Amitié fille-garçon en fantasy

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
Coriie

Profil sur Booknode

Messages : 15
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 09 août, 2022 12:31 pm

Amitié fille-garçon en fantasy

Message par Coriie »

Hello tout le monde !
Cela fait un moment que je recherche des livres où il y aurait une amitié entre une femme et un homme, sincère, sauf que j'ai l'impression qu'elles finissent toujours en romance… ou alors c'est l'ami qui disparait pendant 48 chapitres pour réapparaître à la fin !
Alors voilà si vous avez des idées de romans (plutôt de la fantasy) avec ce genre d'amitié je suis preneuse :D
Merci d'avance pour votre aide !
Miney

Profil sur Booknode

Messages : 1789
Inscription : ven. 25 oct., 2013 8:28 pm

Re: Amitié fille-garçon en fantasy

Message par Miney »

This savage song de Victoria Schwab peut te plaire sur ce plan-là, les deux héros m'ont donné l'impression d'un "Roméo et Juliette" amical, aucune romance, et c'est de la fantasy. Et puis je vois que le style de l'autrice t'est déjà familier avec La vie invisible d'Addie Larue. ^^
Coriie

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : mar. 09 août, 2022 12:31 pm

Re: Amitié fille-garçon en fantasy

Message par Coriie »

Miney a écrit : dim. 20 nov., 2022 5:55 pm This savage song de Victoria Schwab peut te plaire sur ce plan-là, les deux héros m'ont donné l'impression d'un "Roméo et Juliette" amical, aucune romance, et c'est de la fantasy. Et puis je vois que le style de l'autrice t'est déjà familier avec La vie invisible d'Addie Larue. ^^
Merci de ta proposition, j'irais voir ça de plus près :)
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »