Youpi ! Je publie enfin mes dessins !

Postez ici vos dessins et créations graphiques !
OneBookOneWorld

Profil sur Booknode

Messages : 47
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 09 août, 2022 7:59 pm

Youpi ! Je publie enfin mes dessins !

Message par OneBookOneWorld »

Salut à tous, Booknotes ! Merci de
parcourir ce forum !!
Alors tout d'abord il faut savoir que je suis débutante sur Booknode, je ne connais pas encore trop le système de forum, mais je ferai de mon mieux, parce que j'ai vraiment envie d'avoir d'autres avis sur mes dessins que ceux de mon entourage, qui embellissent un peu trop leurs critiques :roll: ( si vous voyez ce que je veux dire ).
Ce forum est ouvert a tous ceux qui souhaitent publier leurs dessins ou me donner des avis, je préfère le dire, ne soyez pas timides :lol: !
Donc je disais....euh..je me perds ..ah oui ! Je dessine principalement des dessins de style mangas, mais tous les styles sont les bienvenus ici, bien évidemment ! Et surtout, soyez fair-plays, ne soyez pas méchants entre vous !
Bonne découverte à tous !! :D
Dernière modification par OneBookOneWorld le mer. 24 août, 2022 3:10 pm, modifié 1 fois.
OneBookOneWorld

Profil sur Booknode

Messages : 47
Inscription : mar. 09 août, 2022 7:59 pm

Re: Youpi ! Je publie enfin mes dessins !

Message par OneBookOneWorld »

Image
Dernière modification par OneBookOneWorld le mer. 24 août, 2022 3:11 pm, modifié 1 fois.
OneBookOneWorld

Profil sur Booknode

Messages : 47
Inscription : mar. 09 août, 2022 7:59 pm

Re: Youpi ! Je publie enfin mes dessins !

Message par OneBookOneWorld »

Hahaha, qu'est ce que je suis bête ! J'ai débuté un forum mais je n'arrive pas à mettre des pièces jointes.... :roll:
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ??
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Youpi ! Je publie enfin mes dessins !

Message par JaneSerpentard »