À qui déclarer la disparition d'un sujet de discussion ?

Posez ici toutes vos questions sur le fonctionnement du site !
Répondre
theyoubot

Profil sur Booknode

Messages : 648
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 18 févr., 2020 11:42 pm
Contact :

À qui déclarer la disparition d'un sujet de discussion ?

Message par theyoubot »

À qui déclarer la disparition d'un sujet de discussion ?

Un probable bug informatique à fait disparaitre un sujet (Sujet devenu introuvable)

J'ai déclaré cette disparition dans la section Amélioration de Booknode. Mais est ce bien là qu'il fallait le faire ? Aurais-je du écrire plutôt à un modérateur ? Ou à un administrateur, s'il en reste un actif sur le forum ?

J'ai créé le sujet disparu dans la section Érotisme sur le thème des scènes MM. Tout le monde y faisait des suggestions de scènes à la fois audacieuses et crédibles, et où le héros avait une bonne épaisseur psychologique. Ce sujet était actif depuis deux ans



________________________________________________
Je recherche des romans avec ces 4 qualités / Ma présentation
theyoubot

Profil sur Booknode

Messages : 648
Inscription : mar. 18 févr., 2020 11:42 pm
Contact :

Re: À qui déclarer la disparition d'un sujet de discussion ?

Message par theyoubot »

Une idée ? Quelqu'un ?
Krow

Profil sur Booknode

Messages : 387
Inscription : sam. 21 mars, 2015 6:17 pm

Re: À qui déclarer la disparition d'un sujet de discussion ?

Message par Krow »

Je ne sais pas combien de personnes sont capables de retrouver un sujet qui a été supprimé parmi les admins et les modérateurs, mais je ne pense pas que créer un sujet sur le forum va t'aider. Essaie peut-être le discord ? Il y a une catégorie "aide-et-questions", quelqu'un saura peut-être t'aider, ou au moins te répondre plus rapidement.
theyoubot

Profil sur Booknode

Messages : 648
Inscription : mar. 18 févr., 2020 11:42 pm
Contact :

Re: À qui déclarer la disparition d'un sujet de discussion ?

Message par theyoubot »

Krow a écrit : ven. 10 mars, 2023 6:03 pmEssaie peut-être le discord
Il y a quelques jours, j'ai tenté de m'inscrire sur le discord pour poser la question là bas. Mon inscription n'a toujours pas été validée
(Espace de validation discord)
Krow

Profil sur Booknode

Messages : 387
Inscription : sam. 21 mars, 2015 6:17 pm

Re: À qui déclarer la disparition d'un sujet de discussion ?

Message par Krow »

Est-ce que tu as rempli un formulaire ? (J'ai demandé ce qu'il se passait, et c'est ce qu'on m'a répondu. Je ne me rappelle malheureusement pas de comment ça s'est passé quand je me suis inscrite sur le discord)
Mensonges

Profil sur Booknode

Messages : 486
Inscription : sam. 27 avr., 2013 10:29 am

Re: À qui déclarer la disparition d'un sujet de discussion ?

Message par Mensonges »

theyoubot a écrit : mer. 15 mars, 2023 11:11 pm
Krow a écrit : ven. 10 mars, 2023 6:03 pmEssaie peut-être le discord
Il y a quelques jours, j'ai tenté de m'inscrire sur le discord pour poser la question là bas. Mon inscription n'a toujours pas été validée
(Espace de validation discord)
Si si, tu y es depuis le 12 mars d'après Discord
Krow

Profil sur Booknode

Messages : 387
Inscription : sam. 21 mars, 2015 6:17 pm

Re: À qui déclarer la disparition d'un sujet de discussion ?

Message par Krow »

Apparemment il y avait une prise de retard dans l'admission des nouveaux membres, mais ça devrait être réglé.
theyoubot

Profil sur Booknode

Messages : 648
Inscription : mar. 18 févr., 2020 11:42 pm
Contact :

Re: À qui déclarer la disparition d'un sujet de discussion ?

Message par theyoubot »

Mensonges a écrit : jeu. 16 mars, 2023 11:18 amSi si, tu y es depuis le 12 mars d'après Discord
J'étais visible mais je ne pouvais pas participer. Mon pseudo était écrit en blanc.
Mon inscription a été validée aujourd'hui


J'ai posé ma question dans le salon "Aide et questions"
Krow

Profil sur Booknode

Messages : 387
Inscription : sam. 21 mars, 2015 6:17 pm

Re: À qui déclarer la disparition d'un sujet de discussion ?

Message par Krow »

J'ai vu que tu avais eu une réponse, donc de rien pour le conseil.
theyoubot

Profil sur Booknode

Messages : 648
Inscription : mar. 18 févr., 2020 11:42 pm
Contact :

Re: À qui déclarer la disparition d'un sujet de discussion ?

Message par theyoubot »

Krow a écrit :J'ai vu que tu avais eu une réponse, donc de rien pour le conseil.
Je viens de la voir. :)
Je te remercie beaucoup. Certes, Sapho me dit qu'elle ne peut tout simplement rien faire. Mais ça reste une information dont je n'étais pas certaine au départ, donc c'est un progrès. Je vais suivre son conseil et écrire à un admin en me préparant à l'idée que je n'aurai peut être pas, selon elle, de réponse avant un long moment.

Peux tu me dire où/comment contacter un admin ?
La FAQ n'aide pas. Et cette page me laisse perplexe. Dois-je écrire à une de ces deux personnes, Miracl et Virgile ?

Merci encore d'avoir répondu à mon message.
Krow

Profil sur Booknode

Messages : 387
Inscription : sam. 21 mars, 2015 6:17 pm

Re: À qui déclarer la disparition d'un sujet de discussion ?

Message par Krow »

Je suis désolée de mon ton sec d'hier, j'espère que tu m'en excuses, je n'aurais vraiment pas dû parler comme ça.

Alors, oui ce sont bien ces deux personnes qui s'occupent du site, ils sont joignables par email ( https://booknode.com/aide/roles ), et comme l'a dit Sapho, ça peut prendre un long moment avant de recevoir une réponse au vu du boulot qu'ils ont. Mais je pense que ton problème vaut vraiment la peine d'être signalé, un sujet qui disparait sans trace est quelque chose d'important, il ne faudrait pas que ça arrive de nouveau (si ce n'est pas déjà le cas...).
La page que tu mentionnes me laisse perplexe aussi, à ta place je me contenterais des emails pour le moment, le forum ne me semble pas du tout être le bon endroit pour contacter les admins.

J'espère que ça remontera assez vite et que tes messages sur le discord vont aider, je sais que Virgile y est actif (et Miracl en fait partie, même si je n'ai jamais eu de discussions avec lui), donc il y a une chance que l'email ne soit pas la seule manière de les contacter. Courage en tout cas, c'est vraiment une situation bizarre.
Répondre

Revenir à « Questions à propos du site »