Recherche d'une encyclopédie bestiaire

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
chimeriarts

Profil sur Booknode

Messages : 5
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 10 août, 2022 9:02 am

Recherche d'une encyclopédie bestiaire

Message par chimeriarts »

Bonjour,
J'aurais besoin d'aide et de conseil pour trouver une encyclopédie bestiaire assez imposante/importante.
Enfaite pour tout vous expliquer je suis à la recherche d'une encyclopédie bestiaire qui regrouperait toute les créatures possible du réel à l'imaginaire pour mon ''traville/passions'' (qui consiste à créer des créatures de toutes sortes avec une histoire les concernant, ça se rapproche du chara design) ; des créature : du monde, mythologique, folkloriques, de conte, magique, démoniaque, féerique, de toutes les cultures, etc.
Mais vraiment qui en regroupe le plus possible et du monde entier.
Si des personnes voudrais bien m'aider dans cette énorme chasse au trésor je leur en serait vraiment très reconnaissant car ça fait déjà plusieurs jours que je m'y attelle je suis tombé sur énormément de création d'Édouard Brasey mais en ayant lu aucun a part les avis et certaines descriptions très complètes je ne crois pas que ces bouquins soient assez poussé et complet en tout cas pour ce que je recherche.

PS: aucune limitation sur le prix

Voilà je pense que c'est tout :roll: :lol:
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »