[Bug] Date de lecture

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
Répondre
Yshisa

Profil sur Booknode

Messages : 706
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 21 oct., 2018 5:43 pm

[Bug] Date de lecture

Message par Yshisa »

Bonjour,
Tous les dates de lecture que j'ai rentré sur le site, pour mes livres, ont disparu. Je ne sais pas si c'est le cas aussi pour les autres utilisateurs, mais c'est très embêtant.
Dernière modification par Yshisa le dim. 23 oct., 2022 7:27 pm, modifié 1 fois.
Thilde_C

Profil sur Booknode

Messages : 195
Inscription : lun. 09 janv., 2017 12:21 pm

Re: [BUG] Date de lecture

Message par Thilde_C »

Même problème pour moi. A mon avis c’est généralisé :?
Yshisa

Profil sur Booknode

Messages : 706
Inscription : dim. 21 oct., 2018 5:43 pm

Re: [Bug] Date de lecture

Message par Yshisa »

J'espère qu'ils pourront les récupérer...
Ploudillon

Profil sur Booknode

Messages : 1010
Inscription : jeu. 05 sept., 2013 8:10 pm

Re: [Bug] Date de lecture

Message par Ploudillon »

Je viens de voir cela aussi. Mais je pense que c'est juste un bug d'affichage, car lorsque j'ai cliqué sur "Déplacer" (dans l'encart en haut à droite avec toutes les informations de lecture) pour changer mon livre de liste, j'ai donc modifié la liste dans laquelle ranger mon livre (exemple : je le mets en Bronze) ; puis la caractéristique suivante se poursuit d'elle-même, à savoir la date de lecture, que l'on peut choisir de modifier ou non. Et là, finalement ma date de lecture originale était quand même toujours bel et bien enregistrée. ^^
Si on re-clique sur Enregistrer mes changements, la date réapparait dans l'encart en haut à droite de la fiche du livre. Mais si on sort de la page du livre et qu'on y retourne, elle indique de nouveau Date manquante.

Les données n'ont donc pas disparues, mais souffrent "seulement" d'un bug d'affichage je pense. :)


(En me relisant, finalement je ne sais pas si je suis super claire, désolée 😅 :lol: )
BooksFan-ny

Profil sur Booknode

Messages : 346
Inscription : dim. 02 juin, 2019 3:57 pm

Re: [Bug] Date de lecture

Message par BooksFan-ny »

Bonsoir,
C'est mon cas également. En revanche, mon historique de lecture n'a pas disparu, ce qui veut dire que les dates sont bien enregistrées. Ça doit juste être un bug d'affichage je pense également.
coeurdechristal

Profil sur Booknode

Messages : 1011
Inscription : jeu. 02 août, 2012 1:54 am

Re: [Bug] Date de lecture

Message par coeurdechristal »

Bonjour !

Même chose pour moi !
Milka2B

Profil sur Booknode

Messages : 1398
Inscription : jeu. 07 mars, 2013 10:24 pm

Re: [Bug] Date de lecture

Message par Milka2B »

Bonsoir,

Pour ma part la date de lecture est bien manquante la page principal du livre, mais quand je clic sur cette date pour la modifiée elle apparait bien.
Sabine68

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : sam. 19 août, 2017 1:47 pm

Re: [Bug] Date de lecture

Message par Sabine68 »

Même soucis
shanaslibrary

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : mer. 23 mars, 2022 9:00 am

Re: [Bug] Date de lecture

Message par shanaslibrary »

J'ai le même problème !
Patch7

Profil sur Booknode

Messages : 40
Inscription : ven. 04 sept., 2020 9:31 am

Re: [Bug] Date de lecture

Message par Patch7 »

J'ai le même problème également !
Et comme ça été dit, je pense que ça doit en effet être un problème d'affichage car mon historique est intact et quand je clique pour ajouter une date, je trouve celle que j'ai initialement ajouté.
miracl

Profil sur Booknode

Messages : 419
Inscription : sam. 11 oct., 2008 2:29 am

Re: [Bug] Date de lecture

Message par miracl »

Hello à tous, ça y est, le bug d'affichage de la première date de lecture sur les pages livres est enfin corrigé !
Mimomee

Profil sur Booknode

Messages : 23
Inscription : mar. 05 janv., 2016 12:51 pm

Re: [Bug] Date de lecture

Message par Mimomee »

Bonjour,
j'ai un petit problème d'affichage au niveau des dates de lecture.
J'aime bien relire mes livres, trois ou quatre fois pour certains, mais la date de lecture qui s'affiche sur la page du livre n'est ni la plus récente, ni la plus ancienne. Pour exemple, j'ai lu le tome 20 de One Piece trois fois (en 2018, 2020 et 2022) et la date de lecture affichée est celle de 2020.
Est-il possible de faire en sorte que la dernière date de lecture s'affiche automatiquement ?
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »