Image


C'est l'été, un cocktail livresque rafraichit toujours...
Partagez nous les ingrédients idéaux que vous souhaiteriez trouver dans votre lecture transat.
Attention !! Le but est de partager des coups de coeur...et ainsi gonfler la liste d'envie des autres. :mrgreen:
Donc j'attends minimum 5 ingrédients...
Spoiler
Exemples improvisés :
Un liseré de passion comme dans le livre X
Beaucoup de courage comme le personnage Y de tel livre
Un phrasé punchy digne de tel auteur
...

Bref ça peut donc être très disparate !!
Bon patchwork à boire et à lire !! :D
Vous pouvez même décider de correspondances réelles, et vous faire un verre (au pif amour = sirop bien rouge de grenadine)
Laissez vous inspirer !
Photo si c'est le cas !
(Attention le défi de @Milka2B reste à part...ça garanti des cocktails supplémentaires. 😇)

De l'humour !!!!!

Même dans un univers décalé et historique :
:arrow: "Les Sansons" de Robert Christophe

Plein de personnages secondaires, version smala bienheureuse et improbable comme dans :
:arrow: Saga des Malaussène de Daniel Pennac
:arrow: Saga "Poulets Grillés" de Sophie Hénaff
:arrow: "Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates" de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows

Des scènes hallucinantes de drôlerie :
:arrow: "Secret Défense d'aimer" d'Axelle Auclair
:arrow: "Demain j'arrête" de Gilles Legardinier
:arrow: "Les petits secrets d'Emma" Sophie Kinsella

Une héroïne complètement barrée qui ne s'en laisse pas conter :
:arrow: série "Charley Davidson" de Darynda Jones
:arrow: série "Stéphanie Plum" de Janet Evanovitch
:arrow: série "Queen Betsy" de MaryJanice Davidson
:arrow: "Esther Parmentier" de Maëlle Desard

Un héros charismatique et cynique :
:arrow: Myron Bolitar de Harlan Coben
:arrow: Cormoran Strike de Robert Galbraith

Un challenger attypique seul contre tous :
:arrow: "Miettes de sang" de Claire Favan
:arrow: "Player one" de Ernest Cline
:arrow: "Cadavre 19" de Belinda Bauer

Des énigmes ou enquêtes qui laissent pantois :
:arrow: "N'oublier jamais" et :arrow: "Nymphéas Noirs" de Michel Bussi
:arrow: "Birth Marked" de Caragh M. O'Brien

Un univers aussi magique qu'inédit :
:arrow: "Magic Charly" de Audrey Alwett
:arrow: "Darkwood, tome 1" de Simon R.Green (oui pas besoin des autres tomes)
:arrow: "Le souper des maléfices" de Christophe Arleston
:arrow: "Devil's Line" (mangas)

Des bonds dans le temps perpétuels accompagnant de multiples (toujours) protagonistes :
:arrow: "La maison aux esprits" de Isabel Allende
:arrow: "Les lettres de Rose" de Clarissa Sabard
:arrow: "Beignets de Tomates vertes" de Fannie Flag

De la tendresse et de la bienveillance :
:arrow: "Recherche grand-mère désespérément" de Janine Boissard
:arrow: "Un clafoutis aux tomates cerises" de Véronique de Bure

Donc du feel-good :
Tous les Virginie Grimaldi surtout :arrow: "Tu comprendras quand tu seras plus grande"

Une romance qui nous transporte :
:arrow: "Orgueil et Préjugés" de Jane Austen
:arrow: "Les Âmes vagabondes" de Stephenie Meyer
:arrow: "Just not married" (mangas)

Un cri du coeur :
:arrow: "Dans le silence du vent" de Louise Erdrich
:arrow: "La couleur des sentiments" de Katheyn Stockett

De l'amitié à la vie à la mort :
:arrow: "Asterix et Obélix" :mrgreen:


Agitez bien le tout !! Ainsi oh stupeur...plusieurs ingrédients vont être présents dans un seul et même roman. :D
Ploudillon

Profil sur Booknode

Messages : 1010
Inscription : jeu. 05 sept., 2013 8:10 pm

Re: Challenge 1, 2, 3 ... Soleil ! (2022)

Message par Ploudillon »

Hanayu a écrit : lun. 05 sept., 2022 8:19 pm
3ème
🍋 YUZU SUN 🍋
Image


C'est l'été, un cocktail livresque rafraichit toujours...
Partagez nous les ingrédients idéaux que vous souhaiteriez trouver dans votre lecture transat.
Attention !! Le but est de partager des coups de coeur...et ainsi gonfler la liste d'envie des autres. :mrgreen:
Donc j'attends minimum 5 ingrédients...
Spoiler
Exemples improvisés :
Un liseré de passion comme dans le livre X
Beaucoup de courage comme le personnage Y de tel livre
Un phrasé punchy digne de tel auteur
...

Bref ça peut donc être très disparate !!
Bon patchwork à boire et à lire !! :D
Vous pouvez même décider de correspondances réelles, et vous faire un verre (au pif amour = sirop bien rouge de grenadine)
Laissez vous inspirer !
Photo si c'est le cas !
(Attention le défi de @Milka2B reste à part...ça garanti des cocktails supplémentaires. 😇)
Spoiler
De l'humour !!!!!

Même dans un univers décalé et historique :
:arrow: "Les Sansons" de Robert Christophe

Plein de personnages secondaires, version smala bienheureuse et improbable comme dans :
:arrow: Saga des Malaussène de Daniel Pennac
:arrow: Saga "Poulets Grillés" de Sophie Hénaff
:arrow: "Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates" de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows

Des scènes hallucinantes de drôlerie :
:arrow: "Secret Défense d'aimer" d'Axelle Auclair
:arrow: "Demain j'arrête" de Gilles Legardinier
:arrow: "Les petits secrets d'Emma" Sophie Kinsella

Une héroïne complètement barrée qui ne s'en laisse pas conter :
:arrow: série "Charley Davidson" de Darynda Jones
:arrow: série "Stéphanie Plum" de Janet Evanovitch
:arrow: série "Queen Betsy" de MaryJanice Davidson
:arrow: "Esther Parmentier" de Maëlle Desard

Un héros charismatique et cynique :
:arrow: Myron Bolitar de Harlan Coben
:arrow: Cormoran Strike de Robert Galbraith

Un challenger attypique seul contre tous :
:arrow: "Miettes de sang" de Claire Favan
:arrow: "Player one" de Ernest Cline
:arrow: "Cadavre 19" de Belinda Bauer

Des énigmes ou enquêtes qui laissent pantois :
:arrow: "N'oublier jamais" et :arrow: "Nymphéas Noirs" de Michel Bussi
:arrow: "Birth Marked" de Caragh M. O'Brien

Un univers aussi magique qu'inédit :
:arrow: "Magic Charly" de Audrey Alwett
:arrow: "Darkwood, tome 1" de Simon R.Green (oui pas besoin des autres tomes)
:arrow: "Le souper des maléfices" de Christophe Arleston
:arrow: "Devil's Line" (mangas)

Des bonds dans le temps perpétuels accompagnant de multiples (toujours) protagonistes :
:arrow: "La maison aux esprits" de Isabel Allende
:arrow: "Les lettres de Rose" de Clarissa Sabard
:arrow: "Beignets de Tomates vertes" de Fannie Flag

De la tendresse et de la bienveillance :
:arrow: "Recherche grand-mère désespérément" de Janine Boissard
:arrow: "Un clafoutis aux tomates cerises" de Véronique de Bure

Donc du feel-good :
Tous les Virginie Grimaldi surtout :arrow: "Tu comprendras quand tu seras plus grande"

Une romance qui nous transporte :
:arrow: "Orgueil et Préjugés" de Jane Austen
:arrow: "Les Âmes vagabondes" de Stephenie Meyer
:arrow: "Just not married" (mangas)

Un cri du coeur :
:arrow: "Dans le silence du vent" de Louise Erdrich
:arrow: "La couleur des sentiments" de Katheyn Stockett

De l'amitié à la vie à la mort :
:arrow: "Asterix et Obélix" :mrgreen:
Agitez bien le tout !! Ainsi oh stupeur...plusieurs ingrédients vont être présents dans un seul et même roman. :D
Ouh il y a des petites choses sympathiques ici. :mrgreen:
Tu as piqué ma curiosité avec Just not married. 😊
Hanayu

Profil sur Booknode

Messages : 5700
Inscription : dim. 24 févr., 2013 2:55 pm

Re: Challenge 1, 2, 3 ... Soleil ! (2022)

Message par Hanayu »

@Juliebch :
On a toujours pas vu TOUTES tes éditions d'HP. :mrgreen: Mais super les photos. C'est plaisant d'être retardataire. Ça prolonge le plaisir.😇
Ploudillon a écrit : lun. 05 sept., 2022 9:19 pm Ouh il y a des petites choses sympathiques ici.
Tu as piqué ma curiosité avec Just not married.
lance-toi...puis prête le à ton homme !!
C'est idéal à lire pour un couple. ;)
:arrow: Bravo pour le Transat. :lol:
Hanayu

Profil sur Booknode

Messages : 5700
Inscription : dim. 24 févr., 2013 2:55 pm

Re: Challenge 1, 2, 3 ... Soleil ! (2022)

Message par Hanayu »

RÉCAPITULATIF FINAL

24 Challengers au départ
20 à l'arrivée !
Lus et Commentés :
:arrow: 437 Romans
:arrow: 32 Bds
:arrow: 146 Mangas
:shock: :shock: :shock:
Et lors des Défis...
106 Yuzu Sun
135 Partages Bonus !

Donc comme toujours...il y a eu des échanges de folie dans ce Challenge !!!!

Image

Oui oui oui, vous pouvez d'ors et déjà vous applaudir chaudement car un challenge n'est rien sans ses participants !!!
Image

Ci-dessous le détail de ce qui a permis d'établir ces statistiques. :lol:




Sunlight des Tropiques
(60 romans)

Image


:arrow: Cameron10
55 romans + 24 mangas = 60 lus, 6/6 consignes, 4 Yuzu Sun, 3 Bonus Partage

:arrow: Hanayu
49 romans + 41 mangas = 62 lus, 6/6 consignes, 8 Yuzu Sun, 13 Bonus Partage



Complètement Cramé
(50 romans)

Image




Rouge écrevisse
(40 romans)

Image


:arrow: Pendergast
44 romans + 4 mangas = 45 lus, 6/6 consignes, 7 Yuzu Sun, 13 Bonus Partage



Soleil radieux
(35 romans)

Image


:arrow: CindySB
29 romans + 18 bds = 35 lus, 6/6 consignes, 4 Yuzu Sun, 6 Bonus Partage

:arrow: Isallya
27 romans + 30 mangas = 37 lus, 6/6 consignes, 4 Yuzu Sun, 4 Bonus Partage

:arrow: Soah
29 romans + 28 mangas = 37 lus, 6/6 consignes,
5 Yuzu Sun, 1 Bonus Partage



Barbecue flamboyant
(30 romans)

Image


:arrow: Justanotherbookishperson
30 romans + 11 bds + 3 mangas = 34 lus, 6/6 consignes, 8 Yuzu Sun, 13 Bonus Partage

:arrow: Melaina
33 romans, 6/6 consignes, 5 Yuzu Sun, 12 Bonus Partage



La Croisière s'amuse
(25 romans)

Image


:arrow: Mistinguette60 :mrgreen: + 1
28 romans, 6/6 consignes, 5 Yuzu Sun, 3 Bonus Partage


Coquillages et crustacés
(22 romans)

Image



Banana Split Chantilly
(19 romans)

Image


:arrow: Underworld
19 romans, 6/6 consignes, 4 Yuzu Sun, 5 Bonus Partage



Bronzage intégral
(15 romans)

Image


:arrow: Folize
17 romans, 6/6 consignes, 5 Yuzu Sun, 5 Bonus Partage

:arrow: Milka2B
16 romans, 6/6 consignes, 7 Yuzu Sun, 11 Bonus Partage



Vamos a la playa
(12 romans)

Image



:arrow: Aurorebou06
12 romans MAIS 5/6 consignes, 1/3 Yuzu Sun, 3 Bonus Partage
Donc invalide...


Transat Party
(9 romans)

Image


:arrow: Lola5405
7 romans + 9 mangas = 10 lus, 6/6 consignes, 3 Yuzu Sun, 3 Bonus Partage

:arrow: Ploudillon
9 romans, 6/6 consignes, 8 Yuzu Sun, 13 Bonus Partage

:arrow: Rosa-11 :mrgreen: + 1
8 romans + 7 mangas = 10 lus, 6/6 consignes, 4 Yuzu Sun, 2 Bonus Partage


Mini cône glacé
(6 romans)

Image


:arrow: Cassy33
6 romans, 6/6 consignes, 3 Bonus Partage

:arrow: Moineaunain
6 romans, 6/6 consignes, 3 Yuzu Sun

:arrow: Plume16
4 romans + 9 mangas = 6 lus, 6/6 consignes, 3 Yuzu Sun, 3 Bonus Partage


Coup de soleil
(3 romans)

Image


:arrow: Aurora0310
4 Romans, 3/6 consignes, 5 Yuzu Sun, 7 Bonus Partage

:arrow: Sherlocked_666
4 romans, 4/6 consignes, 1 Yuzu Sun




Grain de sable
Image


:arrow: Juliebch
1 roman + 3 bds = 2 lus, 2/6 consignes, 7 Yuzu Sun, 12 Bonus Partage

:arrow: MagaliB
2 Yuzu Sun

:arrow: Tify


Encore Bravo à tou(te)s !!!
Et Merci...MERCI pour votre enthousiasme toujours délirant !!

Image
Image
Dernière modification par Hanayu le mer. 07 sept., 2022 8:37 am, modifié 2 fois.
juliebch

Profil sur Booknode

Messages : 2180
Inscription : jeu. 28 mai, 2015 6:13 pm

Re: Challenge 1, 2, 3 ... Soleil ! (2022)

Message par juliebch »

Ton cocktail livresque est terrible !! J'adore !

Au top l'image du grain de sable 😂😂 c'est moi actuellement dans mon lit en fait 😂

Merci à toi Hanayu c'est toujours un plaisir de faire ce challenge et de partager ! Parce que certe on est essentiel dans ce challenge mais toi tu es primordiale !! Sans toi il n'existerait pas et on ne serait pas aussi bavarde 😂 donc merciiiii
Lola5405

Profil sur Booknode

Messages : 2916
Inscription : mar. 30 juin, 2015 1:28 pm

Re: Challenge 1, 2, 3 ... Soleil ! (2022)

Message par Lola5405 »

juliebch a écrit : mar. 06 sept., 2022 8:19 am Au top l'image du grain de sable 😂😂 c'est moi actuellement dans mon lit en fait 😂
Je ne vois pas l'image du grain de sable, dommage :lol: :lol:

Merci encore pour ce challenge !!
Hanayu

Profil sur Booknode

Messages : 5700
Inscription : dim. 24 févr., 2013 2:55 pm

Re: Challenge 1, 2, 3 ... Soleil ! (2022)

Message par Hanayu »

Lola5405 a écrit : mar. 06 sept., 2022 9:36 pm
juliebch a écrit : mar. 06 sept., 2022 8:19 am Au top l'image du grain de sable 😂😂 c'est moi actuellement dans mon lit en fait 😂
Je ne vois pas l'image du grain de sable, dommage :lol: :lol:

Merci encore pour ce challenge !!
Grrrr 😤..elle s'affichait encore très bien ce matin....je l'ai retrouvé ailleurs🥳...tu pourras la voir ainsi.😁
Lola5405

Profil sur Booknode

Messages : 2916
Inscription : mar. 30 juin, 2015 1:28 pm

Re: Challenge 1, 2, 3 ... Soleil ! (2022)

Message par Lola5405 »

Nickel je la vois parfaitement maintenant !! Merci
Underworld

Profil sur Booknode

Messages : 4415
Inscription : jeu. 22 nov., 2012 9:40 pm

Re: Challenge 1, 2, 3 ... Soleil ! (2022)

Message par Underworld »

Coucou @Hanayu,

Un récap. qui décoiffe :o
Génialissime !
Merci encore pour ce superbe challenge :mrgreen:

P.S. : J'espérais pouvoir déguster le "Banana Split Chantilly" mais un livre n'est apparemment pas rentré dans les clous :lol: :lol:
Hanayu

Profil sur Booknode

Messages : 5700
Inscription : dim. 24 févr., 2013 2:55 pm

Re: Challenge 1, 2, 3 ... Soleil ! (2022)

Message par Hanayu »

Underworld a écrit : mer. 07 sept., 2022 12:08 am Coucou @Hanayu,

Un récap. qui décoiffe :o
Génialissime !
Merci encore pour ce superbe challenge :mrgreen:

P.S. : J'espérais pouvoir déguster le "Banana Split Chantilly" mais un livre n'est apparemment pas rentré dans les clous :lol: :lol:
Oups !! :shock:
Non, non c'est moi. J'ai repointé j'avais mangé un livre dans mon recap papier...et mes yeux ont dût sauter une ligne quand j'ai comparé avec ton recap à toi.😅
C'est tout corrigé !! Bonne dégustation glacée ! :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Challenges occasionnels »