Dark Secrets - inscriptions (3/10)

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13509
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Dark Secrets - inscriptions (3/10)

Message par Aveeno »

Gérant du RPG : Aveeno
Co-gérant : (si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à vous proposer comme co-gérant)





Inspiré de la série culte Pretty Little Liars





Image





''Vous ne pouvez pas vous cacher, je vous surveille... Et je connais tous vos sales petits secrets...''
-Unknown





Dark Secrets




À Eastwood, une petite ville des États-Unis, où la majorité de ses habitants sont très riches et où les apparences sont souvent trompeuses, un événement tragique s'est produit qui a bouleversé il y a un mois la vie paisible de ses habitants. Brittany Holloway, la lycéenne la plus populaire d'Eastwood High School et issue de l'une des familles les plus riches de la ville a été retrouvée morte près de chez elle lors d'une fête organisée par elle. Les experts pensent que Brittany est sortie par l'arrière-cour de sa maison, a erré dans les bois, puis a glissé et est tombée de la falaise rocheuse et s'est cognée la tête contre le sol. L'enquête se poursuit et le cercle d'amis de Brittany qui sont les dernières personnes à l'avoir vue vivante lors de cette soirée est surveillé par les inspecteurs de la ville et un mystérieux harceleur nommé Unknown qui connaît les vilains petits secrets de chacun d'eux.





Image
Image




Brittany Holloway, la fille la plus populaire de la ville, d'apparence angélique mais simplement une façade, était à la fois aimée et redoutée par tout le monde à Eastwood. Brittany était connue pour découvrir les secrets des autres et manipuler ses amis et sa famille en menaçant de révéler leurs secrets si elle n'obtenait pas ce qu'elle voulait. À la triste nouvelle de la mort de Brittany, tous les proches de la jeune fille ont cru que leurs sombres secrets seraient à jamais étouffés et qu'ils seraient désormais libérés de la jolie manipulatrice. Hélas, Unknown, ce mystérieux harceleur cagoulé qui laisse des messages méprisables et effrayants à l'entourage de la jeune fille est prêt à prendre le relais. Et il sera sans pitié.
Brittany, cette jolie fille aux cheveux roux et aux allures de mannequin était connue pour être la reine du lycée Eastwood. Elle ne s'est entourée que de personnes qu'elle savait pouvoir manipuler et contrôler à son avantage. Certains membres de son cercle d'amis la voyaient comme une fille incomprise qui pouvait parfois être douce et prévenante, tandis que d'autres la voyaient comme une psychopathe qui ne se souciait que d'elle-même.
Un mois s'est écoulé depuis les funérailles de Brittany, et bien que certains se soient sentis soulagés par la mort de la jolie reine vénéneuse, ce sentiment ne durera pas, car Unknown connaît vos sombres secrets et il est là pour vous persécuter.





Eastwood





Image
Image
Image





Eastwood, établie dans les années 1800 où plusieurs familles de la classe supérieure s'étaient installées lors de sa fondation, est connue pour sa belle forêt et ses montagnes imposantes, son délicieux sirop d'érable, ses fermes et événements saisonniers annuels, et pour ses familles très riches, qui sont restées dans la ville, de génération en génération.





Lieux à Eastwood





Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image




Les lieux de la ville sont le centre commercial Eastwood, le cinéma, l'hôpital, l'église, le département de police, le cimetière et The Glade (un endroit où certains jeunes viennent faire la fête)
PS : Si vous souhaitez créer des lieux, je les ajouterai ici





Eastwood High School





Image
Image
Image
Image
Image
Image





Eastwood High School est un lycée ordinaire comme les autres. C'est assez grand et a tout ce qu'une école devrait avoir; salles de classe, auditorium, réfectoire, bibliothèque et gymnase.





The Holloway House





Image
Image
Image





La maison Holloway, qui était la maison de Brittany, fille unique de M. Holloway et de Mme Holloway, est l'un des domaines du quartier aisé d'Eastwood.





Unknown





Image





Unknown apparaîtra un mois après l'annonce de la mort et des funérailles de Brittany. Les intentions d'Unknown seront de torturer vos personnages en leur laissant des messages, voire de les attaquer physiquement. Unknown peut être n'importe qui et n'importe où et il surveille chacun de vos mouvements. Qu'est-ce qui le pousse à faire ça ? Personne ne sait. Vos personnages devront jouer à son jeu tordu pour garder leurs secrets cachés sous peine de perdre tout ce qui leur est cher, ou pire, de perdre la vie.







RÈGLES





1. Respectez les joueurs et leur emploi du temps
2. Si un joueur n'est pas apparu pendant plus de 5 mois sans donner de raison valable, le personnage deviendra un PNJ jusqu'au retour du joueur
3. Soignez votre orthographe et votre grammaire, relisez vos textes
4. Vous pouvez écrire des textes qui contiennent des scènes sexuelles, mais avertissez-le toujours au-dessus de vos textes
5. Je suis ouvert à toutes suggestions et idées, faites le moi savoir à l'avance si vous en avez
6. Si vous avez des questions, posez-les moi, je me ferai un plaisir d'y répondre





FICHE D'INSCRIPTION




1. Nom, prénom, âge, sexe
2. Histoire
3. Description physique avec images (pas d'images animées, de dessins, de jeux vidéo, etc.)
4. Caractère
5. Liens (Deux liens requis)








INSCRIPTI0NS (3/10)





• ... (Avatar, Laura Harrier), Aveeno
→ fille
• ... (Avatar, ...), Octasecret
→ fille
• ... (Avatar, Lily Collins), Shinato
→ fille
... (Avatar, Taylor Lautner), Shinato
→ garçon











Bon jeu à tous!
Dernière modification par Aveeno le sam. 09 juil., 2022 5:44 am, modifié 7 fois.
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: Dark Secrets - inscriptions (1/10)

Message par Octasecret »

Salut Aveeno! :D

Ton RPG à l'air génial et adorant Pretty Little Liars, je ne me vois pas ne pas m'inscrire :) Serait-il donc possible de m'inscrire avec un seul personnage féminin?

J'avais juste trois questions à posés:
- Peut-on prendre des actrices de la série comme avatar ou est-ce-qu'il vaut mieux ne pas en prendre?
-Nos personnages doivent-ils avoir des secrets et si oui doit-on les mettres dans notre fiche?
-Nos personnages sont-ils tous amis avec Brittany ou est-ce que des personnages ne l'aimant pas doivent-ils eux aussi être joué?
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13509
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: Dark Secrets - inscriptions (1/10)

Message par Aveeno »

Octasecret a écrit : mer. 06 juil., 2022 7:25 pm Salut Aveeno! :D

Ton RPG à l'air génial et adorant Pretty Little Liars, je ne me vois pas ne pas m'inscrire :) Serait-il donc possible de m'inscrire avec un seul personnage féminin?

J'avais juste trois questions à posés:
- Peut-on prendre des actrices de la série comme avatar ou est-ce-qu'il vaut mieux ne pas en prendre?
-Nos personnages doivent-ils avoir des secrets et si oui doit-on les mettres dans notre fiche?
-Nos personnages sont-ils tous amis avec Brittany ou est-ce que des personnages ne l'aimant pas doivent-ils eux aussi être joué?

Salut et bienvenue! :) Je t'ajouterai et répondrai à tes questions ce soir après le travail, ;)
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13509
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: Dark Secrets - inscriptions (1/10)

Message par Aveeno »

Octasecret a écrit : mer. 06 juil., 2022 7:25 pm Salut Aveeno! :D

Ton RPG à l'air génial et adorant Pretty Little Liars, je ne me vois pas ne pas m'inscrire :) Serait-il donc possible de m'inscrire avec un seul personnage féminin?

J'avais juste trois questions à posés:
- Peut-on prendre des actrices de la série comme avatar ou est-ce-qu'il vaut mieux ne pas en prendre?
-Nos personnages doivent-ils avoir des secrets et si oui doit-on les mettres dans notre fiche?
-Nos personnages sont-ils tous amis avec Brittany ou est-ce que des personnages ne l'aimant pas doivent-ils eux aussi être joué?

Merci c'est gentil et oui, bien sûr! Je t'ajoute tout de suite! Et pour tes questions;

1. Oui, tu peux choisir une actrice de la série originale comme avatar. Le rpg se déroule dans un univers différent, les personnages PLL ne seront pas connectés à celui-ci
2. Les personnages ne sont pas obligés d'avoir un secret dans leur fiche, des secrets peuvent être créés pendant le jeu.
3. Ils n'ont pas besoin d'être les amis de Brittany, mais ils doivent au moins la connaître ou faire partie de son entourage. Et plus important encore, ils devaient être présents à la fête qu'elle avait organisée juste avant sa mort.

J'espère que cela répond à tes questions! ;)
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Dark Secrets - inscriptions (2/10)

Message par Shinato »

Coucou, le RPG a l'air très intéressant et j'aimerais bien proposer une lycéenne avec Lily Collins comme avatar et, si possible (parce que j'ai vu qu'il n'y a que 10 inscriptions), un lycéen avec Taylor Lautner ^^
J'aurais néanmoins une petite question, est-ce que le fait de ne pas avoir vu la série peut être dérangeant pour le RPG?
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13509
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: Dark Secrets - inscriptions (2/10)

Message par Aveeno »

Shinato a écrit : jeu. 07 juil., 2022 7:33 pm Coucou, le RPG a l'air très intéressant et j'aimerais bien proposer une lycéenne avec Lily Collins comme avatar et, si possible (parce que j'ai vu qu'il n'y a que 10 inscriptions), un lycéen avec Taylor Lautner ^^
J'aurais néanmoins une petite question, est-ce que le fait de ne pas avoir vu la série peut être dérangeant pour le RPG?
Salut, bienvenue! :) J'ajoute ces deux personnages et non, pas besoin d'avoir vu la série pour participer ;)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Dark Secrets - inscriptions (3/10)

Message par Amnesia-x »

Avee dommage que ton rpg n'a pas donné suite sinon je me serais inscrite, j'adore ce style école avec des secrets, commérages etc ^^ ça avait l'air sympa ;)
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13509
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: Dark Secrets - inscriptions (3/10)

Message par Aveeno »

merci, et oui, c'est dommage. :cry:
Répondre

Revenir à « RPG »