Encore un trou de mémoire !

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
OneBookOneWorld

Profil sur Booknode

Messages : 47
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 09 août, 2022 7:59 pm

Encore un trou de mémoire !

Message par OneBookOneWorld »

Salut, le titre est assez transparent je pense, donc je passe tout de suite au vif du sujet ! Je recherche un livre donc je me rappelle plus le titre et que je veux mettre dans ma bibliothèque. C'est l'histoire d'une jeune fille au sang précieux, le fluide, et elle est une djinn et une Indomptable mais le découvrira plus tard ( c'était ça le nom ? ). Un jour elle doit partir à la capitale car ses parents sont décidé de la marier avec un des trois princes du royaume mais elle ne sait pas encore lequel. L'un des princes s'appelle Cayden et un autre s'appelait Callum, je crois ( en tout cas leurs prénoms commençaient tous par un c ). Du coup voilà, elle avait prévu de ne pas s'attarder au palais et en profiter pour trouver une solution pour renverser le régime actuel mais elle tombe de plus en plus sous le charme des trois princes. À la fin ou au milieu le prince dont je ne me rappelle plus le nom meure. Ah et la fille avait deux sœurs, j'avais oublié. Une dont le nom commence par un O et une autre avec un B je crois. Vers la fin elle se fait enlever du palais par des gens qui se révèlent être finalement des alliés ( avec Cayden ) et elle s'attache à un jeune garçon qu'elle va protéger. Elle fait aussi rencontre avec des êtres purs et coléreux ( oubli de nom là aussi :roll: ). Donc bah avec leur aide elle va détruire tous les solariums ( là où le fluide des djinns est prélevé) et tuer ( ou emprisonner je ne sais plus ) le roi et sa femme. Je le souviens d'un chapitre qui se nommait "le feu et le vent qui l'attise", référence à Callum et R ( la fille ), qui vont finir en couple. Voilà. Oula, je me rends compte que ce résumé était très chaotique :shock: . Vous aurez remarqué que je me rappelle d'un certain nombre de choses, c'est parce je l'ai lu récemment. Mais j'ai oublié le titre . Snif. J'espère que vous pourrez m'aider. Je pense me rappeler que le nom du roman était celui du personnage principal. Voili voilou au revoir !! ;)
Barbe-Bleue

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : mar. 05 avr., 2022 2:11 pm

Re: Encore un trou de mémoire !

Message par Barbe-Bleue »

Peut-être ce roman, mais ne l'ayant pas lu : https://booknode.com/rozenn_tome_1_02301123
Midine

Profil sur Booknode

Messages : 1419
Inscription : jeu. 31 déc., 2015 11:07 am

Re: Encore un trou de mémoire !

Message par Midine »

OneBookOneWorld a écrit : sam. 10 sept., 2022 9:30 pm Salut, le titre est assez transparent je pense, donc je passe tout de suite au vif du sujet ! Je recherche un livre donc je me rappelle plus le titre et que je veux mettre dans ma bibliothèque. C'est l'histoire d'une jeune fille au sang précieux, le fluide, et elle est une djinn et une Indomptable mais le découvrira plus tard ( c'était ça le nom ? ). [...]
Pour l'avoir lu, je confirme qu'il s'agit de "Rozenn" 😉
OneBookOneWorld

Profil sur Booknode

Messages : 47
Inscription : mar. 09 août, 2022 7:59 pm

Re: Encore un trou de mémoire !

Message par OneBookOneWorld »

Ah oui c'est ça ! Merci beaucoup ;) !
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »