Un livre pour plusieurs challenges

Discutez ici de tout ce qui concerne la littérature et qui ne se classe dans aucune autre section !
Répondre
WaterBubble

Profil sur Booknode

Messages : 639
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 16 août, 2021 5:59 pm

Un livre pour plusieurs challenges

Message par WaterBubble »

Bonjour, après avoir fouinée dans le forum et dans les règles des challenges je ne trouve pas de sujet répondant à ma question donc j'espère ne pas faire de doublon.
Je participe à plusieurs challenges et je voudrais savoir si un même livre peut valider une consigne pour un challenge et pour un autre ?
theyoubot

Profil sur Booknode

Messages : 648
Inscription : mar. 18 févr., 2020 11:42 pm
Contact :

Re: Un livre pour plusieurs challenges

Message par theyoubot »

Pourquoi quelqu'un y trouverait à redire ?
Il est d'ailleurs assez facile de trouver un roman qui remplit les critères de 5, 10, 15 challenges différents.
melywen

Profil sur Booknode

Messages : 786
Inscription : lun. 09 nov., 2015 8:40 pm

Re: Un livre pour plusieurs challenges

Message par melywen »

WaterBubble a écrit : jeu. 03 nov., 2022 5:31 pm Bonjour, après avoir fouinée dans le forum et dans les règles des challenges je ne trouve pas de sujet répondant à ma question donc j'espère ne pas faire de doublon.
Je participe à plusieurs challenges et je voudrais savoir si un même livre peut valider une consigne pour un challenge et pour un autre ?
Bonsoir,

Depuis des années je fais des challenges sur ce forum et j'ai toujours fait comme ça, si un livre peut me remplir plusieurs consignes de challenges différents je n'hésite pas et je sais que je suis loin d'être la seule.
Bonne soirée.
Cameron10

Profil sur Booknode

Messages : 4315
Inscription : ven. 07 nov., 2014 3:00 pm

Re: Un livre pour plusieurs challenges

Message par Cameron10 »

Oui on est beaucoup à le faire, j'essaye même de choisir des livres que je vais pouvoir caser dans le plus de challenges possible ! xD
Si tu as d'autres questions sur les challenges, ce sujet est là pour ça : Discussion et questions sur les Challenges ;)
WaterBubble

Profil sur Booknode

Messages : 639
Inscription : lun. 16 août, 2021 5:59 pm

Re: Un livre pour plusieurs challenges

Message par WaterBubble »

Merci pour vos réponses, je ne mettrai donc pas 500 ans à boucler mes challenges. 😂
Répondre

Revenir à « Discussions Littéraires »