Romance et drame

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
Lodoiska

Profil sur Booknode

Messages : 8
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 09 oct., 2016 5:59 pm

Romance et drame

Message par Lodoiska »

Bonjour à tous,

Je fais face à trou de mémoire concernant le titre d'un livre lu l'an passé.. peut être que certains pourront me venir en aide :)
Il s'agit à la base d'une romance (autour de l'héroïne). Mais je ne me souviens de l'histoire autour de cette romance que dans les très grandes lignes :
Cela a lieu dans le cadre universitaire. L'héroïne est en colocation avec une autre fille et elle n'apprécie pas le compagnon de cette dernière car elle remarque les ecchymoses et le contrôle qu'exerce ce dernier sur son amie. Elle finit par découvrir le corps de son amie, pendue dans sa chambre. Au départ, tout le monde pense à un suicide mais on découvre qu'elle a été tué par son compagnon qui a maquillé un meurtre "accidentel" en suicide. Lorsqu'elle confronte le meurtrier, ce dernier essaye de la réduire au silence. Elle est sauvée par son petit ami.

Les souvenirs sont très flous mais je prends toute piste pour réussir à trouver le titre de l'ouvrage 🙂
Dernière modification par Lodoiska le mar. 07 juin, 2022 2:50 pm, modifié 1 fois.
Sice

Profil sur Booknode

Messages : 3090
Inscription : mar. 09 janv., 2018 4:44 pm

Re: Romance et drame

Message par Sice »

Bonjour Lodoiska,

Je suis certaine à 99,9% qu'il s'agit de Wait for You, Tome 3 : Jeu d'indulgence, de Jennifer L. Armentrout.
Le lien du livre ici :
https://booknode.com/wait_for_you_tome_ ... e_01272823

Bonne journée,
Sice
Lodoiska

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : dim. 09 oct., 2016 5:59 pm

Re: Romance et drame

Message par Lodoiska »

Bonjour Sice,
Merci pour cette réponse mais il ne s'agit malheureusement pas de Wait for you.

Bonne journée,
Sice

Profil sur Booknode

Messages : 3090
Inscription : mar. 09 janv., 2018 4:44 pm

Re: Romance et drame

Message par Sice »

Ah, dommage ! Les deux histoires doivent se ressembler comme deux gouttes d'eau, alors ^^
J'espère que tu finiras par trouver et pardon de n'avoir pas pu t'aider,

Bonne journée,
Sice
Lodoiska

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : dim. 09 oct., 2016 5:59 pm

Re: Romance et drame

Message par Lodoiska »

Mille mercis !! Grâce à votre proposition, j'ai cherché dans tous les tomes des Wait for you et j'ai trouvé ma réponse :)
Il s'agissait du tome 2 Jeu d'innocence
Sice

Profil sur Booknode

Messages : 3090
Inscription : mar. 09 janv., 2018 4:44 pm

Re: Romance et drame

Message par Sice »

En effet, j'ai confondu le 2 et le 3, je m'excuse ! ^^' Je ne sais pas où j'ai mis ma tête ! :lol: Heureusement que tu as pensé à revérifier !
En plus, le tome 2 est mon préféré de la saga (quelle horrible fan)
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »