A la recherche d'un livre jeunesse perdu

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
Jujubilatoire

Profil sur Booknode

Messages : 1
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 27 juil., 2022 11:54 pm

A la recherche d'un livre jeunesse perdu

Message par Jujubilatoire »

Bonjour,

Je recherche désespérément un livre jeunesse dont je ne me souviens ni du titre ni de l'auteur.
C'est l'histoire d'une jeune fille (aisée je crois) égoïste qui n'est pas gentil du tout avec son entourage et il va se produire un évènement lorsqu'elle organise sa fête d'anniversaire; elle fait une chute dans l'escalier et lorsqu'elle se relève c'est une inconnue (adulte) qui lui tend la main.
A travers l'aventure ce personnage va faire comprendre à cette jeune fille que son comportement ne peut plus durer sinon elle en subira les conséquences dans l'avenir. Elle lui montre son présent comme dans une bulle où personne ne peut les voir ni les entendre. Elle pourra ainsi voir son petit copain enlacer sa meilleure amie, ou encore assister à son propre enterrement où il n'y a personne...
A la fin de l'histoire, on découvre que la femme est en fait la jeune fille venue du future pour la prévenir de ne pas gâcher son avenir. Mais avec les années elle avait effectué tellement de chirurgie que la jeune fille ne pouvait plus la reconnaître.

Merci par avance :)

Julie
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: A la recherche d'un livre jeunesse perdu

Message par naji2807 »

Alors après avoir beaucoup cherché (et demander à une amie !) je crois que le livre dont tu parles c'est Pourrie Gâtée de Kate Brian ^^
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »