Recherche désespérément un titre

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
Aurore-236

Profil sur Booknode

Messages : 2
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 20 mai, 2020 9:32 pm

Recherche désespérément un titre

Message par Aurore-236 »

Bonjour à tous,
Je recherche le titre d'un livre que j'ai lu il y a plusieurs années, c'est l'histoire d'une fille qui apprend qu'elle fait partie des dieux. Elle l'apprend grâce à une entrée spéciale dans un pub.
Je suis désolé la description est vague car ça fait très longtemps que je l'ai lu.
En espérant qu'un miracle se produise et que quelqu'un retrouve ce titre 🤣🤣.
Merci d'avance
Melissandre975

Profil sur Booknode

Messages : 9
Inscription : dim. 18 sept., 2022 6:38 pm

Re: Recherche désespérément un titre

Message par Melissandre975 »

Je suis désolée, mais ça ne me dit rien :(
Lilya99

Profil sur Booknode

Messages : 19
Inscription : jeu. 03 janv., 2013 2:15 pm

Re: Recherche désespérément un titre

Message par Lilya99 »

Effectivement ta description est vague :D. Par dieux tu entends vraiment "dieux", c'est-à-dire faisant partie d'un panthéon ? Si oui, te souviens tu duquel ? Ou alors créatures surnaturelles ayant des pouvoirs pouvant être associés aux dieux ?
Je suis pas sûre de moi, mais je peux tenter La Cité des Ténèbres, de Cassandra Clare ou alors Le Manoir des Immortels, d'Aimée Carter. Sinon le coup du pub avec une entrée secrète ça me fait penser à de la bit-lit, mais j'ai pas d'idée de titre précise en tête
fannynell

Profil sur Booknode

Messages : 110
Inscription : lun. 07 mars, 2022 1:57 pm

Re: Recherche désespérément un titre

Message par fannynell »

Bonjour
Je pense au Le Marchand de sable de Gaia Alexia. Il y a une porte et une héroïne qui a perdue la mémoire de ses pouvoirs de lumière.
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »