Etre lu par ses amis, lire le bouquin d'un pote

Discutez ici de tout ce qui concerne la littérature et qui ne se classe dans aucune autre section !
Répondre
Psyl

Profil sur Booknode

Messages : 42
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 26 nov., 2021 2:30 pm

Etre lu par ses amis, lire le bouquin d'un pote

Message par Psyl »

Salut!

Je suis l'auteur d'un recueil de nouvelles érotiques gays qui a un certain succès. L'écriture et la diffusion de mon bouquin sont une grande partie de ma vie, du coup, je trouve naturel de le dire à mes proches. Parfois, ils me demandent de le lire. Ca me gêne un peu car c'est très personnel. Certains copains l'ont lu et ça n'a pas du tout modifié notre relation du coup, j'accepte de plus en plus facilement de le faire lire par des proches.

Récemment, un pote qui écrit aussi m'a proposé qu'on échange nos bouquins. Ca a été trop trop cool de le lire, de le découvrir à travers ses récits et ça a donné à la lecture une dimension supplémentaire, celle de rencontrer une autre part de cet ami.

Je suis intéressé par vos expériences de lire ou d'être lu par un proche ...
Ilonna-1

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : jeu. 04 juin, 2020 12:19 pm

Re: Etre lu par ses amis, lire le bouquin d'un pote

Message par Ilonna-1 »

Bonjour à toi !

J'ai personnellement déjà écrit une petite histoire d'environ 10 500 caractères sur une prise d'otage avec une sorte de syndrome de Stockholm gay, et j'étais très anxieuse de la partager à mes amis, ayant peur de leur retour.
Mais je n'ai eu que des retours positifs de leurs parts, j'étais donc vraiment soulagée, car j'ai envie que les gens découvrent ce que je suis capable d'écrire, et en même temps j'ai peur d'avoir écrit quelque chose de nul.
Celà m'a donc poussé à leur partager les prochaines petites histoires que j'écrirai, et que peut-être un jour je posterai quelque part...

(Par contre jamais je ne les montrerai à ma famille, j'ai trop peur de leur réaction)
Répondre

Revenir à « Discussions Littéraires »