panne de lecture

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
Deyla9

Profil sur Booknode

Messages : 6
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 17 avr., 2021 5:40 pm

panne de lecture

Message par Deyla9 »

Bonjour je me permet de publier un message car j'ai besoisn de recommendations de livres je suis en panne de lecture depuis deux semaines et j'aurais besoins de plusieurs recommandations pour refaire ma PAL pour avoir des lectures pour mon voyage.
Je me permet donc de faire une liste de genre de livre que je recherche un critère commun a c'est livres serait que se soit un ennemie to lover:
1/ militaire en lien avec l'armée les sussana stocker son incroyable donc dans se style
2/ sport hockey les off campus ou encore the player ou bien sur les dieux du campus
3/romance universitaire no rules ou les campus drivers
4/colocation incroyable comme trope comme begin Again
N'hesitez pas a regarder ma bibliotheque donc voila si vous passer par la et que vous avez des recommandations je suis preneuse
Ohanne

Profil sur Booknode

Messages : 25
Inscription : jeu. 16 déc., 2021 1:45 pm

Re: panne de lecture

Message par Ohanne »

Bonjour. Je ne lis pas trop ces tropes mais peut-être la trilogie «Secret défense d'aimer» d'Axelle Auclair ? Il me semble que l'autrice connaît le milieu militaire donc c'est censé être un minimum crédible. En espérant que ça aide.
Anubis83

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : mer. 08 mai, 2013 11:25 am

Re: panne de lecture

Message par Anubis83 »

Bonjour,

- Aime moi je te fuis de Morgane Moncomble: pas de colocation ici, mais les deux héros jouent pas mal au chat et à la souris.
- Comme si c'était toi de Mhairi McFarlane: Un ennemy to lover qui se lit tout seul.
- The love hypothesis d'Ali Hazelwood: un one-shot sur un prof / étudiante en thèse plein d'humour.

Est-ce que ça pourrait convenir ?
XxsikandaxX

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : sam. 15 avr., 2023 2:18 pm

Re: panne de lecture

Message par XxsikandaxX »

Bonjour,
je te conseille the Devil's sons, l'histoire se passe au lycée, et cela concerne un gang, je pense que cette histoire pourrait te plaire.
Deyla9

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : sam. 17 avr., 2021 5:40 pm

Re: panne de lecture

Message par Deyla9 »

lexia83 a écrit : ven. 14 avr., 2023 5:30 pm Bonjour,

- Aime moi je te fuis de Morgane Moncomble: pas de colocation ici, mais les deux héros jouent pas mal au chat et à la souris.
- Comme si c'était toi de Mhairi McFarlane: Un ennemy to lover qui se lit tout seul.
- The love hypothesis d'Ali Hazelwood: un one-shot sur un prof / étudiante en thèse plein d'humour.

Est-ce que ça pourrait convenir ? salut deja merci de ta reponse apres avoir regarder les resumer des un des autres je t'avoue que je suis pas amballer plus que cela mais merci beaucoup d'avoir proposer
Deyla9

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : sam. 17 avr., 2021 5:40 pm

Re: panne de lecture

Message par Deyla9 »

Ohanne a écrit : ven. 14 avr., 2023 5:12 pm Bonjour. Je ne lis pas trop ces tropes mais peut-être la trilogie «Secret défense d'aimer» d'Axelle Auclair ? Il me semble que l'autrice connaît le milieu militaire donc c'est censé être un minimum crédible. En espérant que ça aide.
salut merci d'avoir proposer mais j'ai deja lu ils sont trop cool d'ailleurs je recommende a fond
LisaMalius

Profil sur Booknode

Messages : 744
Inscription : mer. 02 janv., 2013 9:24 pm

Re: panne de lecture

Message par LisaMalius »

Hello
Je lis très peu de MF, donc je te propose du MM Ennemy to lovers
Dans le domaine du sport et il y a :
Hors jeu (mon préféré)
Fierté, Tome 1 : En mâle de toi
Esprit d'équipe

Sinon dans le thème Université :
Dans le silence de D. Kaaen (ça se passe en partie à l'université en France)
Les Hommes de Cardiff, Tome 1 : Mallory
En MF, il y a The Love Hypothesis
Deyla9

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : sam. 17 avr., 2021 5:40 pm

Re: panne de lecture

Message par Deyla9 »

XxsikandaxX a écrit : sam. 15 avr., 2023 2:29 pm Bonjour,
je te conseille the Devil's sons, l'histoire se passe au lycée, et cela concerne un gang, je pense que cette histoire pourrait te plaire.
J’ai lu et en effet incroyable je recommande a fond un coup de coeur
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »