Demande compliquée à expliquer

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
lanature

Profil sur Booknode

Messages : 34
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 21 janv., 2015 5:08 pm

Demande compliquée à expliquer

Message par lanature »

Bonjouur,
Alors voilà je voulais savoir si vous aviez des idées de livre où le personnage principal est en relation avec quelqu'un au debut de l'histoire mais qui au final finit avec 'le méchant'. C'est un peu un enemis to lover mais avec vraiment le début le personnage pense être amoureux du premier.Je cherche surtout un rebondissement dans la relation principale dans le sens où on ne s'attends pas à ce que le personnage principal finisse avec une autre personne. J'aimerai aussi que l'histoire ne soit pas une romance contemporaine, plutôt dans le fantasy, SF.
En exemple je peux citer Un palais de roses et d'épines, Insaisissable de Tahereh Mafi; je sais que j'en ai lu d'autres dans le même style mais je ne m'en rappelle pas :'(
PS: Si quelqu'un à déjà posté quelque chose à propos de ce genre de demande n'hésitez pas à me le dire avec le lien et je clôturerai le sujet.

Mercii d'avoir pris le temps de lire mon message et merci d'avance si vous avez des petites idées :)
Dernière modification par lanature le dim. 04 sept., 2022 10:34 am, modifié 1 fois.
CookieMama

Profil sur Booknode

Messages : 30
Inscription : lun. 09 nov., 2015 7:45 pm

Re: Demande compliquée à expliquer

Message par CookieMama »

Hello !

Ta demande me rappelle la saga "Insaisissable" de Tahereh Mafi :
https://booknode.com/insaisissable_sais ... as_0110266

Si tu ne l'as pas déjà lue, j'espère que ça te plaira :)
lanature

Profil sur Booknode

Messages : 34
Inscription : mer. 21 janv., 2015 5:08 pm

Re: Demande compliquée à expliquer

Message par lanature »

CookieMama a écrit : dim. 04 sept., 2022 10:22 am Hello !

Ta demande me rappelle la saga "Insaisissable" de Tahereh Mafi :
https://booknode.com/insaisissable_sais ... as_0110266

Si tu ne l'as pas déjà lue, j'espère que ça te plaira :)
J'allais justement l'ajouter dans mes exemples ahaha Mercii quand même :)
myosotis02

Profil sur Booknode

Messages : 195
Inscription : mar. 01 avr., 2014 9:51 pm

Re: Demande compliquée à expliquer

Message par myosotis02 »

Bonjour !

Tu trouveras un scénario de ce type dans la série Wicca de Cate Tiernan. En plus de contenir cette relation enemies to lovers particulière, c'est une série de fantastique qui permet d'en apprendre un peu sur la Wicca (un culte qui existe vraiment).

Sinon il doit y avoir ce genre de scénario dans Journal d'un vampire de L.J. Smith, mais ne connaissant que par la série TV je ne te garantis rien d'autre sur ces livres ! ;)
theyoubot

Profil sur Booknode

Messages : 649
Inscription : mar. 18 févr., 2020 11:42 pm
Contact :

Re: Demande compliquée à expliquer

Message par theyoubot »

lanature a écrit :- le personnage principal est en relation avec quelqu'un au début de l'histoire mais qui au final finit avec 'le méchant' (...)
- on ne s'attend pas à ce que le personnage principal finisse avec (...)
- que l'histoire ne soit pas une romance contemporaine, plutôt dans le fantasy, SF
Hélas, le seul exemple qui me vient est en roman historique

Image

Bon roman, ceci dit. Plus qu'un Enemy To Lovers, c'est un récit de transformation car c'est un vrai méchant au début.

________________________________________________
Je recherche des romans avec ces 4 qualités / Ma présentation
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »