Recherche romance parent célibataire

Des rencontres, de l'amour, des coeurs brisés, des coups de foudre, découvrez et partagez sur tous les livres qui vous feront vibrer. https://booknode.com/univers/romance
Répondre
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Recherche romance parent célibataire

Message par Lumione »

Bonjour à toi qui lis ce message !
Je cherche une romance dans laquelle l'un des deux personnages a un enfant (de préférence assez jeune) qui fait clairement partie de l'histoire et construit une relation avec le nouveau personnage.
Si tu as des idées merci d'avance !
Pixeline

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : mar. 23 août, 2022 12:30 pm

Re: Recherche romance parent célibataire

Message par Pixeline »

Sans hésiter nos infinis chaos de Alfreda enwy 🥰❤️
Fitzyfool

Profil sur Booknode

Messages : 165
Inscription : dim. 03 févr., 2019 2:28 pm

Re: Recherche romance parent célibataire

Message par Fitzyfool »

Bonjour,
Si tu lis en anglais, il y a l'excellent Delilah Green doesn't care qui correspond ! L'enfant est une jeune ado si je me souviens bien.
Bibiche7

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : dim. 21 févr., 2021 4:18 pm

Re: Recherche romance parent célibataire

Message par Bibiche7 »

Personnellement j'ai beaucoup aimé Stairway to Heaven de Delinda Dane. La relation construite entre la fillette du personnage masculin et l'héroïne est vraiment belle.
Fells

Profil sur Booknode

Messages : 394
Inscription : ven. 01 mai, 2020 10:20 pm

Re: Recherche romance parent célibataire

Message par Fells »

Romances M/M ou hétéro ? Je sais pas trop si la première option t'intéresserait, mais je peux quand même te donner une idée ou deux de ce genre-là, libre à toi de voir si tu veux explorer. :)

Je te conseille notamment Pères célibataires, Tome 5 Écouter, que tu peux lire indépendamment des autres, c'est un one shot. C'est l'histoire d'une reconstruction amoureuse et en même temps familiale, très bien faite.

Ou Heartbreak station, one shot aussi qui se déroule dans le désert, l'ambiance est très bien reconstituée. Très visuel et assez chouette (une ou deux scènes très hot par contre, à toi de voir tes limites)

Sinon tu as L'ours, la loutre et le moustique. Ce n'est pas à proprement parler une parentalité conventionnelle, mais tu as tout le côté famille et enfant que TJ arrive si bien à saisir et développer. Du même auteur, et dans la même veine, La Maison au bord de la mer céruléenne est une pépite de tendresse, avec la romance en fond, très peu dévoilée. (pas le premier sujet du roman).

Voilà pour mes recommandations. Peut-être que je me plante complètement, mais peut-être aussi que ça pourrait intéresser d'autres booknautes. ;)
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: Recherche romance parent célibataire

Message par Lumione »

Merci à tous pour vos recommandations !
Si jamais d'autres personnes veulent en faire, je précise que je lis en anglais.
Meline21

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : lun. 28 févr., 2022 4:23 pm

Re: Recherche romance parent célibataire

Message par Meline21 »

Hello,
Si jamais ça t'intéresse il y a également "10 bonnes raisons de te détester" d'Emma Green. C'est pleins d'humour et ça va parfaitement avec ta PP et ton pseudo !

Bonne lecture :)
Répondre

Revenir à « Romance »