Lécture d'été 2022

Discutez ici de tout ce qui concerne la littérature et qui ne se classe dans aucune autre section !
Répondre
lolo83340

Profil sur Booknode

Messages : 2
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 09 août, 2018 4:00 am

Lécture d'été 2022

Message par lolo83340 »

Bonsoir la communauté !

Je vais avoir un été avec plusieurs semaines de vacances, j'aimerais trouver plusieurs titres qu'on as pas envie de lâcher, a lire tranquillement installé sous l'ombre d'un arbre !

Je recherche des lectures feel good, romance, young adult ou des page turner (suspense, thriller..). J'ai pas forcement envie d'univers ultra complexe.

Des recommandations plutôt ressentes si possible !

Merci pour vos idées ! :D
Madamerrance

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : lun. 27 févr., 2017 3:00 pm

Re: Lécture d'été 2022

Message par Madamerrance »

Hello !
Je te recommande Falling Again de Morgane Moncomble (ou tout ses livres de manière générale), La maison au milieu de la mer céruléenne de T. J. Klune, Le Royaume Assassiné d'Alexandra Christo, La toute première fois de Cameron Lund, Sweet Revenge d'Estelle Maskame, Daisy Jones & The Six de Taylor Jenkins Reid que j'ai lu récemment et qui est génial.
lolo83340

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : jeu. 09 août, 2018 4:00 am

Re: Lécture d'été 2022

Message par lolo83340 »

Madamerrance a écrit : dim. 12 juin, 2022 11:46 am Hello !
Je te recommande Falling Again de Morgane Moncomble (ou tout ses livres de manière générale), La maison au milieu de la mer céruléenne de T. J. Klune, Le Royaume Assassiné d'Alexandra Christo, La toute première fois de Cameron Lund, Sweet Revenge d'Estelle Maskame, Daisy Jones & The Six de Taylor Jenkins Reid que j'ai lu récemment et qui est génial.
Hello ! Merci beaucoup pour les recommandations !! :D
Billandbelisha

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : mer. 22 juin, 2022 4:26 pm

Re: Lécture d'été 2022

Message par Billandbelisha »

Coucou,

Feel good : "Il est grand temps de ralumer les étoiles" V.Grimaldi
Young adult : Tous les Nine Gorman, son dernier roman sort le 29/06/22 en plus !
Page turner : Tous les Antoine Renand sans hésitation
Répondre

Revenir à « Discussions Littéraires »