Quel est le titre de ce livre (romance) ?/RÉSOLU

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
Pitite_Mouette

Profil sur Booknode

Messages : 11
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 26 nov., 2022 4:55 pm

Quel est le titre de ce livre (romance) ?/RÉSOLU

Message par Pitite_Mouette »

Bonjour à toutes et à tous !
J'ai lu un livre il y a quelques années que j'ai énormément apprécié. Malheureusement, je ne notais pas les livres que je lisais à cette époque-là, et je ne retenais pas non plus les auteurs.ices.
L'histoire :
C'est une jeune femme et un jeune homme qui vivent plusieurs histoire d'amour à travers les siècles, et quand ils se ressuscitent, ils se revoient parfois. Le jeune homme se souvient de toutes ses vies, et quand il a compris d'où lui venait ces souvenirs, il passe plusieurs vies à chercher cette femme. {Je ne sais plus si il se réincarne parfois en femme, et elle en homme, ou non.}
Le début de l'histoire est contemporain, à notre époque, et le récit fait des bonds en arrière pour raconter leur passé.

Il me semble qu'il a été écrit par une femme au nom anglophone, et je me souviens d'une couverture dans les tons bleus clairs/verts clairs. Je me souviens d'un titre comme "L'amour est éternel", "L'amour ne meure jamais", ou "L'amour est immortel ", même si je penche plus pour le premier des trois.
Il y a d'autres détails dont je me souvient aussi, si vous voulez.
Si vous avez la moindre idée du livre que ce pourrait être, merci de répondre !
Bonne journée ;)
Dernière modification par Pitite_Mouette le ven. 02 déc., 2022 9:12 am, modifié 1 fois.
Hanayu

Profil sur Booknode

Messages : 5710
Inscription : dim. 24 févr., 2013 2:55 pm

Re: /!\ Quel est le titre de ce livre (romance) ?/!\ WANTED

Message par Hanayu »

Pitite_Mouette

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : sam. 26 nov., 2022 4:55 pm

Re: /!\ Quel est le titre de ce livre (romance) ?/!\ WANTED

Message par Pitite_Mouette »

Mille merci ! C'est celui ci !!!
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »