Concours - Insigne 2021

Parlez ici des améliorations que le site a eu ou qu'il pourrait avoir.
Répondre
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2491
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Concours - Insigne 2021

Message par Virgile »

Hello les booknautes, c'est reparti pour le concours d'Insignes sur le blog :

https://blog.booknode.com/2022/09/01/bi ... -de-jouer/

N'hésitez pas à participer et faire preuve de créativité. On est là aussi pour toute question.
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2491
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Re: Concours - Insigne 2021

Message par Virgile »

Bonjour !

Bon cette année cela va se passer un peu différemment. Cette année il y plus de badges éligibles que les années d'avant, vous avez fait des propositions assez jolies.

On va donc faire une présélection sur le compte Instagram Booknode cette semaine, ça commence aujourd'hui.

Il y a 13 propositions qui sont encore en lice.

Il y aura dans un premier temps 6 duels. Cinq entre des propositions de membres qui ont 2 badges retenus et un 1 entre deux badges qui sont des propositions analogues.

Il restera donc 7 propositions d'insigne.

Il y aura trois sondages toujours en story Instagram pour définir les 3 graphismes finalistes et puis le sondage final dans ce forum comme les années d'avant.

Bref, ceux qui ne nous suivent pas encore sur Insta allez-y, ça commence aujourd'hui : https://www.instagram.com/booknode/
Heyv

Profil sur Booknode

Messages : 75
Inscription : mer. 29 déc., 2021 1:26 am

Re: Concours - Insigne 2021

Message par Heyv »

Bonjour,
Pourrait-on savoir où ça en est ?
Je n'étais malheureusement pas encore abonnée à booknode au moment des sondages donc je n'ai rien vu passer.
WaterBubble

Profil sur Booknode

Messages : 639
Inscription : lun. 16 août, 2021 5:59 pm

Re: Concours - Insigne 2021

Message par WaterBubble »

Bonjour, alors j'ai peut être loupée une info n'étant pas sur Insta mais l'insigne 2021 est déjà visible sur mon compte alors qu'il n'y a eu aucun sondage sur le forum de booknode, est-ce que c'est normal ?
Fells

Profil sur Booknode

Messages : 394
Inscription : ven. 01 mai, 2020 10:20 pm

Re: Concours - Insigne 2021

Message par Fells »

J'en sais rien, mais perso, j'ai pas vu non plus les derniers sondages sur insta. J'ai bien vu les 16 e de finales, et une sélection plus précise après, mais le reste, aucune idée. Et j'avoue que l'insigne gagnant est très surprenant, car il y avait à mon sens d'autres propositions beaucoup plus travaillées et intéressantes. Mais bon c'est le jeu.
Dernière modification par Fells le mer. 06 mars, 2024 10:12 pm, modifié 1 fois.
WaterBubble

Profil sur Booknode

Messages : 639
Inscription : lun. 16 août, 2021 5:59 pm

Re: Concours - Insigne 2021

Message par WaterBubble »

Merci, je pensais avoir ratée un épisode s'étant passé sur Insta mais visiblement non, et j'avoue que par rapport aux insignes des années précédente celui-ci n'est pas mon favori mais comme tu le dit "c'est le jeu".🙂
Heyv

Profil sur Booknode

Messages : 75
Inscription : mer. 29 déc., 2021 1:26 am

Re: Concours - Insigne 2021

Message par Heyv »

Je n'ai même pas vu où on pouvait voir les autres concurrents mais personnellement je l'aime bien cet insigne 2021 :)
Lunarsenic

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : jeu. 28 sept., 2017 8:05 pm

Re: Concours - Insigne 2021

Message par Lunarsenic »

Je n'ai pas pu voir les autres propositions, trop triste! J'avoue que je suis pas fan de celui choisi, mais bon, de toute manière j'ai déjà mon badge donc je suis pas trop dégoûtée haha
Coconut007

Profil sur Booknode

Messages : 1355
Inscription : sam. 04 juin, 2016 9:12 pm

Re: Concours - Insigne 2021

Message par Coconut007 »

Pourquoi avoir fait un sondage sur instagram ?
Je n'utilise pas les réseaux sociaux personnellement, donc je suis ENCORE passé à côté des votes cette année... Et il n'y a pas eu d'info sur le blog non plus...
Je croyais que le vote n'avait toujours pas eu lieu 😔

Je suis, cette année encore, très insatisfait de la gestion faite 😕
Ça ne donne pas envie de continuer à s'investir...
Mertesger

Profil sur Booknode

Messages : 426
Inscription : mer. 10 avr., 2013 7:03 pm

Re: Concours - Insigne 2021

Message par Mertesger »

Hellooo ! ;)

Je me permets de faire remonter ce sujet, car ayant participé à ce concours et ma proposition faisant partie des finalistes, (il me semble, si j'en crois l'article du blog à ce sujet avec le dernier screen sur instagram) je me posais une question (et j'ignore où la poser donc je me disais qu'ici serait une bonne idée.). Ma question étant : il était annoncé que les participant.es ayant terminé.es en "finale" et je cite :
Les finalistes auront le Badge artiste Booknode sur leur profil. Le gagnant recevra pour sa part un livre de la rentrée littéraire.
Lisly, qui a gagné (Félicitations ! 8-)), a bien son badge, mais quid des 6 autres personnes ? Les modalités, ont-elles été modifiées ? Si c'est le cas, je n'ai pas vu l'info passée, d'où ce post... Merci d'avance et mes excuses, si je n'ai pas posté au bon endroit !

Je vous souhaite à toustes une bonne journée ! :D
Répondre

Revenir à « Améliorations de booknode / Boite à idées »