Recherche BDSM particulier

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
COMETE_LC

Profil sur Booknode

Messages : 185
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 02 mars, 2020 11:32 am

Recherche BDSM particulier

Message par COMETE_LC »

Bonjour à tous :D ,
Je cherche des titres de romans bdsm ou la domination du couple est assurée par la femme par exemple un 50nuances de Grey ou la maîtresse est Anastatia et l'esclave Christian.
Je pose la question car quasiment tout ce que jai lu en bdsm c'est complètement dans un sens.
Dernière modification par COMETE_LC le dim. 05 juin, 2022 4:03 pm, modifié 1 fois.
JulietteLux

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : mar. 31 mai, 2022 6:08 pm

Re: BDSM particulier

Message par JulietteLux »

Bonjour comete. Il y a peu de livres ou la femme est dominatrice mais moi j'ai beaucoup aimé l'échange de Alice Melmoth qui est un roman d'aventure et le bâtard de Nuîmé de cléa malherbe avec un univers fantasy intéressant. Ce n'est pas bdsm pur mais plutôt dark romance très sombres dans les 2 cas.
Dernière modification par JulietteLux le dim. 05 juin, 2022 7:10 am, modifié 1 fois.
COMETE_LC

Profil sur Booknode

Messages : 185
Inscription : lun. 02 mars, 2020 11:32 am

Re: BDSM particulier

Message par COMETE_LC »

JulietteLux a écrit : sam. 04 juin, 2022 10:25 pm Bonjour comete. Il y a peu de livres ou la femme est dominatrice mais moi j'ai beaucoup aimé l'échange de Alice Melmoth qui est un roman d'aventure et le bâtard de Nuîmé de cléa malherbe avec un univers fantasy intéressant. Ce n'est pas bdsm pur mais plutôt dark romance très sombres dans les 2 cas.
Bonjour JulietteLux effectivement je n'en vois presque jamais, merci beaucoup pour tes 2 romans si tu en as d'autres de ce style je suis preneuse pour remplir ma PAL. 😊
JulietteLux

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : mar. 31 mai, 2022 6:08 pm

Re: BDSM particulier

Message par JulietteLux »

Après il y a le BDSM pur mais personnellement je n'aime pas quand c'est vulgaire ou quand le livre est centré sur les scènes érotiques sans vraie histoire derrière.
Mais si tu aimes ce genre BDSM pur il y a des auteurs comme Marika Moreski (Sade en jupon parait-il) j'aime sa plume mais je n'ai pas trouvé grand intérêt à ses oeuvres, ou encore Histoire d'I de Gaëtanne (perso j'ai détesté).
Si tu as des titres à me proposer ou des auteurs je suis preneuse.
COMETE_LC

Profil sur Booknode

Messages : 185
Inscription : lun. 02 mars, 2020 11:32 am

Re: BDSM particulier

Message par COMETE_LC »

JulietteLux a écrit : dim. 05 juin, 2022 3:29 pm Après il y a le BDSM pur mais personnellement je n'aime pas quand c'est vulgaire ou quand le livre est centré sur les scènes érotiques sans vraie histoire derrière.
Mais si tu aimes ce genre BDSM pur il y a des auteurs comme Marika Moreski (Sade en jupon parait-il) j'aime sa plume mais je n'ai pas trouvé grand intérêt à ses oeuvres, ou encore Histoire d'I de Gaëtanne (perso j'ai détesté).
Si tu as des titres à me proposer ou des auteurs je suis preneuse.
Je cherche plutôt une histoire bien construite, c'est justement à cause de la vulgarité dans la plupart des romans erotiques que j'affectionne de moins en moins le genre😏.
Je me suis dit hier que c'était peut-être parceque je n'ai pas lu encore un autre genre(les pépites cachées).
Pour ce qui est des recommandations helas sur ce genre littéraire je n'ai pas grand chose (j'ai pas trouvé mon compte parmi les plébiscités) j'ajoute ton profil comme ça si je découvre une pépite je t'envoie un message via la messagerie de booknode.😊
JulietteLux

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : mar. 31 mai, 2022 6:08 pm

Re: Recherche BDSM particulier

Message par JulietteLux »

Tip top je ne manquerai pas de faire de même.
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »