Nom d'un roman oublié

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
Adeleshaz

Profil sur Booknode

Messages : 2
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 01 sept., 2017 2:19 pm

Nom d'un roman oublié

Message par Adeleshaz »

Bonjour,
Je cherche le nom d'u roman que j'ai lu il y a quelque temps. Il s'agit d'une jeune femme qui gagne un voyage d'une semaine sur une ile avec d'autre personnes qu'elle ne connait pas. Une fois sur l'le ils se rendent compte que l'ile a été déserté. Ils organisent leur survie, a la fin du séjour ils decouvrent qu'ils ont participé a une émission de télé réalité a leur insu.
Merci
Lauriane_lolo84

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mar. 23 oct., 2018 10:32 am

Re: Nom d'un roman oublié

Message par Lauriane_lolo84 »

Pas sur mais que c'est perfect bad boy de lana k summers
fleuravril

Profil sur Booknode

Messages : 35
Inscription : mar. 31 oct., 2017 2:50 pm

Re: Nom d'un roman oublié

Message par fleuravril »

Bonjour,
Je recherche aussi le titre d'un roman que j'ai lu en 2016. il était sur les tables dans la librairie où je l'ai acheté, donc je pense qu'il s'agissait peut-être d'une nouveauté.
Si je ne me trompe pas la couverture est bleue et on voit une femme de dos qui tient un ballon rose mais je ne suis pas sûre.
C'est l'histoire d'un couple qui fait construire sa maison par un architecte. Tout au long du livre, la femme essaie de réaliser ses rêves qu'elle avait écrits sur des morceaux de papier qu'elle a ensuite mis dans un bocal à souhaits. Elle se retrouve notamment à faire de la plongée et un speed dating dans le noir.
Je crois qu'elle travaille dans l'immobilier mais je ne suis pas sûre et elle est proche d'un vieux monsieur très gentil qui finit par mourir.
Finalement, elle tombe amoureuse de l'architecte, elle se retrouve avec lui dans une église un soir d'orage...
Voilà ce dont je me souviens. J'ai essayé plein de mots-clés sur Google mais je ne trouve pas. Si ça dit quelque chose à quelqu'un, c'est super !
Merci !
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »