SOS .. Trou de mémoire : Romance

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
Manon-46

Profil sur Booknode

Messages : 14
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 16 sept., 2017 10:05 pm

SOS .. Trou de mémoire : Romance

Message par Manon-46 »

Hello tout le monde,

En ce moment ne me demandez pas pourquoi j'ai une envie de replonger dans des livres déjà lus haha
Ca m'arrive souvent et généralement je lis mes chouchous mais depuis hier j'ai un livre en tête que je sais avoir lu il y a un moment mais impossible de me souvenir de l'auteur ou même du titre...
C'est une romance (dans un univers musical il me semble), le personnage masculin à un trouble de la personnalité et a des phases qu'il nomme par des couleurs il me semble et surtout il y a une référence à la chanson "IRIS" des Goo goo Dolls.

Est-ce que quelqu'un voit de quel roman je parle ?

Merci par avance,
Manon
VampireAcademyTeam

Profil sur Booknode

Messages : 1630
Inscription : mar. 13 août, 2013 11:34 pm

Re: SOS .. Trou de mémoire : Romance

Message par VampireAcademyTeam »

Manon-46 a écrit : jeu. 09 mars, 2023 8:15 pm Hello tout le monde,

En ce moment ne me demandez pas pourquoi j'ai une envie de replonger dans des livres déjà lus haha
Ca m'arrive souvent et généralement je lis mes chouchous mais depuis hier j'ai un livre en tête que je sais avoir lu il y a un moment mais impossible de me souvenir de l'auteur ou même du titre...
C'est une romance (dans un univers musical il me semble), le personnage masculin à un trouble de la personnalité et a des phases qu'il nomme par des couleurs il me semble et surtout il y a une référence à la chanson "IRIS" des Goo goo Dolls.

Est-ce que quelqu'un voit de quel roman je parle ?

Merci par avance,
Manon
Pour moi c'est Fight For Love - Remy, de Katy Evans !
Un de mes romans favoris du genre new romance
Il y a bien la chanson Iris, il a un trouble de la personnalité et il fait ses déclarations d'amour à l'aide de son Mp3. Par contre c'est l'univers de la boxe.
Je te souhaite une très bonne relecture !! :D

Édit : Tu me donnes envie de le relire et de trouver la suite !
Manon-46

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : sam. 16 sept., 2017 10:05 pm

Re: SOS .. Trou de mémoire : Romance

Message par Manon-46 »

Oh, oui c'est exactement ça !
Merci beaucoup, je vais pouvoir me plonger dedans haha
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »