bonjour je recherche depuis plus de 3 mois ce livre

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
Souricette-1

Profil sur Booknode

Messages : 15
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 17 avr., 2020 9:50 am

bonjour je recherche depuis plus de 3 mois ce livre

Message par Souricette-1 »

Bonjour je cherche le titre d'un livre je ne suis pas sûr que ce soit de A S SYLVA mais on sait jamais je me rappel juste que la personnage va voir son fiancé et que sa secrétaire habillée ds son tee short lui ouvre la porte et que quand le fiancé la rattrape dans sa poche il fais tomber un emballage de préservatif ancien je me rappel que de cela merci de m'aider
Lismeslivres

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : lun. 25 oct., 2021 9:57 am

Re: bonjour je recherche depuis plus de 3 mois ce livre

Message par Lismeslivres »

Bonjour, ce que tu décris me rappelle une scène dans Driven de K. Bromberg, il me semble. Mais je me rappelle plus quel tome exactement Le 2ou 3.
Mais les personnages sont pas vraiment fiancé de ce que je me rappelle
Souricette-1

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : ven. 17 avr., 2020 9:50 am

Re: bonjour je recherche depuis plus de 3 mois ce livre

Message par Souricette-1 »

Lismeslivres a écrit : mar. 04 oct., 2022 9:39 am Bonjour, ce que tu décris me rappelle une scène dans Driven de K. Bromberg, il me semble. Mais je me rappelle plus quel tome exactement Le 2ou 3.
Mais les personnages sont pas vraiment fiancé de ce que je me rappelle
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Magaly-4

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : jeu. 16 août, 2018 11:18 am

Re: bonjour je recherche depuis plus de 3 mois ce livre

Message par Magaly-4 »

Bonjour,

Je recherche le titre d’un livre ( plutôt l’auteur car il y a plusieurs tomes ) ça parle d’un groupe de musique , les tomes parlent des différents membres, dans un des tomes ça parle d’une photographe qui est malmenée par son maître de stage et tombe sur une chanteuse ( meilleure amie du chanteur du groupe ) qui l’a fait la prendre en photo pour l’aider et le groupe va en faire de même . Dans le premier tome on y parle de drogue de cure il me semble. La fille s’appelle Ali je crois .J’essai de donner le plus d’infos possible car ça fait 3 jours que je cherche ce titre . Dans le tome avec la photographe il me semble qu’elle a été agressee par son ex qui va se pointer . J’espère que quelqu’un va pouvoir m’aider
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »