Cherche New Romance

Parlez ici de ces histoires d'amour modernes qui sont le coeur de la New Romance. https://booknode.com/univers/new-romance
Répondre
Manou5601

Profil sur Booknode

Messages : 6
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 15 juin, 2019 10:50 pm

Cherche New Romance

Message par Manou5601 »

Bonjour à tous.
Après 2 ans d'arrêt de lecture je me suis remise à lire il y a peu.
Je cherche un type particulier de New Romance.
Jeune fille prude qui n'a jamais eu de relation avec un garçon.
Et bien sûr un gas bad boy qui n'en a rien à faire des filles avec qui il a des relations. De préférence que cela ce passe sur des campus université.
Qu'ont lui lance le pari de décoincer la jeune pucelle et que finalement il se prend trop dans jeu et fini par tomber amoureux même si il refuse de se l'avouer.
Les deux points de vue des personnages seraient un grand plus et surtout que la fille soit vraiment une bonne poire qui se fait avoir et l'apprend qu'elle n'ai pas un caractère de feu ça changerai un peu des autres romans ou la fille à un caractère de...
Merci pour vos suggestions :)
VampireAcademyTeam

Profil sur Booknode

Messages : 1630
Inscription : mar. 13 août, 2013 11:34 pm

Re: Cherche New Romance

Message par VampireAcademyTeam »

Salut !

Toute cette description m'a fait mettre de côté trois romances ( étudiante et bad boy à l'horizon ) :

BAD : Amour interdit

https://booknode.com/bad_tome_1_amour_interdit_01310493

Premier volet de la série BAD - Quand la passion devient rédemption

Une nouvelle recette de New Adult qui rafraîchit le genre : un mélange de small town book, une intrigue autour d’une enquête, une histoire d’amour impossible et très intense

Seul l'amour pourra les sauver...

Il s’appelle Bax. Un nom qui fait trembler tout le quartier de The Point. Un nom synonyme de violence, un nom synonyme de sang. Et aujourd’hui, Bax a bien l’intention de le faire couler pour obtenir des réponses. Car il vient de sortir de prison après cinq années ; 1 826 jours passés derrière les barreaux, sans bière, sans fille, sans rien, pas même la garantie d’en ressortir vivant. Et pour commencer, il doit trouver Race, celui qu’il considérait comme son meilleur ami, pour lui poser quelques questions sur cette fameuse nuit où tout a basculé.

Elle s’appelle Dovie. La survie dans The Point, ça la connaît. Elle a même établi quelques règles. Règle n°1 : se la jouer discrète, par exemple en s’habillant comme un mec et en cachant sa crinière rousse. Règle n°2 : éviter de sortir avec les types du coin. Règle n°3 : ne jamais rien devoir à personne. Mais lorsque Race, son frère, disparaît mystérieusement, Dovie n’a plus le choix. Adieu les règles, bonjour le danger. Car son seul espoir de retrouver son frère tient en trois lettres : Bax.


Good Girls Love Bad Boys

https://booknode.com/good_girls_love_bad_boys_02531924

Élodie est une fille bien, une fille sage. Une fille intelligente qui, dès son premier jour au lycée de Saint-Louis, comprend que, si elle veut survivre, elle va devoir s’endurcir. Car son nouvel environnement est à mille lieues de l’établissement londonien dans lequel elle étudiait avant la mutation de son père : la violence et les trafics de drogue sont monnaie courante dans cette zone de non-droit régie par la loi du plus fort. Elle le sait, elle a intérêt à faire profil bas et à éviter qu’on la remarque. Surtout, elle doit rester loin de Zach Menser, celui que tout le monde craint et qui aurait fait de la prison. Mais, quand le destin la contraint à fréquenter de très près Zach, Élodie comprend que le plus dangereux chez ce garçon, ce n’est pas son passé trouble et violent, mais peut-être son sourire…


Jeu de patience

https://booknode.com/wait_for_you_tome_ ... ce_0761983

Ne jamais ôter son bracelet, être ponctuelle, ne pas attirer l’attention : tels sont les trois préceptes qu’Avery s’est imposé pour son entrée à la fac. Une stratégie que le séduisant Cameron Hamilton pourrait bien déjouer à coups de regard pénétrant et de sourire enjôleur. Patient et obstiné, lorsque Cam a jeté son dévolu sur quelqu’un, il ne recule devant rien, excepté peut-être le passé d’Avery, qui semble s’acharner à ressurgir…

Ensemble, seront-ils capables d’affronter le souvenir de cette terrible nuit qui, cinq ans auparavant et à des kilomètres de là, a tout changé ?

Voilà j'espère que cela vous donnera des idées.

Bonne journée.
Lucifer.
Infinity-write

Profil sur Booknode

Messages : 22
Inscription : jeu. 03 mai, 2018 7:55 pm

Re: Cherche New Romance

Message par Infinity-write »

Coucou pour être une grande lectrice de romance je peux te conseiller la trilogie Toi + moi d'Emma M Green. Bonne recherche
prune30

Profil sur Booknode

Messages : 9
Inscription : jeu. 02 sept., 2021 10:06 am

Re: Cherche New Romance

Message par prune30 »

Dans ce registre il y a AFTER de Anna Todd
Lafilledu_95

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : dim. 02 juil., 2023 4:19 pm

Re: Cherche New Romance

Message par Lafilledu_95 »

Bonjour 🌷,
Voici quelques livres que je peux te conseiller en fonction de tes goûts :
->Love and lies on campus Emma Green (les queen françaises si tu n'a pas encore lu de livre d'elles fonce!!!!!). L'histoire d'amour se passe comme tu l'a devine sur un campus et ce livre à été un énorme coup de cœur pour moi je ne peux que te le recommander; c'est un gros pavé mais franchement on ne voit pas les pages passé et il y a le point de vue des 2 protagonistes (j'adore ça 😁) et le chapitre ne sont pas très long.
-> Il ya aussi la saga DIMILY même si c'est du young adult c'est tout de même un fell good parfait pour lire au bord de la plage cette été .
En espérant que ça te plaise ;Elisa 🌷

J'ai un compte littéraire pinterest sur lequel tu peux retrouver d'autre recommandations, des revues littéraire et tout plein de contenu sur les livres je te mais le lien de mon compte ici : https://pin.it/6Pt6IPL sinon il est aussi dans ma bio n'hésite pas à t'abonner 💖
Philadelfy

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : mar. 25 juil., 2023 11:26 am

Re: Cherche New Romance

Message par Philadelfy »

Bonjour, Manou.
Si je pouvais te conseiller le dernier roman paru sur Amazon, "Deuxième chance", écrit par Enzo Morro. On peut l'apercevoir aussi sur Booknode : "New romance". Enzo.
theyoubot

Profil sur Booknode

Messages : 648
Inscription : mar. 18 févr., 2020 11:42 pm
Contact :

Re: Cherche New Romance

Message par theyoubot »

Manou5601 a écrit : sam. 29 oct., 2022 6:55 pm Jeune fille prude qui n'a jamais eu de relation avec un garçon. Et bien sûr un gars bad boy qui n'en a rien à faire des filles avec qui il a des relations. De préférence que cela ce passe sur des campus université. Qu'on lui lance le pari de décoincer la jeune pucelle et que finalement il se prend trop dans jeu et fini par tomber amoureux même si il refuse de se l'avouer. Les deux points de vue des personnages seraient un grand plus et surtout que la fille soit vraiment une bonne poire qui se fait avoir
Tu as de la veine de chercher quelque chose d'aussi répandu. Bonne lecture.
Répondre

Revenir à « New Romance »