Recherche livres romance bitlit, fantastique...etc

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
Delivrons_les_livres

Profil sur Booknode

Messages : 51
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 07 août, 2020 7:45 pm

Recherche livres romance bitlit, fantastique...etc

Message par Delivrons_les_livres »

Bonjour,

J'ai lu Chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost et Chasseuse de vampires de Nalini Singh que j'ai énormément aimé ! J'ai lu la saga de Jeaniene Frost en quelques jours tellement celle-ci était addictive !

Je suis une grande fan de Buffy contre les vampires, j'aimerais découvrir de nouveaux livres qui ressemblent à cela.

En général, j'aime suivre les personnages lorsqu'ils sont plutôt jeunes ( 16 ans...etc) Je déteste les triangles amoureux. Puis j'aime le drame, l'action, l'aventure..etc ! Les héroïnes badass !
Dernière modification par Delivrons_les_livres le mer. 10 août, 2022 8:23 pm, modifié 1 fois.
zinzinia74

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : dim. 27 févr., 2022 10:22 am

Re: Recherche livres romance vampire/humaine

Message par zinzinia74 »

Bonjour,
Je te conseille la série de Laurell K. HAMILTON, Anita Blake. Tout y est: triangle amoureux voir plus, romance avec des vampires...
C'est très addictif et les trouve bien d'occase. J'ai lu les 10 premiers et c'est un pur bonheur.
Delivrons_les_livres

Profil sur Booknode

Messages : 51
Inscription : ven. 07 août, 2020 7:45 pm

Re: Recherche livres romance vampire/humaine

Message par Delivrons_les_livres »

Bonjour !

J'avais très envie de commencer cette saga il y a quelques temps mais j'hésite, je n'aime vraiment pas les triangles amoureux
Olimerick

Profil sur Booknode

Messages : 172
Inscription : dim. 17 nov., 2019 6:40 pm

Re: Recherche livres romance vampire/humaine

Message par Olimerick »

Je vois que tu as la série Vampire Academy dans ta PAL, ça pourrait coller (par contre je n'ai pas terminé la série, alors un triangle amoureux est bien possible 😢 je n'aime pas trop ça non plus).

Avec une héroïne adulte, j'ai particulièrement apprécié Le livre perdu des Sortilèges, de Deborah Harkness. Pas de triangle amoureux, une série assez courte (mais avec des tomes bien épais) : 3 tomes + 1 spin-off.
Les 2 premiers tomes ont déjà été adaptés en série récemment si tu veux tester (par contre le style est très différent de Buffy !)

In every generation, de Kendare Blake, vient de sortir en anglais. On y suit Frankie Rosenberg, fille de Willow, nièce de Buffy, qui va devenir la prochaine tueuse de New Sunnydale... Pas encore de sortie française prévue il me semble.

Et si les comics ne te rebutent pas, il en existe une version de Buffy publiée en VF. Elle couvre les premières saisons et continue l'histoire après la 7ème saison.
Un reboot est également publié depuis 2021.
Delivrons_les_livres

Profil sur Booknode

Messages : 51
Inscription : ven. 07 août, 2020 7:45 pm

Re: Recherche livres romance vampire/humaine

Message par Delivrons_les_livres »

Bonjour

J'ai terminé vampire academy il y a quelques mois, je dois mettre à jour mon booknode haha il y a un léger triangle amoureux dans Vampire academy ça peut être assez frustrant

Le livre perdu des Sortilèges est dans ma pal. Malheureusement, je ne lis pas en anglais j'aimerais bien

J'ai déjà lu les premiers comics, je n'ai pas trop accrochés

J'ignorais qu'il y avait un reboot de disponible ! Merci !
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »