Recherche une « romance » à la Good girls

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
MorganeC

Profil sur Booknode

Messages : 4
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 31 août, 2013 11:43 am

Recherche une « romance » à la Good girls

Message par MorganeC »

Coucou … J’me suis mangée les 4 saisons de good girls et je cherche une romance / dark romance ou relation du style qui pourrait faire penser à Beth Boland et Rio …
Un truc entre un gangster et une femme (mature 30-45 ans genre) qui n’a rien à voir avec ce monde mais si trouve plongée (contenu plutôt mature mais pas nécessairement !) pas un truc de lycée … dans le délire enemy to lovers mais monde d’adulte et hors du cliché big boss / employée en entreprise du CAC40 ..
J’ai adoré l’univers good girls et les tensions entre les deux personnages, rapport de force, tension physique (haine et attirance).
J’espère que ça existe 🥲🥲
Kouet

Profil sur Booknode

Messages : 1236
Inscription : dim. 13 nov., 2016 12:08 pm

Re: Recherche une « romance » à la Good girls

Message par Kouet »

Bonjour, peux-tu mettre les liens de tes références pour comprendre ce que tu cherches car je ne trouve pas les livres que tu cites. Ça permettrait de mieux t'aider, merci !
Joanne-14

Profil sur Booknode

Messages : 23
Inscription : ven. 04 oct., 2019 10:31 am

Re: Recherche une « romance » à la Good girls

Message par Joanne-14 »

Je viens de tomber sur ta recherche car je faisais un peu la même et malheureusement j'ai beaucoup de mal à trouver quelque chose qui pourrais te plaire (et me plaire aussi par la même occasion). On tombe rapidement dans des livres un peu cliché...

C'est bête mais il m'est arrivé plusieurs fois de chercher ce type de roman, un véritable enemies to lovers (mais plus adulte que YA ou NA) et bah c'est très dur à trouver alors qu'on pourrais penser qu'il y en a à la pelle... Mais à chaque fois je fini par tomber sur des histoires ou l'enemies to lovers dure 5 chapitres, ou alors c'est son boss qui a une certaine emprise sur elle. Bref rien de palpitant en soi.

Ce qui me viens en tête (mais qui ne correspond pas tout à fait à ta recherche, sorry), ça serait l'As de Coeur de Morgane Moncomble. On est sur une histoire qui suit deux adultes (j'ai pas leur âge en tête) dans le monde des tournois de poker pro, qui ne s'apprécient guère et sont loin d'être complètement honnête. Le poker est pas forcément un sujet qui m'intéresse à la base mais l'histoire m'avais beaucoup plu !
Sinon Until I found you d'Emmy Wild (c'est plus sombre -et un peu plus cliché- mais j'avais adoré le premier tome).

Pour ce qui est de la dark romance, je te conseille d'aller voir sur mon profil les différents livres que j'ai pu lire et voir s'il y en a un dans le tas qui t'intéresse. C'est tellement vaste comme univers que je me risquerais pas à faire de propositions ahaha.

Si depuis ton premier message tu as réussi à trouver un roman (ou plusieurs) qui correspondent, tu pourrais les partager ? Tu ferais une heureuse !
Bonne recherche :)
Infinity-write

Profil sur Booknode

Messages : 22
Inscription : jeu. 03 mai, 2018 7:55 pm

Re: Recherche une « romance » à la Good girls

Message par Infinity-write »

Coucou je viens également de tomber sur ton message et je peux te conseiller la saga Bad de Jay Crownover ce n'est pas vraiment une dark romance ni de l'ennemies to lovers mais l'univers est assez sombre, il y a également Toxic Hell d'Anita Rigins.
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »