Recherche romances sans sexe (implicite ou explicite)

Parlez ici des livres que vous avez aimé ou que vous souhaitez lire
Répondre
a_book_of_ones_own

Profil sur Booknode

Messages : 237
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 30 août, 2016 6:29 pm

Recherche romances sans sexe (implicite ou explicite)

Message par a_book_of_ones_own »

Bonjour bonjour! Comme c'est dit dans le titre, je cherche des romances mignonnes, sans scènes de sexe (même si elles sont implicites) et douces (je ne veux pas de personnages avec un passé très lourd et très difficile). Merci d'avance pour vos recommendations! :D
danielpages

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : mer. 13 oct., 2021 12:52 pm

Re: Recherche romances sans sexe (implicite ou explicite)

Message par danielpages »

Hello !
C'est un peu de la pub, mais quand j'ai lu ton message je me suis dit que tu pourrais aimer quelques-uns de mes romans d'aventure. Je te propose "Clara des tempêtes" qui pourrait te plaire et dont les cinq premiers chapitres sont postés ici : viewtopic.php?f=33&t=79577&start=0
Si ça te plait, tous mes bouquins peuvent être commandés en librairie (ou plateformes du web) (papier et numérique). ;)

Et tu as ma page auteur avec tous mes livres ici : https://booknode.com/auteur/daniel-pages
Malta-Vestrit

Profil sur Booknode

Messages : 157
Inscription : jeu. 28 juin, 2018 2:11 pm

Re: Recherche romances sans sexe (implicite ou explicite)

Message par Malta-Vestrit »

Bonjour !
Tu pourras peut-être aimer Comment se comporter comme une personne normale de TJ Klune. C'est une romance douce et mignonne sans scènes de sexe, l'un des personnages étant asexuel, et c'est surtout très déjanté, un vrai ovni :)
Fl3g

Profil sur Booknode

Messages : 909
Inscription : sam. 17 déc., 2022 1:34 pm

Re: Recherche romances sans sexe (implicite ou explicite)

Message par Fl3g »

danielpages a écrit : mer. 24 mai, 2023 11:14 am Hello !
C'est un peu de la pub, mais quand j'ai lu ton message je me suis dit que tu pourrais aimer quelques-uns de mes romans d'aventure. Je te propose "Clara des tempêtes" qui pourrait te plaire et dont les cinq premiers chapitres sont postés ici : viewtopic.php?f=33&t=79577&start=0
Si ça te plait, tous mes bouquins peuvent être commandés en librairie (ou plateformes du web) (papier et numérique). ;)

Et tu as ma page auteur avec tous mes livres ici : https://booknode.com/auteur/daniel-pages
Hello aussi,
Si tu veux te faire une meilleure pub, coche les thèmes de tes livres. Ils seront correctement répertoriés dans les moteurs de recherche. J'ai vu que certains n'avaient pas d'extraits non plus.
Cela dit, merci pour ta réponse qui évite une recherche ;)
a_book_of_ones_own

Profil sur Booknode

Messages : 237
Inscription : mar. 30 août, 2016 6:29 pm

Re: Recherche romances sans sexe (implicite ou explicite)

Message par a_book_of_ones_own »

Merci beaucoup pour vos réponses! Je vais aller jeter un coup d'oeil à vos recommandations :)
Répondre

Revenir à « Vos livres »