Bug sur les dates de mes commentaires

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
Répondre
Writter_Historia

Profil sur Booknode

Messages : 6
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 09 juin, 2017 11:05 pm

Bug sur les dates de mes commentaires

Message par Writter_Historia »

Bonjour, je me suis rendue compte hier dans le journée, que la date de mes commentaires, sur tous mes livres, était daté du jour (le 16/10/2022), et pareil pour aujourd'hui, affichant que mon commentaire date du 17/10/2022 alors qu'ils sont tous antérieur.
En allant vérifier les livres qui n'avaient pas de commentaires perso, je me suis aussi rendue compte que la date du jour était affiché, comme si je venais de poster mon commentaire (pourtant sur mon profil, rien, ces livres sont toujours affiché "à faire" pour les commentaires perso).
C'est surement un bug d'affichage, mais c'est assez pénible, parce que quand je clique sur "Commentaire du...", ça ne me renvoie plus vers le lien de mon commentaire.

Je met des images, parce que je ne suis pas sûr d'être très claire, un de mes livres qui est censé avoir un commentaire beaucoup plus ancien, et un autre qui n'a normalement pas de commentaire.

Merci d'avance si quelqu'un lis ce message.
Pièces jointes
Livre normalement sans commentaire.
Livre normalement sans commentaire.
Screenshot 2022-10-17 10.19.27.png (460.67 Kio) Consulté 452 fois
Livre avec commentaire normalement plus ancien.
Livre avec commentaire normalement plus ancien.
Screenshot 2022-10-17 10.17.02.png (478.14 Kio) Consulté 452 fois
Percabeth13_01

Profil sur Booknode

Messages : 150
Inscription : mar. 18 nov., 2014 7:46 pm

Re: Bug sur les dates de mes commentaires

Message par Percabeth13_01 »

Bonjour,
Pareil pour moi sauf que je n'ai rien commenté, et pourtant il est affiché en haut à droite "Commentaire du 17 octobre".
Mercii
melywen

Profil sur Booknode

Messages : 786
Inscription : lun. 09 nov., 2015 8:40 pm

Re: Bug sur les dates de mes commentaires

Message par melywen »

Bonjour
J'ai aussi ce bug , après avoir affiché plusieurs livres de ma bibliothèque pris au hasard ils inscrivent tous "commentaires du 17 octobre 2022" sachant qu'ils sont lus et commentés depuis des mois voir des années et je ne peux pas cliquer sur ce dit commentaire.
larmedesoleil

Profil sur Booknode

Messages : 241
Inscription : mer. 01 mars, 2017 12:47 am

Re: Bug sur les dates de mes commentaires

Message par larmedesoleil »

Ça semble être un bug assez commun, je suis touchée aussi.
pourtant, sur notre page de profil, dans la section commentaire, les dates sont encore correctes. Également, il n'est plus possible de cliquer sur le lien "commentaire du (date)" qui est sensé nous renvoyer à la page de notre commentaire. On est obligés de passer par la page commentaire sur notre profil pour aller le consulter.
BooksFan-ny

Profil sur Booknode

Messages : 346
Inscription : dim. 02 juin, 2019 3:57 pm

Re: Bug sur les dates de mes commentaires

Message par BooksFan-ny »

Bonsoir,
J'en parlais hier sur un autre fil de discussion, mais j'ai le même bug. Ça a l'air d'être le cas de tout le monde...
De passer par la page commentaires, c'est pas très pratique, surtout quand ils ont été postés y a un moment...
MesPtitesLectures2414

Profil sur Booknode

Messages : 443
Inscription : dim. 19 sept., 2010 12:33 pm

Re: Bug sur les dates de mes commentaires

Message par MesPtitesLectures2414 »

Je suis touchée par le même bug également, j'ai voulu ajouter un commentaire sur le livre que j'ai fini hier et impossible d'y parvenir.
Writter_Historia

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : ven. 09 juin, 2017 11:05 pm

Re: Bug sur les dates de mes commentaires

Message par Writter_Historia »

MesPetitesLectures005 a écrit : mar. 18 oct., 2022 5:56 pm Je suis touchée par le même bug également, j'ai voulu ajouter un commentaire sur le livre que j'ai fini hier et impossible d'y parvenir.
Alors personnellement, malgré le bug, j'arrive encore à poster des commentaires, mais pour cela, je descend la page du livre sur lequel je veux poster, et un moment donné, il y a un encart avec marquer "Ajouter votre commentaire" (juste avant de voir les commentaires des autres en bas de page) et là tu peux le faire et ça le postera bien. J'ai vérifier sur mon compte, il n'y a pas de problème, c'est juste la date du commentaire qui est faussé.
Au sinon, tu peux toujours cliquer sur "Commentaires" à gauche, comme si tu voulais lire ceux des autres, et tu trouvera normalement un petit lien de couleur bleu qui te propose de laisser ton commentaire.

Voilà, j'espère que cela t'aidera.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: Bug sur les dates de mes commentaires

Message par Animia8 »

Pareil de mon côté, et surtout on ne peut plus cliquer sur le lien qui nous amène à la page de notre commentaire.
MesPtitesLectures2414

Profil sur Booknode

Messages : 443
Inscription : dim. 19 sept., 2010 12:33 pm

Re: Bug sur les dates de mes commentaires

Message par MesPtitesLectures2414 »

Writter_Historia a écrit : mer. 19 oct., 2022 2:10 pm
MesPetitesLectures005 a écrit : mar. 18 oct., 2022 5:56 pm Je suis touchée par le même bug également, j'ai voulu ajouter un commentaire sur le livre que j'ai fini hier et impossible d'y parvenir.
Alors personnellement, malgré le bug, j'arrive encore à poster des commentaires, mais pour cela, je descend la page du livre sur lequel je veux poster, et un moment donné, il y a un encart avec marquer "Ajouter votre commentaire" (juste avant de voir les commentaires des autres en bas de page) et là tu peux le faire et ça le postera bien. J'ai vérifier sur mon compte, il n'y a pas de problème, c'est juste la date du commentaire qui est faussé.
Au sinon, tu peux toujours cliquer sur "Commentaires" à gauche, comme si tu voulais lire ceux des autres, et tu trouvera normalement un petit lien de couleur bleu qui te propose de laisser ton commentaire.

Voilà, j'espère que cela t'aidera.

Merci pour ces conseils c'est très gentil, je vais aller essayer ça du coup ! ;)
Chikita84

Profil sur Booknode

Messages : 1654
Inscription : ven. 22 déc., 2017 8:14 am

Re: Bug sur les dates de mes commentaires

Message par Chikita84 »

Oui c'est vrai que c'est embêtant ce bug...
Heureusement on arrive quand même à poster nos commentaires ^^
En espérant que ce soit bientôt rétabli ^^
miracl

Profil sur Booknode

Messages : 419
Inscription : sam. 11 oct., 2008 2:29 am

Re: Bug sur les dates de mes commentaires

Message par miracl »

Bonjour,
Le bug qui affichait le mauvais commentaire dans la boite en haut à droite est résolu, le lien est à nouveau cliquable, et la date est bonne !
Merci pour vos remontés de bug !
Writter_Historia

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : ven. 09 juin, 2017 11:05 pm

Re: Bug sur les dates de mes commentaires

Message par Writter_Historia »

miracl a écrit : jeu. 20 oct., 2022 7:44 pm Bonjour,
Le bug qui affichait le mauvais commentaire dans la boite en haut à droite est résolu, le lien est à nouveau cliquable, et la date est bonne !
Merci pour vos remontés de bug !
Ah merci beaucoup :D
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »