Youpi ! Je publie enfin mes dessins !

Postez ici vos dessins et créations graphiques !
OneBookOneWorld

Profil sur Booknode

Messages : 47
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 09 août, 2022 7:59 pm

Youpi ! Je publie enfin mes dessins !

Message par OneBookOneWorld »

Salut à tous, Booknotes ! Merci de
parcourir ce forum !!
Alors tout d'abord il faut savoir que je suis débutante sur Booknode, je ne connais pas encore trop le système de forum, mais je ferai de mon mieux, parce que j'ai vraiment envie d'avoir d'autres avis sur mes dessins que ceux de mon entourage, qui embellissent un peu trop leurs critiques :roll: ( si vous voyez ce que je veux dire ).
Ce forum est ouvert a tous ceux qui souhaitent publier leurs dessins ou me donner des avis, je préfère le dire, ne soyez pas timides :lol: !
Donc je disais....euh..je me perds ..ah oui ! Je dessine principalement des dessins de style mangas, mais tous les styles sont les bienvenus ici, bien évidemment ! Et surtout, soyez fair-plays, ne soyez pas méchants entre vous !
Bonne découverte à tous !! :D
Dernière modification par OneBookOneWorld le mer. 24 août, 2022 3:10 pm, modifié 1 fois.
OneBookOneWorld

Profil sur Booknode

Messages : 47
Inscription : mar. 09 août, 2022 7:59 pm

Re: Youpi ! Je publie enfin mes dessins !

Message par OneBookOneWorld »

Image
Dernière modification par OneBookOneWorld le mer. 24 août, 2022 3:11 pm, modifié 1 fois.
OneBookOneWorld

Profil sur Booknode

Messages : 47
Inscription : mar. 09 août, 2022 7:59 pm

Re: Youpi ! Je publie enfin mes dessins !

Message par OneBookOneWorld »

Hahaha, qu'est ce que je suis bête ! J'ai débuté un forum mais je n'arrive pas à mettre des pièces jointes.... :roll:
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ??
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Youpi ! Je publie enfin mes dessins !

Message par JaneSerpentard »

OneBookOneWorld a écrit : lun. 22 août, 2022 7:09 pm Hahaha, qu'est ce que je suis bête ! J'ai débuté un forum mais je n'arrive pas à mettre des pièces jointes.... :roll:
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ??
Ah… j’avais le même problème à un certain moment…
Je peux te conseiller d’héberger tes images grâce à ce site : https://www.zupimages.net/
Ensuite tu n’auras qu’à copier/coller le lien indiqué ;)
Voilà, j’espère avoir pu t’aider…
OneBookOneWorld

Profil sur Booknode

Messages : 47
Inscription : mar. 09 août, 2022 7:59 pm

Re: Youpi ! Je publie enfin mes dessins !

Message par OneBookOneWorld »

Merci beaucoup ! Ca m'a l'air super ! Je teste ça tout de suite.
OneBookOneWorld

Profil sur Booknode

Messages : 47
Inscription : mar. 09 août, 2022 7:59 pm

Re: Youpi ! Je publie enfin mes dessins !

Message par OneBookOneWorld »

Image
OneBookOneWorld

Profil sur Booknode

Messages : 47
Inscription : mar. 09 août, 2022 7:59 pm

Re: Youpi ! Je publie enfin mes dessins !

Message par OneBookOneWorld »

Toujours pas...
OneBookOneWorld

Profil sur Booknode

Messages : 47
Inscription : mar. 09 août, 2022 7:59 pm

Re: Youpi ! Je publie enfin mes dessins !

Message par OneBookOneWorld »

Image
Et cette fois ?
OneBookOneWorld

Profil sur Booknode

Messages : 47
Inscription : mar. 09 août, 2022 7:59 pm

Re: Youpi ! Je publie enfin mes dessins !

Message par OneBookOneWorld »

OneBookOneWorld

Profil sur Booknode

Messages : 47
Inscription : mar. 09 août, 2022 7:59 pm

Re: Youpi ! Je publie enfin mes dessins !

Message par OneBookOneWorld »

.
Dernière modification par OneBookOneWorld le dim. 07 mai, 2023 9:07 pm, modifié 1 fois.
OneBookOneWorld

Profil sur Booknode

Messages : 47
Inscription : mar. 09 août, 2022 7:59 pm

Re: Youpi ! Je publie enfin mes dessins !

Message par OneBookOneWorld »

J'ai réussi ! Alors je peux enfin m'expliquer : voici un dessin que j'ai fait il y a quelques semaines d'un personnage de Genshin Impact ( vous connaissez ? ), et je serai très heureuse d'avoir vos avis dessus . Voilà !
OneBookOneWorld

Profil sur Booknode

Messages : 47
Inscription : mar. 09 août, 2022 7:59 pm

Re: Youpi ! Je publie enfin mes dessins !

Message par OneBookOneWorld »

C'est encore moi ! En fait j'avais oublié de demander....je voulais savoir ce que vous utilisez ( les dessinateurs ) comme feutres pour colorier vos dessins. Moi je n'ai que des feutres roses et je ne suis pas très à l'aise avec les marqueurs alors je préfère colorier aux crayons de couleurs. Mais ça m'intéresse ! Et aussi, quelles sont vos techniques pour bien mettre les couleurs ? Et pour les visages ? Les ombres ? Oui, je suis trop curieuse, je sais... :roll:
Bonne soirée !
OneBookOneWorld

Profil sur Booknode

Messages : 47
Inscription : mar. 09 août, 2022 7:59 pm

Re: Youpi ! Je publie enfin mes dessins !

Message par OneBookOneWorld »

Bon, je constate que peu de personnes parcourent ce forum, mais bonjour quand même. Aucune réponse, mais je continuerai de publier des dessins jusqu'à ce que quelqu'un regarde mes magnifiques travaux ! :twisted: ( ironie, pour ceux qui n'avaient pas compris ). Alors aujourd'hui je vous présente mes brouillons d'OC ( original character ). Mes traits sont toujours très fouillis, mais c'est mon style :lol: ! ( je m'invente des excuses ....)
OneBookOneWorld

Profil sur Booknode

Messages : 47
Inscription : mar. 09 août, 2022 7:59 pm

Re: Youpi ! Je publie enfin mes dessins !

Message par OneBookOneWorld »

Voilà :
Dernière modification par OneBookOneWorld le dim. 07 mai, 2023 9:07 pm, modifié 1 fois.
OneBookOneWorld

Profil sur Booknode

Messages : 47
Inscription : mar. 09 août, 2022 7:59 pm

Re: Youpi ! Je publie enfin mes dessins !

Message par OneBookOneWorld »

Petit bonus : un dessin pas terminé ( et je ne terminerai sûrement jamais, la procrastination vous connaissez XD ) de Xiao ( toujours Genshin Impact )
Dernière modification par OneBookOneWorld le dim. 07 mai, 2023 9:08 pm, modifié 1 fois.
LittleNero

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mar. 16 mars, 2021 9:38 pm

Re: Youpi ! Je publie enfin mes dessins !

Message par LittleNero »

Coucou, tes dessins sont magnifiques *^* t'as clairement un talent dans ce domaine :)
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Youpi ! Je publie enfin mes dessins !

Message par JaneSerpentard »

OneBookOneWorld a écrit : ven. 26 août, 2022 8:32 pm C'est encore moi ! En fait j'avais oublié de demander....je voulais savoir ce que vous utilisez ( les dessinateurs ) comme feutres pour colorier vos dessins. Moi je n'ai que des feutres roses et je ne suis pas très à l'aise avec les marqueurs alors je préfère colorier aux crayons de couleurs. Mais ça m'intéresse ! Et aussi, quelles sont vos techniques pour bien mettre les couleurs ? Et pour les visages ? Les ombres ? Oui, je suis trop curieuse, je sais... :roll:
Bonne soirée !
Alors pour répondre à ta question, je ne fais que des dessins en noir&blanc donc pas de feutre ou crayons de couleurs pour moi :D
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Youpi ! Je publie enfin mes dessins !

Message par JaneSerpentard »

J’ai découvert tes dessins, franchement ils sont superbes !! J'ai hâte d’en voir d’autres ;)
OneBookOneWorld

Profil sur Booknode

Messages : 47
Inscription : mar. 09 août, 2022 7:59 pm

Re: Youpi ! Je publie enfin mes dessins !

Message par OneBookOneWorld »

Waouh je suis super heureuse d'avoir eu des retours sur mes dessins, je pensais sincèrement que je n'aurai pas de réponses :) .
JaneSerpentard a écrit : sam. 27 août, 2022 4:35 pm
OneBookOneWorld a écrit : ven. 26 août, 2022 8:32 pm C'est encore moi ! En fait j'avais oublié de demander....je voulais savoir ce que vous utilisez ( les dessinateurs ) comme feutres pour colorier vos dessins. Moi je n'ai que des feutres roses et je ne suis pas très à l'aise avec les marqueurs alors je préfère colorier aux crayons de couleurs. Mais ça m'intéresse ! Et aussi, quelles sont vos techniques pour bien mettre les couleurs ? Et pour les visages ? Les ombres ? Oui, je suis trop curieuse, je sais... :roll:
Bonne soirée !
Alors pour répondre à ta question, je ne fais que des dessins en noir&blanc donc pas de feutre ou crayons de couleurs pour moi :D

En fait moi aussi la plupart du temps c'est noir et blanc et au crayon de papier....je fais surtout des brouillons :lol: ! Tu dessines aussi ? Est-ce que tu postes déjà tes dessins ( ou tu ne veux pas peut être ) ? Si ca ne te dérange pas, j'aimerais beaucoup les voir, je suis sûre que tu es très douée !
OneBookOneWorld

Profil sur Booknode

Messages : 47
Inscription : mar. 09 août, 2022 7:59 pm

Re: Youpi ! Je publie enfin mes dessins !

Message par OneBookOneWorld »

LittleNero a écrit : sam. 27 août, 2022 3:53 pm Coucou, tes dessins sont magnifiques *^* t'as clairement un talent dans ce domaine :)
Merciiiii ! C'est fou, tu me redonnes vraiment confiance en moi ! :D Est-ce que tu dessines aussi ?
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Youpi ! Je publie enfin mes dessins !

Message par JaneSerpentard »

OneBookOneWorld a écrit : sam. 27 août, 2022 8:49 pm Waouh je suis super heureuse d'avoir eu des retours sur mes dessins, je pensais sincèrement que je n'aurai pas de réponses :) .

En fait moi aussi la plupart du temps c'est noir et blanc et au crayon de papier....je fais surtout des brouillons :lol: ! Tu dessines aussi ? Est-ce que tu postes déjà tes dessins ( ou tu ne veux pas peut être ) ? Si ca ne te dérange pas, j'aimerais beaucoup les voir, je suis sûre que tu es très douée !
[/quote]
Oui, je dessine de temps en temps (beaucoup moins en ce moment, ça doit faire 2 ans que j’ai rien dessiné)…
Et oui j’ai posté ici : viewtopic.php?p=21632515#p21632515
OneBookOneWorld

Profil sur Booknode

Messages : 47
Inscription : mar. 09 août, 2022 7:59 pm

Re: Youpi ! Je publie enfin mes dessins !

Message par OneBookOneWorld »

:o Je suis allée voir tes dessins, et je suis vraiment impressionnée ! Tes dessins sont tellement ressemblants et les ombres sont vraiment bien faites !! Je suis jalouse ! :lol:
Louve1369

Profil sur Booknode

Messages : 1836
Inscription : mer. 04 mai, 2022 7:58 pm
Localisation : Belgique

Re: Youpi ! Je publie enfin mes dessins !

Message par Louve1369 »

J'ai trouvé tes dessins vraiment magnifiques bravo à toi !
OneBookOneWorld

Profil sur Booknode

Messages : 47
Inscription : mar. 09 août, 2022 7:59 pm

Re: Youpi ! Je publie enfin mes dessins !

Message par OneBookOneWorld »

.
Dernière modification par OneBookOneWorld le dim. 07 mai, 2023 9:08 pm, modifié 1 fois.
Louve1369

Profil sur Booknode

Messages : 1836
Inscription : mer. 04 mai, 2022 7:58 pm
Localisation : Belgique

Re: Youpi ! Je publie enfin mes dessins !

Message par Louve1369 »

Super beau bravo !!!!!!!!🤩🤩🤩🤩
OneBookOneWorld

Profil sur Booknode

Messages : 47
Inscription : mar. 09 août, 2022 7:59 pm

Re: Youpi ! Je publie enfin mes dessins !

Message par OneBookOneWorld »

Louve1369 a écrit : lun. 29 août, 2022 8:35 pm Super beau bravo !!!!!!!!🤩🤩🤩🤩
Merciii je suis trop contente d'avoir eu des retours si positifs mais surtout n'hésitez pas à me dire si il y a des choses que je dois corriger dans mes dessins !
Deuxième dessin de la journée, je viens juste de le terminer. Au début je voulais le faire aux crayons de couleur, mais j'ai voulu ajouter une touche de feutre, et au final je vous présente un curieux mélange de crayon de couleur, de marqueur et de feutres ! :D Je sais, les mains sont horribles, surtout le majeur qui est complètement tordu mais je ne m'en suis rendu compte que après avoir repassé :cry: . Voilà !
Dernière modification par OneBookOneWorld le dim. 07 mai, 2023 9:09 pm, modifié 1 fois.
OneBookOneWorld

Profil sur Booknode

Messages : 47
Inscription : mar. 09 août, 2022 7:59 pm

Re: Youpi ! Je publie enfin mes dessins !

Message par OneBookOneWorld »

Au fait, Louve1369, j'ai été voir tes poèmes depuis ta page de profil, et je les trouve tout simplement magnifiques ! ;) Bravo à toi !
Louve1369

Profil sur Booknode

Messages : 1836
Inscription : mer. 04 mai, 2022 7:58 pm
Localisation : Belgique

Re: Youpi ! Je publie enfin mes dessins !

Message par Louve1369 »

J'aime bien ton dessin mais je le trouve légèrement trop coloré !
Ah merci beaucoup ! C'est très gentil !
Louve1369

Profil sur Booknode

Messages : 1836
Inscription : mer. 04 mai, 2022 7:58 pm
Localisation : Belgique

Re: Youpi ! Je publie enfin mes dessins !

Message par Louve1369 »

En tout cas, je troue que tes dessins sont très originaux et ils n'en deviennent que plus beaux... Moi je ne sais pas bien dessiner les mangas... Je dessine plutôt des portraits basiques...
Mona2479

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : ven. 22 oct., 2021 2:48 pm

Re: Youpi ! Je publie enfin mes dessins !

Message par Mona2479 »

Waouh j'adore le style félicitations à toi c'est magnifique
Répondre

Revenir à « Graphisme »