Ajouter dans l'année en cours des livres que l'on relit

Parlez ici des améliorations que le site a eu ou qu'il pourrait avoir.
Répondre
Justine-323

Profil sur Booknode

Messages : 7
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 07 août, 2022 9:27 pm

Ajouter dans l'année en cours des livres que l'on relit

Message par Justine-323 »

Bonjour.
J'aimerais avoir si il serais possible de pouvoir ajouter une fonctionnalité pour les livres que l'on a déjà lu mais que l'on relit pour qu'il puisse arriver dans notre chalenge de l'année. Il y a pas mal de livre que j'aimerais relire cette année car le derniers tomes de la sage biens de sortir. Ou même des sagas entière que j'aimerais relire (à 16 livres la saga se serais dommage qu'elle ne puisse pas faire partie de mon challenge :D).
Voilà j'ai rien trouver à ce propos et je me dis que je ne suis pas la seule dans ce cas là.
Merci beaucoup
Pegh

Profil sur Booknode

Messages : 5342
Inscription : mer. 30 août, 2017 4:22 pm

Re: Ajouter dans l'année en cours des livres que l'on relit

Message par Pegh »

Justine-323 a écrit : jeu. 20 avr., 2023 12:30 pm Bonjour.
J'aimerais avoir si il serais possible de pouvoir ajouter une fonctionnalité pour les livres que l'on a déjà lu mais que l'on relit pour qu'il puisse arriver dans notre chalenge de l'année. Il y a pas mal de livre que j'aimerais relire cette année car le derniers tomes de la sage biens de sortir. Ou même des sagas entière que j'aimerais relire (à 16 livres la saga se serais dommage qu'elle ne puisse pas faire partie de mon challenge :D).
Voilà j'ai rien trouver à ce propos et je me dis que je ne suis pas la seule dans ce cas là.
Merci beaucoup
Bonjour
Vous pouvez déjà le faire...
Il suffit de mettre votre livre en "je suis en train de lire" et d'ajouter une nouvelle date de lecture une fois terminé. Il apparaîtra alors deux fois dans votre historique : une fois à l'ancienne date, et une autre avec la nouvelle date de lecture ;)
Bonnes lectures !
Pegh
Justine-323

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : dim. 07 août, 2022 9:27 pm

Re: Ajouter dans l'année en cours des livres que l'on relit

Message par Justine-323 »

Bonjour, oh super merci je savais pas.
Bonne lectures aussi :D
Répondre

Revenir à « Améliorations de booknode / Boite à idées »