Bug couverture de livres

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
Répondre
piki15

Profil sur Booknode

Messages : 56
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 04 mai, 2013 6:54 pm

Bug couverture de livres

Message par piki15 »

Bonjour

Je ne sais pas si je suis la seule ou pas, je n'ai pas vu de messages à ce sujet sur le forum mais depuis une semaine les images de couvertures de livres sont toutes blanches pour moi et pour voir en détail la couverture je dois cliquer dessus sinon sur la page du livre elle apparaît blanche.

Suis-je la seule ? Est-ce un bug ou un problème sur mon tel ? Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problèmes comme celui-là.

Merci d'avance
Fl3g

Profil sur Booknode

Messages : 909
Inscription : sam. 17 déc., 2022 1:34 pm

Re: Bug couverture de livres

Message par Fl3g »

Bonjour,

Pas de souci pour moi. Ton problème semble lié au débit du chargement d'images (plus lourdes que le texte). Un ralentissement au niveau du réseau peut-être ? Tu te connectes sur ton téléphone ?
Désolée, je ne suis pas experte dans ce domaine, mais au moins, tu as appris que ce n'est pas un bug général au niveau la bande passante :mrgreen:
BooksFan-ny

Profil sur Booknode

Messages : 346
Inscription : dim. 02 juin, 2019 3:57 pm

Re: Bug couverture de livres

Message par BooksFan-ny »

Pas de problème chez moi non plus.
Des fois, il suffit de faire un petit nettoyage, sans oublier de vider les caches 🙂
piki15

Profil sur Booknode

Messages : 56
Inscription : sam. 04 mai, 2013 6:54 pm

Re: Bug couverture de livres

Message par piki15 »

Pourtant je vais toujours sur le téléphone et c'est la première fois que ça me fait ce problème c'est bien pou4 cela que j'ai trouvé ça bizarre
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3805
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: Bug couverture de livres

Message par Soah »

Bonsoir
J'ai le même problème depuis quelques jours aussi sur mon téléphone, je n'ai pas les images des couvertures. J'ai un Samsung.

Image
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3805
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: Bug couverture de livres

Message par Soah »

Soah a écrit : lun. 13 mars, 2023 8:54 pm Bonsoir
J'ai le même problème depuis quelques jours aussi sur mon téléphone, je n'ai pas les images des couvertures. J'ai un Samsung.

Image
J'ai fait la mise à jour de l'appli "Samsung Internet" et maintenant je vois bien les couvertures :lol:
Fl3g

Profil sur Booknode

Messages : 909
Inscription : sam. 17 déc., 2022 1:34 pm

Re: Bug couverture de livres

Message par Fl3g »

Heureuse de voir que tu as réglé ton problème. :)

Et merci à toi, tu viens juste de répondre à ma question concernant les icônes de message, à savoir : elles sont accessibles sur les messages de signalement. Tu es vraiment trop forte :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »