Recherche des romans M/M avec un ou les deux protagonistes hétéros

Jeux sensuels, séduction et plaisirs, voici le forum de l'univers Érotisme, où vous pourrez parler de livres en toute intimité. https://booknode.com/univers/erotisme
Répondre
Bookbiglove

Profil sur Booknode

Messages : 34
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 09 juil., 2020 9:46 pm

Recherche des romans M/M avec un ou les deux protagonistes hétéros

Message par Bookbiglove »

Bonjour,

je cherche des romans M/M où un ou les deux protagonistes sont hétéros... J'ai beaucoup apprécié la série "Tentations" d'Ella Frank, la trilogie "Kage" de Maris Black, "Une famille si ordinaire" de Barjy L. , où les héros masculins ne s'attendent pas au revirement de la situation et se retrouvent attirés par le même sexe.

Merci pour vos conseils.
Fl3g

Profil sur Booknode

Messages : 909
Inscription : sam. 17 déc., 2022 1:34 pm

Re: Recherche des romans M/M avec un ou les deux protagonistes hétéros

Message par Fl3g »

Hello,

Tu ne vas pas manquer de lecture ! Les premiers amours c'est ce qu'il y a de plus récurrent ! :mrgreen: Je t'en présente quelques uns, je repasserai pour les autres

Intimate Friends Amis et associés en affaires, les deux sexuellement très actifs. L'un hétéro, le second amoureux transi du premier

Mission Séduction Deux collègues hétéro qui, lors d'une mission en immersion, se découvrent attirés l'un par l'autre

Vadim Un journaliste qui enquête sur le milieu gay, se retrouve séduit par l'un d'entre eux

Joachim 2eme tome de la série. Un gay attiré malgré lui, par son employeur qu'il déteste. Un hétéro avec une enfant, qui vient de divorcer

Jérémy 4eme tome. Un pompier gay encore amoureux d'un autre, passe son temps à sauver un hétéro (adorable) à première vue. Là, désolée mes souvenirs sont imprécis

Aime tout de moi un gay qui retourne à l'école, tombe amoureux d'un jeune homme aux multiples personnalités (TDI), dont deux sont gays et les autres hétéros et certaines n'ont pas encore eu de vie sexuelle. Il est extraordinaire ce livre.

Illumination Deux gays, mais ce sont deux premiers amours avec pour l'un, une amnésie.

J'arrête là pour ce soir :mrgreen:
Malta-Vestrit

Profil sur Booknode

Messages : 157
Inscription : jeu. 28 juin, 2018 2:11 pm

Re: Recherche des romans M/M avec un ou les deux protagonistes hétéros

Message par Malta-Vestrit »

Mon gros préféré dans le genre est Par-delà l'océan de Keira Andrews, un de mes livres doudous, les deux sont hétéros :)

Je te conseille aussi Mathias de Lily Haime, où l'un des deux est hétéro :)
Fl3g

Profil sur Booknode

Messages : 909
Inscription : sam. 17 déc., 2022 1:34 pm

Re: Recherche des romans M/M avec un ou les deux protagonistes hétéros

Message par Fl3g »

Malta-Vestrit a écrit : mar. 02 mai, 2023 9:48 pm Mon gros préféré dans le genre est Par-delà l'océan de Keira Andrews, un de mes livres doudous, les deux sont hétéros :)
Je prends celui-ci, merci :D
Je te conseille aussi Mathias de Lily Haime, où l'un des deux est hétéro :)
Je plussois, c'est une très belle romance ;)
Bookbiglove

Profil sur Booknode

Messages : 34
Inscription : jeu. 09 juil., 2020 9:46 pm

Re: Recherche des romans M/M avec un ou les deux protagonistes hétéros

Message par Bookbiglove »

Floc77 a écrit : mar. 02 mai, 2023 8:02 pm Hello,


Aime tout de moi un gay qui retourne à l'école, tombe amoureux d'un jeune homme aux multiples personnalités (TDI), dont deux sont gays et les autres hétéros et certaines n'ont pas encore eu de vie sexuelle. Il est extraordinaire ce livre.
Ohhh, merci beaucoup pour tous ces titres! :D

J'ai déjà lu le livre de Nicky James "Aime tout de moi" et c'est vrai que l'histoire m'a beaucoup marqué par sa fragilité... Cependant le sujet m'a paru tellement subtil que je ne l'ai pas inclu dans mes références...

Disons que dans ma quête je suis à la recherche d'un héros qui assume pleinement sa hétérosexualité et se retrouve soudainement surpris par revirement de la situation à laquelle il ne s'attendait pas et n'a jamais été prédisposé, donc il se met en questionnement de pourquoi et comment, le prend mal, etc... Et quand la séduction est longue (accessoirement bestiale et avec la tension sexuelle), c'est encore meilleur. :lol:

En tout cas, grâce à la liste, j'ai déjà le choix!

Et je suis également impatiente de connaître d'autres propositions. ;)

Bonne lecture à tous :!:

***

P.s. ah oui, j'ai oublié de préciser que j'ai déjà lu "Dangereusement heureux" de Varian Krylov, "Entre amour et haine" de K. Webster, "Plan B" de S. J. D. Peterson, "Réparé" de Melissa Collins, "Tornero" de Fiona Olivieri, "Changer de bord" de Candice Ulrik, "Fallin' For You" de Marie H-J. et "Conséquences, Tome 1 : Répercussions" de Cara Dee (j'espère de ne pas en avoir oublié) - ces livres m'ont également plu, mais dans certains le coming out arrivait trop vite, dans d'autres les protagonistes se doutaient déjà de leur préférences ou alors les personnages de séducteurs étaient trop efféminés...
Bookbiglove

Profil sur Booknode

Messages : 34
Inscription : jeu. 09 juil., 2020 9:46 pm

Re: Recherche des romans M/M avec un ou les deux protagonistes hétéros

Message par Bookbiglove »

Malta-Vestrit a écrit : mar. 02 mai, 2023 9:48 pm Mon gros préféré dans le genre est Par-delà l'océan de Keira Andrews, un de mes livres doudous, les deux sont hétéros :)

Je te conseille aussi Mathias de Lily Haime, où l'un des deux est hétéro :)
Merci pour ces conseils - je n'ai lu aucun des deux livres. ;)
Fl3g

Profil sur Booknode

Messages : 909
Inscription : sam. 17 déc., 2022 1:34 pm

Re: Recherche des romans M/M avec un ou les deux protagonistes hétéros

Message par Fl3g »

Just for you que je viens de relire, est tout ce que tu souhaites :mrgreen:

Bonne lecture ;)
Bookbiglove

Profil sur Booknode

Messages : 34
Inscription : jeu. 09 juil., 2020 9:46 pm

Re: Recherche des romans M/M avec un ou les deux protagonistes hétéros

Message par Bookbiglove »

Floc77 a écrit : jeu. 11 mai, 2023 3:16 am Just for you que je viens de relire, est tout ce que tu souhaites :mrgreen:

Bonne lecture ;)
Merci beaucoup! :P

***

En ce moment je me régale avec les deux premiers tomes de la série de Krista & Becca Ritchie "Like Us" et c'est wouah au niveau de la tension et la relation entre deux mâles alpha (dans le cas précis un est bi et l'autre non hétéro). J'ai même associé une chanson de Brandon Flowers à ce couple explosif, qui tourne en permanence dans ma tête dès que je pense à ces deux personnages... :lol: https://www.youtube.com/watch?v=7FmPEoC7vg4

Malheureusement, avant de commencer, je ne savais pas que "Like Us" était le spin-off de la série "Addictions" (celle-ci parle des parents et "Like Us" des enfants), puisque connaissant certaines choses avant, le premier tome "Damaged Like Us" aurait été plus facile à comprendre... Mais, malgré ça, j'ai accroché car le deuxième tome est d'autant mieux et encore plus addictif. :D

P.s. je trouve que ces livres décrivent à la perfection le prix à payer pour vivre la célébrité dans la société actuelle.
Dernière modification par Bookbiglove le dim. 14 mai, 2023 10:06 am, modifié 1 fois.
florian-1274

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : sam. 13 mai, 2023 2:08 pm

Re: Recherche des romans M/M avec un ou les deux protagonistes hétéros

Message par florian-1274 »

Hello

Si tu aimes le monde du sport je te conseille fini de jouer
https://booknode.com/dragon_squad_tome ... r_03418729


C’est dans le monde du rugby
Fl3g

Profil sur Booknode

Messages : 909
Inscription : sam. 17 déc., 2022 1:34 pm

Re: Recherche des romans M/M avec un ou les deux protagonistes hétéros

Message par Fl3g »

@ Florian : Je prends, merci à toi. Mais pour plus tard, le tome 2 sort en septembre...
Charl0tte

Profil sur Booknode

Messages : 19
Inscription : ven. 01 déc., 2017 10:17 am

Re: Recherche des romans M/M avec un ou les deux protagonistes hétéros

Message par Charl0tte »

Bonjour, mon préféré du genre c'est Faith, Love & Devotion, un vrai coup de coeur pour le tome1 mais la suite est très bien aussi.
https://booknode.com/faith_love_devotio ... t_01053143

J'en ai sûrement d'autres en biblio, mais il faut que je me réveille mieux que ça pour vous les retrouver! :D
Bookbiglove

Profil sur Booknode

Messages : 34
Inscription : jeu. 09 juil., 2020 9:46 pm

Re: Recherche des romans M/M avec un ou les deux protagonistes hétéros

Message par Bookbiglove »

florian-1274 a écrit : sam. 13 mai, 2023 2:15 pm Hello

Si tu aimes le monde du sport je te conseille fini de jouer
https://booknode.com/dragon_squad_tome ... r_03418729


C’est dans le monde du rugby
Charl0tte a écrit : dim. 14 mai, 2023 5:38 am Bonjour, mon préféré du genre c'est Faith, Love & Devotion, un vrai coup de coeur pour le tome1 mais la suite est très bien aussi.
https://booknode.com/faith_love_devotio ... t_01053143

J'en ai sûrement d'autres en biblio, mais il faut que je me réveille mieux que ça pour vous les retrouver! :D
Merci :!:

J'ai hâte de découvrir d'autres propositions... :geek:
VampireAcademyTeam

Profil sur Booknode

Messages : 1630
Inscription : mar. 13 août, 2013 11:34 pm

Re: Recherche des romans M/M avec un ou les deux protagonistes hétéros

Message par VampireAcademyTeam »

Bonjour !

Je viens de terminer hier La nuit où les étoiles se sont éteintes

C'est un beau roman, une sorte de road trip de la vie, de l'amour. Ca parle de deuil, d'addictions, un peu, de traumatismes et de beaucoup d'autres choses un peu plus douces...

Ce qui est bien, c'est qu'il comporte, en première page, d'un avertissement pour les lecteurs, concernant les passages difficiles pouvant heurter notre sensibilité.
Et puis, à la fin, une playlist qui peut être sympa pour se mettre dans l'ambiance...

J'ai oublié de préciser que Finn est, à la base, hétérosexuel et Nate se définit dès le départ comme étant gay.
Et le tome 1 se suffit à lui-même pour une première découverte, il est vu du point de vue de Finn et le second est une réécriture du premier avec le point de vue de Nate.

( je vais bientôt me lancer dans la lecture de Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers, mais je ne sais pas encore si l'un des deux est au moins hétéro ;) )

Ciao,
belle journée
Lauryne12

Profil sur Booknode

Messages : 21
Inscription : ven. 25 déc., 2015 10:02 pm

Re: Recherche des romans M/M avec un ou les deux protagonistes hétéros

Message par Lauryne12 »

Coucou, je te conseille les séries :
- "L'ours, la loutre et le moustique" de T. J. Klune, qui est assez humoristique mais qui sait aussi être plus grave quand il le faut.
- "Les chroniques de Ren" de Faith Kean, si tu t'intéresses à la Fantasy.
- "Faux petit-ami" d'Eden Finley, assez classique
- "Les hommes de Cardiff" de Violette Banks et qui suit une fratrie livrée à elle-même
Il y a aussi :
- "À l'ombre des saules pleureurs" de Valentine Stergann Lalande où les deux perso principaux sont hétéros
- " Ne dis jamais mon frère" de Sabrina Gramage, là ce n'est pas le narrateur mais le garçon dont il est amoureux qui est hétéro de base
- "Mon plus beau rêve" de Lily Haime
- Le tome 4 de la série "Blood of silence" si tu es tentée par les bikers, tu n'as pas besoin de lire le reste de la série pour comprendre
Je pense que j'ai fait le tour pour l'instant de ce qui me vient en tête :)

Bonne soirée !
Dernière modification par Lauryne12 le mar. 16 mai, 2023 6:22 pm, modifié 1 fois.
Bookbiglove

Profil sur Booknode

Messages : 34
Inscription : jeu. 09 juil., 2020 9:46 pm

Re: Recherche des romans M/M avec un ou les deux protagonistes hétéros

Message par Bookbiglove »

VampireAcademyTeam a écrit : lun. 15 mai, 2023 11:09 am Bonjour !

Je viens de terminer hier La nuit où les étoiles se sont éteintes
Lauryne12 a écrit : lun. 15 mai, 2023 8:50 pm Coucou, je te conseille les séries :
- "L'ours, la loutre et le moustique" de T. J. Klune, qui est assez humoristique mais qui sait aussi être plus grave quand il le faut.
- "Les chroniques de Ren" de Faith Kean, si tu t'intéresses à la Fantasy.
- "Faux petit-ami" d'Eden Finley, assez classique
- "Les hommes de Cardiff" de Violette Banks et qui suit une fratrie livrée à elle-même
Il y a aussi :
- "À l'ombre des saules pleureurs" de Valentine Stergann Lalande où les deux perso principaux sont hétéros
- " Ne dis jamais mon frère" de Sabrina Gramage, là ce n'est pas le narrateur mais le garçon dont il est amoureux qui est hétérodoxies de base
- "Mon plus beau rêve" de Lily Haime
- Le tome 4 de la série "Blood of silence" si tu es tentée par les bikers, tu n'as pas besoin de lire le reste de la série pour comprendre
Merci! :D :D :D
Fl3g

Profil sur Booknode

Messages : 909
Inscription : sam. 17 déc., 2022 1:34 pm

Re: Recherche des romans M/M avec un ou les deux protagonistes hétéros

Message par Fl3g »

Idem, merci ;)
Hollirene

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : jeu. 18 mai, 2023 3:01 pm
Localisation : Charente
Contact :

Re: Recherche des romans M/M avec un ou les deux protagonistes hétéros

Message par Hollirene »

Hey salut,

Je ne sais pas s'il t'a déjà été conseillé ou pas, mais tu as Le garçon dans le noir de Rajasvir, c'est une histoire en 4 livres en 2 duologie, une ou ils ont 16/17 ans et une autre 4 ans plus tard

Ça a été pour moi une découverte incroyable, un mélange ou les émotions font les montagnes russes dans ces livres, je le conseille vraiment, je pense qu'il n'est pas du tout assez connue et mis en valeur !
Bookbiglove

Profil sur Booknode

Messages : 34
Inscription : jeu. 09 juil., 2020 9:46 pm

Re: Recherche des romans M/M avec un ou les deux protagonistes hétéros

Message par Bookbiglove »

Hollirene a écrit : jeu. 18 mai, 2023 3:06 pm Hey salut,

Je ne sais pas s'il t'a déjà été conseillé ou pas, mais tu as Le garçon dans le noir de Rajasvir, c'est une histoire en 4 livres en 2 duologie, une ou ils ont 16/17 ans et une autre 4 ans plus tard
Non, jamais entendu parler...
Merci pour ce conseil. :)
Bookbiglove

Profil sur Booknode

Messages : 34
Inscription : jeu. 09 juil., 2020 9:46 pm

Re: Recherche des romans M/M avec un ou les deux protagonistes hétéros

Message par Bookbiglove »

Je partage la découverte d'une magnifique histoire d'amour entre deux hétéros. ;)

https://booknode.com/au_dela_du_corps_03403341
Charl0tte

Profil sur Booknode

Messages : 19
Inscription : ven. 01 déc., 2017 10:17 am

Re: Recherche des romans M/M avec un ou les deux protagonistes hétéros

Message par Charl0tte »

Bonjour, je te conseille la série Aimer... de Renae Kaye. Le T1 et T3 sont des hétéros qui tombent amoureux d'un homme, et les T2 et 4 sont très sympas aussi :-)
https://booknode.com/serie/aimer
Bookbiglove

Profil sur Booknode

Messages : 34
Inscription : jeu. 09 juil., 2020 9:46 pm

Re: Recherche des romans M/M avec un ou les deux protagonistes hétéros

Message par Bookbiglove »

Charl0tte a écrit : sam. 30 sept., 2023 6:21 am Bonjour, je te conseille la série Aimer... de Renae Kaye. Le T1 et T3 sont des hétéros qui tombent amoureux d'un homme, et les T2 et 4 sont très sympas aussi :-)
https://booknode.com/serie/aimer
Merci pour la proposition. :P
chrismonl

Profil sur Booknode

Messages : 24
Inscription : mer. 19 oct., 2022 10:15 am

Re: Recherche des romans M/M avec un ou les deux protagonistes hétéros

Message par chrismonl »

Je remonte le sujet pour ajouter "tête brulée" de Damon Suede.
Les deux sont hétéros à la base, meilleurs amis, certains ont trouvé long certains passages, c'est du slow burn, à mes yeux ce roman est parfait.
Tu as l'excellent "The Boyfriend Chronicles, Tome 1 : Le Plan de Secours".
"Dem et Sven : L'inacceptable destinée" , 2 vampires hétéros, de l'humour en prime.
"Zero at the Bone, Tome 1 : Protection Rapprochée"
"Trois amis sans histoire", roman français, malgré le titre ce n'est pas un ménage à 3. c'est une pépite.
"Se reconstruire, Tome 1 : L'Année du renouveau", les 2 sont hétéros, magnifique histoire d'amour sur 3 tomes.
"So romantic"
"Hot Mustang and co…, Tome 1" et aussi les tomes 3, 4, 5.
"Mon enfer dans tes yeux"
"Prime Time" en 3 tomes

là ce sont uniquement mes notations diamant, il y en a d'autres en or et argent.
Bookbiglove

Profil sur Booknode

Messages : 34
Inscription : jeu. 09 juil., 2020 9:46 pm

Re: Recherche des romans M/M avec un ou les deux protagonistes hétéros

Message par Bookbiglove »

chrismonl a écrit : dim. 04 févr., 2024 8:47 pm Je remonte le sujet pour ajouter "tête brulée" de Damon Suede.
Les deux sont hétéros à la base, meilleurs amis, certains ont trouvé long certains passages, c'est du slow burn, à mes yeux ce roman est parfait.
Tu as l'excellent "The Boyfriend Chronicles, Tome 1 : Le Plan de Secours".
"Dem et Sven : L'inacceptable destinée" , 2 vampires hétéros, de l'humour en prime.
"Zero at the Bone, Tome 1 : Protection Rapprochée"
"Trois amis sans histoire", roman français, malgré le titre ce n'est pas un ménage à 3. c'est une pépite.
"Se reconstruire, Tome 1 : L'Année du renouveau", les 2 sont hétéros, magnifique histoire d'amour sur 3 tomes.
"So romantic"
"Hot Mustang and co…, Tome 1" et aussi les tomes 3, 4, 5.
"Mon enfer dans tes yeux"
"Prime Time" en 3 tomes

là ce sont uniquement mes notations diamant, il y en a d'autres en or et argent.
Ohhh, merci beaucoup! :P Je n'ai lu aucun des livres mentionnés ci-dessus...

Et j'ai hâte de connaître la liste d'or et d'argent... ;)
chrismonl

Profil sur Booknode

Messages : 24
Inscription : mer. 19 oct., 2022 10:15 am

Re: Recherche des romans M/M avec un ou les deux protagonistes hétéros

Message par chrismonl »

En liste or :

"Fierté, Tome 1 : En mâle de toi"
"Enquête à Laurel Heights, Tome 1" : ce ne sont pas des hétéros, mais ce qui est amusant c'est que chacun croit l'autre hétéro, et pour les besoins d'une enquête il doivent faire semblant d'être en couple, ce sont donc 2 gays qui font croire qu'ils sont hétéros et qui font croire qu'ils jouent les gays.
"Les Hommes de Cardiff, Tome 1 : Mallory", magnifique et drôle.
"Les Détectives, Tome 1 : Reste avec moi"
"Marshals, Tome 1 : Ces liens qui nous unissent", je me demande pourquoi je ne l'ai pas mis en diamant.
Bookbiglove

Profil sur Booknode

Messages : 34
Inscription : jeu. 09 juil., 2020 9:46 pm

Re: Recherche des romans M/M avec un ou les deux protagonistes hétéros

Message par Bookbiglove »

chrismonl a écrit : jeu. 15 févr., 2024 7:26 pm En liste or :

"Fierté, Tome 1 : En mâle de toi"
"Enquête à Laurel Heights, Tome 1" : ce ne sont pas des hétéros, mais ce qui est amusant c'est que chacun croit l'autre hétéro, et pour les besoins d'une enquête il doivent faire semblant d'être en couple, ce sont donc 2 gays qui font croire qu'ils sont hétéros et qui font croire qu'ils jouent les gays.
"Les Hommes de Cardiff, Tome 1 : Mallory", magnifique et drôle.
"Les Détectives, Tome 1 : Reste avec moi"
"Marshals, Tome 1 : Ces liens qui nous unissent", je me demande pourquoi je ne l'ai pas mis en diamant.
Le premier, le troisième et le cinquième sont en attente pour être lus dans ma bibliothèque... Je vais me renseigner pour les deux restants. ;)
23583423402

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : mer. 08 janv., 2020 9:12 am

Re: Recherche des romans M/M avec un ou les deux protagonistes hétéros

Message par 23583423402 »

J'ai adoré ces romances M/M avec au moins un personnage hétéro :
- le one-shot Ne dis jamais "mon frère" de Sabrina Gramage (hétéro/gay);
- le one-shot De coeur et de sang de Rowan Speedwell (historique, hétéro/gay);
- la série Mathias de Lily Haime (hétéro/gay);
- la série Rat des Champs de Valentine Stergann Lalande (hétéro/bisexuel);
- la série Black Blossom de Aimée Lou (musique, hétéro/bisexuel).

Je te conseille aussi ces deux excellentes séries qui ont pour avantage de ne pas se focaliser sur la romance et de donner le temps aux relations de se construire :
- la trilogie Une équipe de marginaux de Nora Sakavic (sport, hétéro/gay);
- la trilogie Half Bad de Sally Green (urban fantasy, hétéro/gay).

Ce serait bien de créer un thème pour ce genre de romance si ce n'est pas déjà fait, mais je n'ai pas trop d'idée quant à son intitulé.
Bookbiglove

Profil sur Booknode

Messages : 34
Inscription : jeu. 09 juil., 2020 9:46 pm

Re: Recherche des romans M/M avec un ou les deux protagonistes hétéros

Message par Bookbiglove »

Ichidooks a écrit : lun. 04 mars, 2024 11:02 am J'ai adoré ces romances M/M avec au moins un personnage hétéro :
- le one-shot Ne dis jamais "mon frère" de Sabrina Gramage (hétéro/gay);
- le one-shot De coeur et de sang de Rowan Speedwell (historique, hétéro/gay);
- la série Mathias de Lily Haime (hétéro/gay);
- la série Rat des Champs de Valentine Stergann Lalande (hétéro/bisexuel);
- la série Black Blossom de Aimée Lou (musique, hétéro/bisexuel).

Je te conseille aussi ces deux excellentes séries qui ont pour avantage de ne pas se focaliser sur la romance et de donner le temps aux relations de se construire :
- la trilogie Une équipe de marginaux de Nora Sakavic (sport, hétéro/gay);
- la trilogie Half Bad de Sally Green (urban fantasy, hétéro/gay).

Ce serait bien de créer un thème pour ce genre de romance si ce n'est pas déjà fait, mais je n'ai pas trop d'idée quant à son intitulé.
Merci pour la liste! :geek:

***

Si c'est un thème pour la recherche des livres, je ne crois pas que M/M hétéros existe... :mrgreen: On peut trouver les associations des thèmes, comme par ex. Hétérosexualité et Homosexualité, mais dans cette combinaison sont répertoriés que 6 livres...
Répondre

Revenir à « Érotisme »