[Challenge] Communautaire 2023

Retrouvez ici tous les challenges qui se déroulent à l'année.
TuttiFruttyx

Profil sur Booknode

Messages : 290
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 24 déc., 2017 3:51 am

Re: [Challenge] Communautaire 2023

Message par TuttiFruttyx »

TuttiFruttyx a écrit : dim. 22 janv., 2023 11:55 am Je m'inscris maintenait à la consigne 92.b - Lire un livre dont le personnage principal est un adolescent (14 à 17 ans inclus) avec la bande dessinée Dans les yeux de Lya, Tome 1 : En quête de vérité de Carbone et Justine Cunha
Lya a 17 ans
Consigne validée
On découvre et on s'attache vite à Lya, Antoine et Adèle dans ce premier tome.
Vite vite lire le deuxième afin de découvrir les secrets que recèlent ce mystérieux dossier ! Je ne m'attendais pas à être autant emballé par une bande dessinée

J'enchaine avec Dans les yeux de Lya, Tome 2 : Sur les traces du coupable de Carbone et Justine Cunha
🎨 Pour la consigne 58: Lire un livre avec un élément météorologique sur la couverture
Ici, la pluie
Spoiler
Image
TuttiFruttyx

Profil sur Booknode

Messages : 290
Inscription : dim. 24 déc., 2017 3:51 am

Re: [Challenge] Communautaire 2023

Message par TuttiFruttyx »

TuttiFruttyx a écrit : dim. 22 janv., 2023 12:43 pm J'enchaine avec Dans les yeux de Lya, Tome 2 : Sur les traces du coupable de Carbone et Justine Cunha
🎨 Pour la consigne 58: Lire un livre avec un élément météorologique sur la couverture
Ici, la pluie
Consigne validée
Malgré les personnages très gentils et attachants on rentre dans une véritable enquête avec mensonge, filature et des éléments qui semblent aller plus loin que ce qu'on pense
J'ai hâte de connaitre la révélation finale, j'ai une idée depuis le début de la série mais si ce n'est pas ça alors je serai extrêmement surprise !

J'enchaine maintenant avec Dans les yeux de Lya, Tome 3 : Un coupable intouchable de Carbone et Justine Cunha
Pour la consigne 138.e - Lire un livre dont les lecteurs Booknode sont compris entre 101 et 150
(actuellement 126)
Hanayu

Profil sur Booknode

Messages : 5695
Inscription : dim. 24 févr., 2013 2:55 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2023

Message par Hanayu »

Hanayu a écrit : sam. 21 janv., 2023 10:47 pm Je m'inscris à la
33- Lire un livre dont le titre contient une couleur :
B - neutre (noir, blanc, gris et nuances associées)

Avec
:arrow: "Black wood, le pensionnat de nulle part" de Lois Duncan
Lu

Original sans l'être. Il y a un côté vu et revu, et pourtant un côté inédit aussi.
(On y retrouve l'habituel température d'ère glacière dès qu'un esprit se manifeste...et vu nos économies d'énergie actuelles, on est bien dans l'ambiance, car chez soi ça caille !!! Avons-nous tous des fantômes à domicile ?? :P)

Si j'apprécie qu'il s'agisse d'un one-shot, pour autant, ce dernier n'est pas assez développé. La majorité des personnages restent superficiels (donc point d'attachement à quiconque). Leur mystère est censé accentuer la part sombre du récit ? Résultat pas mal, mais pas convaincu.

L'accélération finale m'a fait hausser le sourcil (par beaucoup d'invraisemblances), et le "the end" ouvert m'a agacé. Le "Après" m'intéressait beaucoup et on ne l'aura pas !!

Pas de souvenirs mémorables en vue donc. ^^
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3805
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2023

Message par Soah »

Soah a écrit : jeu. 19 janv., 2023 1:04 pm Je m'inscris à la consigne :
59- Lire un livre dont la couverture est de couleur - h/blanc.

Avec La Meute, Tome 1 : L'Éveil de Loïs-Ly.

https://cdn1.booknode.com/book_cover/50 ... 029720.jpg
Bonjour
Lecture terminée

J'adore, c'est du déjà vu mais j'ai beaucoup aimé l'histoire, l'humour, le côté fantastique et bien sûr Aidan et Ava, une sublime romance.
Mais l’histoire ne serait pas ce qu'elle est sans toute la Meute et Elys qui restent des personnages très importants.
J'ai hâte de tous les retrouver.
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3805
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2023

Message par Soah »

Je m'inscris à la consigne :
76- Lire un livre dont la couverture est - b/ un dessin

Avec Là où mon cœur te retrouvera..., Tome 1 : Pour le meilleur, pour le pire de Jordana Cassidy.

Cette couverture est sublime 🥰
https://cdn1.booknode.com/book_cover/50 ... 042847.jpg
carlabr

Profil sur Booknode

Messages : 197
Inscription : lun. 26 mars, 2012 3:07 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2023

Message par carlabr »

Bonjour !

Je m'inscris à la consigne 64- Lire un livre avec sur la couverture : a. un duo avec "The mortel instruments Tome 5 : La cité des âmes perdues" de Cassandra Clare.
(Sur la couverture on retrouve Jace et Clary)
Hanayu

Profil sur Booknode

Messages : 5695
Inscription : dim. 24 févr., 2013 2:55 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2023

Message par Hanayu »

Je m'inscris à la
138- Lire un livre dont les lecteurs Booknode sont compris entre :
F - 151 et 200

Avec
:arrow: "Tiny Pretty Things, Tome 1 : La perfection a un prix" de Sona Charaipotra et Dhonielle Clayton

166 lecteurs actuellement...je suis la donc la n°167 :mrgreen:
Fitzyfool

Profil sur Booknode

Messages : 165
Inscription : dim. 03 févr., 2019 2:28 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2023

Message par Fitzyfool »

Fitzyfool a écrit : sam. 07 janv., 2023 10:34 pm Je m'inscris maintenant à la consigne 11b : Lire un livre dont le prénom et nom de l'auteur finissent par la même consonne avec Le Cœur battant de nos mères de Brit Bennett.
Bonjour ! J'aimerais abandonner (provisoirement ?) cette consigne car cela fait des jours que je lis tout sauf ce livre :oops:

Et m'inscrire maintenant à la consigne 3b- Lire un livre écrit à plusieurs mains : 4 auteurs ou + avec Diluées (7 auteurices en tout).
WaterBubble

Profil sur Booknode

Messages : 639
Inscription : lun. 16 août, 2021 5:59 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2023

Message par WaterBubble »

WaterBubble a écrit : mer. 18 janv., 2023 3:52 pm Je continue en m'inscrivant à la consigne 22- Lire un livre dont le titre contient : a : une saison avec Winter World, Tome 1 : L'Hiver du monde de A. G. Riddle.
Consigne validée.

Mon avis : Premier livre lu de cet auteur, c'est une bonne découverte j'ai beaucoup appréciée toute la vulgarisation scientifique c'était intéressant et les passages d'actions.
En revanche la partie romance ne m'a pas convaincue, et certains "grands secrets" étaient prévisibles depuis le début, mais j'ai quand même envie de lire la suite. 🚀


Je passe maintenant à la consigne 8- Lire un livre d'un auteur né au mois de : l : décembre, avec Une vie gaspillée : et autres nouvelles de Rudyard Kipling né le 30 décembre 1865.
Shamandali3

Profil sur Booknode

Messages : 3783
Inscription : lun. 31 juil., 2017 9:27 am

Re: [Challenge] Communautaire 2023

Message par Shamandali3 »

Coucou
Je m'inscris à la consigne 139a- Lire un livre classé dans le top Booknode : top 1 à 100 avec Scorpi : les origines de Roxane Dambre (Top série #33)
snoukette74

Profil sur Booknode

Messages : 1228
Inscription : ven. 05 oct., 2012 5:04 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2023

Message par snoukette74 »

Shamandali3 a écrit : dim. 22 janv., 2023 4:20 pm Coucou
Je m'inscris à la consigne 139a- Lire un livre classé dans le top Booknode : top 1 à 100 avec Scorpi : les origines de Roxane Dambre (Top série #33)
Comme c'est la série qui est classé je te mets à la 140a :D
Mava-chan

Profil sur Booknode

Messages : 978
Inscription : sam. 22 mars, 2014 9:31 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2023

Message par Mava-chan »

Mava-chan a écrit : sam. 21 janv., 2023 9:56 pm Pour ce qu'il s'agit de ma prochaine contribution, je m'inscris à la consigne n° 72- Lire un livre dont la couverture comporte un élément publicitaire (b) un bandeau avec La Promesse de Noël de Yvonne Lindsay

Image
Commentaire :
Dans mon carnet de lecture j'ai plus d'une page de vitriol concernant ce livre mais je vais aller à l'essentiel. Enfin, je vais essayer.
La chronologie est difficile à suivre tant l'écoulement du temps est peu mentionné. Quant à la spatialité, ce n'est pas avant les 20 dernières pages que j'ai réellement percuté que l'histoire se déroulait en Nouvelle-Zélande. En termes de décor, je me suis donc trouvée dans le flou total.
Mais peut-être que la romance est si divertissante qu'on le remarque à peine ? Que nenni. Connor est décrit comme une personne distante et professionnelle or, on ne le voit que sous les traits de quelqu'un d'impulsif, dominateur et agressif. De même, Holly est soi disant indépendante et déterminée mais on la voit sans cesse s'apitoyer sur son sort et se pâmer de désir chaque fois que Connor lui tire le bras (situation qui arrive encore plus souvent que dans les dramas coréens, c'est dire...).
Leurs personnalités - peu crédibles - mises à part, leurs convictions ne font pas beaucoup plus de sens non plus. Autant Holly cherche à cacher l'existence d'Andréa à Connor (pour des raisons là aussi incompréhensibles) pourquoi la "cacher" également au lecteur ? Nous sommes sensés être dans sa tête, à quoi bon un tel suspense si ce n'est de la faire passer pour folle ? De même, Connor apparaît en conflit avec son père alors que les intentions de ce dernier semblent être en accord avec son propre désir de paternité. Un conflit qui ne sera, d'ailleurs, jamais résolu devant nous.
Parlons-en du scénario. Combiner une grossesse imprévue, une recherche d'identité, une parente en très mauvaise santé et un conflit avec une figure parentale dans un format aussi court, c'est beaucoup trop ! De fait, la plupart des sous-intrigues sont passées à la trappe.
Spoiler
De mon point de vue, rien n'est résolu à propos de la grossesse, du "contrat", et encore moins à propos du mariage. Il faudrait l'intervention d'un bon thérapeute pour cela. La question de l'identité de Holly est résolue par le détective privé sans aucune intervention des protagonistes et encore moins l'implication du lecteur dans l'histoire. La fameuse Andréa, cause - bien malgré elle - de tant de problèmes de communication, bah, elle meure. Comme ça, ben, plus de soucis. Quant au conflit avec le patriarche Knight, on n'en entendra plus parler. Le déjeuné de Noël qui aurait pu être extrêmement intéressant est passé sous ellipse et on n'aura aucune réaction de sa part concernant la relation de son fils avec une employée puisque Holly ne remettra quasiment plus les pieds à l'entreprise. Comme ça, ben, plus de problème.
En bref, ce livre m'a fait l'effet d'une grosse prise de tête.

******


Je m'inscris à la consigne 155 - Lire un livre graphique avec pour thème (b) une malédiction avec Sailor Moon : Pretty Guardian - Eternal Edition, Tome 8 de Naoko Takeuchi

Usagi (Sailor Moon) et Mamoru (Tuxedo Man) doivent lever une malédiction jetée par la reine Nehalennia. Malédiction qui, par le passé, avait déjà causé la chute du Silver Millenium et de l'Elysion.
Morrigan-art

Profil sur Booknode

Messages : 9
Inscription : sam. 13 janv., 2018 6:55 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2023

Message par Morrigan-art »

Morrigan-art a écrit : mer. 18 janv., 2023 12:08 pm Bonjour, je m'inscris à la consigne 24- Lire un livre dont le titre contient un animal : c- terrestre avec Un chien d'Enfer de Maxime Herbaut.
Bonjour, consigne validée !

Mon avis:
Lecture déroutante, j’ai eu un peu de mal au début, avec des chapitres assez particuliers. J’ai fini par m’habituer à cette alternance dans les chapitres, et a apprécier ma lecture. À la limite entre la fantasy et l’horreur, je me suis posé beaucoup de questions sur l’intrigue, et je m’attendais sûrement pas à une fin comme celle-ci ! Au final, c’est une histoire très chouette, que j’ai beaucoup aimé.
bourguip

Profil sur Booknode

Messages : 644
Inscription : ven. 14 déc., 2018 4:12 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2023

Message par bourguip »

bourguip a écrit : sam. 21 janv., 2023 12:05 pm Je m'inscris à la consigne 40d avec " Wild Men, Tome 2 : Tout oublier et la protéger " de Jay Crownover.
J'ai validé cette consigne avec le commentaire suivant :
cette histoire est prévisible, on sait dès le départ que les deux héros sont faits pour finir ensemble. Seule l'intrigue policière, très réduite, donne un peu de peps à cette lecture. Il est cependant agréable de retrouver les protagonistes du premier tome, j'espère que le suivant sera plus prenant.
bourguip

Profil sur Booknode

Messages : 644
Inscription : ven. 14 déc., 2018 4:12 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2023

Message par bourguip »

Je m'inscris à la consigne 60c avec " My Instructor " de Marion Laurent.
Image
mistinguette60

Profil sur Booknode

Messages : 1905
Inscription : dim. 06 oct., 2013 3:08 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2023

Message par mistinguette60 »

mistinguette60 a écrit : dim. 22 janv., 2023 12:08 pm Bonjour,

Je m'inscris à la 1g avec "Un amour envoûtant" de Layla Hagen. D'après babélio elle est autrichienne ;)

merci!
J'ai bien aimé ma lecture. Nate et Alice sont plutôt attachants. La famille Bennett est au top. C'est agréable de les suivre un par un. Le seul hic c'est qu'il y a un peu trop de scènes de sexe. J'ai survolé ces passages car ça devient lassant à force...
mistinguette60

Profil sur Booknode

Messages : 1905
Inscription : dim. 06 oct., 2013 3:08 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2023

Message par mistinguette60 »

Je m'inscris maintenant à la 31a avec "Les Contes interdits : Jack et le haricot magique" de Vic Verdier.

Merci ;)
Angel89

Profil sur Booknode

Messages : 1565
Inscription : jeu. 08 août, 2013 3:05 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2023

Message par Angel89 »

Angel89 a écrit : mar. 17 janv., 2023 8:05 am Bonjour, je m'inscris à la consigne 78e avec "Indiana" de George Sand
Lecture terminée

C'est le premier roman de George Sand que je lis. Je suis contente de l'avoir découverte, j'ai passé un bon moment de lecture avec Indiana. J'ai apprécié l'écriture de l'autrice, on entre facilement dans l'histoire au côté d'Indiana, pauvre jeune fille, qui va enchaîner les malheurs au côté de son mari, de son amant Raymon, qui est parfait dans son rôle, volatile et détestable, on aurait presque pitié de lui par moment, et de son fidèle cousin Ralph, que l'on découvre véritablement à la fin du roman.
vanitalia

Profil sur Booknode

Messages : 602
Inscription : mar. 28 févr., 2012 10:50 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2023

Message par vanitalia »

vanitalia a écrit : ven. 20 janv., 2023 7:56 pm Je m'inscris à la consigne 8-f- Lire un livre d'un auteur né au mois de juin avec La griffe du sud de Patricia Cornwell née le 9 juin 1956

Bonne lecture
Bonsoir,

J'ai terminé ma lecture.
Commentaire : Le mal-être chez les ado est bien connu, ce roman le fait ressortir d'une certaine manière, en plus du caractère bien trempé des habitants du Sud des Etats-Unis. L'histoire en elle-même ne m'a pas transporté et m'a même un peu déçue. Le livre étant signé Patricia Cornwell je m'attendais à mieux.
Angel89

Profil sur Booknode

Messages : 1565
Inscription : jeu. 08 août, 2013 3:05 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2023

Message par Angel89 »

Bonsoir, je m'inscris à la consigne 81 avec "Trinity" de Louisa Hall. Le roman parle d'Oppenheimer, inventeur de la bombe nucléaire
Melaina

Profil sur Booknode

Messages : 3625
Inscription : jeu. 22 juin, 2017 1:13 am

Re: [Challenge] Communautaire 2023

Message par Melaina »

Coucou,

Je m'inscris à la consigne 5c. Lire un livre écrit par un auteur actuellement âgé de : 50 à 69 ans avec : Au secours, il veut m'épouser !, Agnès Abécassis

L'auteure est née le 16 mars 1972, elle a 50 ans.
vanitalia

Profil sur Booknode

Messages : 602
Inscription : mar. 28 févr., 2012 10:50 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2023

Message par vanitalia »

Je m'inscris à la consigne 11-d : Lire un livre dont le prénom et le nom de l'auteur finissent par une consonne, avec :
L'étau d'Olen Steinhauer.

Bonne lecture.
LisaMalius

Profil sur Booknode

Messages : 744
Inscription : mer. 02 janv., 2013 9:24 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2023

Message par LisaMalius »

Bonjour,
Je m'inscris pour 94- Lire un livre dont le personnage principal fait un métier dans le domaine du (h) sport avec All Fuckin' Mine de Ena L
Ce livre est du pov de Hugo et Jared et Hugo est entraineur de boxe.
WaterBubble

Profil sur Booknode

Messages : 639
Inscription : lun. 16 août, 2021 5:59 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2023

Message par WaterBubble »

WaterBubble a écrit : dim. 22 janv., 2023 3:52 pm Je passe maintenant à la consigne 8- Lire un livre d'un auteur né au mois de : l : décembre, avec Une vie gaspillée : et autres nouvelles de Rudyard Kipling né le 30 décembre 1865.
Consigne validée.

Mon avis : J'ai découvert cet auteur grâce à un autre challenge ce livre est le premier que je lis de lui et j'adore sa plume, ce recueil de nouvelles offre une rapide vision de l'Inde victorienne et me donne envie de lire d'autre livre plus fournis du même auteur.

Je continue en m'inscrivant à la consigne 9- Lire un livre d'un auteur mort au mois de : f : juin avec, Plongée dans la vie nocturne... de Henry Miller mort le 7 juin 1980.
Cameron10

Profil sur Booknode

Messages : 4315
Inscription : ven. 07 nov., 2014 3:00 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2023

Message par Cameron10 »

MAJ 22/01
Cogite78

Profil sur Booknode

Messages : 159
Inscription : lun. 07 oct., 2019 2:53 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2023

Message par Cogite78 »

Cogite78 a écrit : jeu. 19 janv., 2023 10:08 am Bonjour,
J'ai validé hier soir la consigne 33- Lire un livre dont le titre contient une couleur : a. primaire (jaune, rouge, bleu et nuances associées) avec le livre :arrow: La maison au milieu de la mer céruléenne, T.J Klune :idea: Céruléenne est une nuance de bleu.

Mon avis :
Gros gros gros COUP DE COEUR pour ce roman ! Une collègue et amie me l'a offert pour Noël. J'avais déjà vu ce livre au détour d'une librairie et il faisait partie de ma liste d'envie sans jamais avoir craqué.
Je n'ai jamais lu un livre aussi vite après qu'on me l'ai offert.
J'ai adoré la tournure qu'a pris l'évolution des différents personnages.
La fin correspond en tout point à ce que je souhaitais au fond de moi. Une histoire d'amour, une histoire de famille, une histoire d'amitié. Je n'arriverai pas à exprimer réellement les émotions que m'ont provoqué cette histoire mais au fil de ma lecture, j'ai pu ressentir toutes les émotions possibles : euphorie, tristesse, joie, colère, empathie et j'en passe. Chaque personnage a sa propre singularité, sa propre personnalité, sa propre histoire et je me suis attaché à chacun d'eux. Chaque sujet est d'actualité, transposé dans une histoire fantastique.
Il va en falloir beaucoup pour détrôner ce coup de cœur !

Nouvelle inscription à une consigne
Je m'inscris à la consigne 37- Lire un livre dont le titre comporte un seul mot. b. nom commun avec le livre :arrow: Civilizations, Laurent Binet.
Je me désinscris temporairement de la consigne 37.
Nouvelle inscription à une consigne
Je m'inscris à la consigne 139- Lire un livre dans le top Booknode. a. Top 1 à 100 avec le livre :arrow: Cinquante nuances plus sombres, EL James.
Il est Top 49.
LisaMalius

Profil sur Booknode

Messages : 744
Inscription : mer. 02 janv., 2013 9:24 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2023

Message par LisaMalius »

LisaMalius a écrit : dim. 22 janv., 2023 7:35 pm Bonjour,
Je m'inscris pour 94- Lire un livre dont le personnage principal fait un métier dans le domaine du (h) sport avec All Fuckin' Mine de Ena L
Ce livre est du pov de Hugo et Jared et Hugo est entraineur de boxe.
Mon commentaire :
Hugo aime Jared à la folie, mais du jour en lendemain il le quitte, justement car il l'aime trop, c'était une question de survie. Il faut remonter aux origines de leur histoire pour comprendre comment ils en sont arrivés là.
Un évènement dans la vie de Hugo, qu'il a caché à l’autre est à l’origine de son départ, a entrainé une base bancale pour leur couple, sans que Jared n’en ai conscience. Et 20 ans plus tard, ça pète.
Jared, lui prend conscience qu'enfait il n'est pas le mari parfait qu'il croyait et qu'il n'a pas vu de nombreuses choses dans leur relation de couple.
Ce livre m’a beaucoup touché. J’ai adoré que cela se passe non seulement sur 2 points de vue mais aussi sur deux temporalités.
FLO29

Profil sur Booknode

Messages : 1672
Inscription : mer. 25 août, 2021 1:25 am

Re: [Challenge] Communautaire 2023

Message par FLO29 »

FLO29 a écrit : sam. 21 janv., 2023 11:39 pm
FLO29 a écrit : sam. 21 janv., 2023 11:38 pm
FLO29 a écrit : sam. 21 janv., 2023 10:42 pm

Bonsoir,

Je vais avancer plus loin que la page 2... mais je me desinscris temporairement (encore)

Et je m'inscris à la consigne

152 - Lire 3 mangas :
D- autres

avec Happy marriage ?! Tome 1 à 3 de Maki Enjoji

C'est un Josei.
Bonsoir,

Lecture validée...

Je me suis remise à lire des manga depuis peu. Et Happy Marriage est un achat (seconde main) sur un coup de tête.
J'aime bien le côté marriage arrangé entre Chiwa et Hokuto... Leur relation n'avance pas vraiment... Chiwa est amoureuse et se sent contrôlée par Hokuto. Et il a quand même un comportement de c.....d.
Bref, il y a quelques rebondissements : la nouvelle secrétaire (Tome 1) qui la surveillance, une tentative de changer de travail (Tome 2), quelques informations sur le passé de Hokuto (Tome 3).
Mais bon, il reste encore quelques tomes à venir, en espérant que ça progresse un peu plus.
Et je me réinscris à la consigne 5-C (encore ! )
Bonsoir,

Je valide la consigne...

J'ai enfin commencé (lu plus de 2 pages) et fini ce livre.

Et c'est assez bizarre. Le livre est assez court.
Et je fini avec un avis mitigé. L'atmosphère autour du lac est assez étrange. Le héros est angoissé. Et ses angoisses emmènent à l'intrigue.
Et sans dévoiler l'histoire, c'est somme toute assez étrange, bizarre.
FLO29

Profil sur Booknode

Messages : 1672
Inscription : mer. 25 août, 2021 1:25 am

Re: [Challenge] Communautaire 2023

Message par FLO29 »

Re-Bonjour,

Et je m'inscris à la consigne

11- lire un livre dont le prénom et le nom de l'auteur finissent par :
A - La même voyelle

avec Happy marriage ? ! , tome 4 à 6 de Maki Enjoji
LisaMalius

Profil sur Booknode

Messages : 744
Inscription : mer. 02 janv., 2013 9:24 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2023

Message par LisaMalius »

Le prochain livre sera Rough de Ena L
La consigne :
60- Lire un livre dont le titre est de couleur : blanche

Image
Répondre

Revenir à « Challenges annuels »