Recherche d'un titre

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
Gwen-17

Profil sur Booknode

Messages : 5
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 09 juin, 2018 6:54 pm

Recherche d'un titre

Message par Gwen-17 »

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un livre que j'ai envie de relire mais impossible de me rappeler le titre et l'auteur (plutôt embêtant je vous l'accorde).
De ce que je me rappelle l'histoire se passe dans un monde qu'on pourrait qualifié de post apocalyptique où les vampires dominent le monde.
Les humains survivent dans la rue dans un monde violent et les vampires les prennent comme animaux de compagnie.
Pour les faits marquants:
_ Je me souviens que l'héroïne cherche un trousseau de clés qui est important pour le vampire dans une maison qui brule.
_ Elle se fait capturer par un vampire dans l'espèce de gymnase où ils vivent en petite communauté
_ Une partie de l'histoire se passe à la nouvelle Orléans dans un manoir avec un fantôme
_ Le tome 2 ou 3 se passe dans un château où elle essaye de s'enfuir parce que le vampire s'éloigne de l'héroïne
_Des Loups garous ont tués la famille de l'héroïne dans la maison où ils habitaient
_ La maison de l'héroïne et une partie de l'histoire se passe en auvergne
_ La meilleure se fait tuer par une morsure de loups garous dès le premier tome.

Si d'autres choses me reviennent je vous ferais signe mais tout ce que je me rappelle.

Merci de votre aide j'ai vraiment envie de le relire en attendant la suite des séries que je lis en parallèles (premier à sortir en juin ça va être long !!!)
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »