Ne sait pas quoi lire

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
Mogotteee

Profil sur Booknode

Messages : 5
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 05 nov., 2020 10:57 pm

Ne sait pas quoi lire

Message par Mogotteee »

Bonjour tout le monde 😊

Je vous explique, je suis actuellement dans une grosse panne de lecture (sa fait plus de 6 mois qu'aucun livre ne me donne envie ...) et la j'ai envie de lire de la dark romance, ennemie to lover, mais je n'ai aucune idées. Si vous aviez des titres a me proposer (et facilement trouvable) je suis preneuse. Sachant que j'ai deja lu les Boutons et dentelle de Penelope Sky, et que l'une de mes série préférée est les Marked Men (je sais ça na rien a voir avec ma rechercher ahahah)

Voila j'attend vos idées merciii 😁
Asuna180526

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : sam. 14 avr., 2018 10:26 pm

Re: Ne sait pas quoi lire

Message par Asuna180526 »

Attirance criminels
wendy_bouquine

Profil sur Booknode

Messages : 1074
Inscription : dim. 25 août, 2019 3:50 pm

Re: Ne sait pas quoi lire

Message par wendy_bouquine »

Bonjour,

Dans la thématique que tu recherches, je peux te proposer la saga Dark Romance de Penelope Douglas après il y a aussi les 365 jours qui est beaucoup plus spicy. Je ne sais pas si c'est ton genre ou pas ^^
Mogotteee

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : jeu. 05 nov., 2020 10:57 pm

Re: Ne sait pas quoi lire

Message par Mogotteee »

Merci pour vos propositions :)
Je vais regarder tout sa, juste les 365 jours je n'ai pas du tout accrocher sur le tome 1 et pourtant ce style de livre ne me dérange pas en temps normal 😅
sucrerie

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : sam. 27 avr., 2019 8:05 pm

Re: Ne sait pas quoi lire

Message par sucrerie »

Salut !
Pour la dark, je te conseille "Plonge avec moi", de OLY TL, auteure française, une dilogie que j'ai adoré !!! Je l'ai lu et relu... Sinon, il y a les incontournables Fifty Shades, si tu ne te souviens plus des films, ou mieux, que tu les as jamais regardés, c'est intéressant à lire, de la pure dark romance ...
wendy_bouquine

Profil sur Booknode

Messages : 1074
Inscription : dim. 25 août, 2019 3:50 pm

Re: Ne sait pas quoi lire

Message par wendy_bouquine »

Mogotteee a écrit : dim. 12 juin, 2022 6:02 pm Merci pour vos propositions :)
Je vais regarder tout sa, juste les 365 jours je n'ai pas du tout accrocher sur le tome 1 et pourtant ce style de livre ne me dérange pas en temps normal 😅
Je peux comprendre, c'est un livre un peu spécial quand même, ma mère est en train de le lire actuellement et même elle dit que ce n'est pas le meilleur bouquin de sa vie :)
Meline21

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : lun. 28 févr., 2022 4:23 pm

Re: Ne sait pas quoi lire

Message par Meline21 »

Hello,

Désolée je ne pourrais pas te proposer de dark romance, je n'en ai encore jamais lu. En revanche, je peux te proposer le dernier ennemies to lovers que j'ai lu : Le voleur de baisers de LJ Shen. Si tu ne l'as pas lu, j'ai beaucoup beaucoup apprécier l'histoire et je te la conseille fortement.
Mogotteee

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : jeu. 05 nov., 2020 10:57 pm

Re: Ne sait pas quoi lire

Message par Mogotteee »

Meline21 a écrit : lun. 13 juin, 2022 9:44 am Hello,

Désolée je ne pourrais pas te proposer de dark romance, je n'en ai encore jamais lu. En revanche, je peux te proposer le dernier ennemies to lovers que j'ai lu : Le voleur de baisers de LJ Shen. Si tu ne l'as pas lu, j'ai beaucoup beaucoup apprécier l'histoire et je te la conseille fortement.
Super je note merci beaucoup 😊
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »