Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par LSGI »

Shinato a écrit : jeu. 10 août, 2023 9:39 am La fiche de Mihèm est validée :)
Merci :D
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par LSGI »

Enyll Cyndeltar
187 ans | 1m88 | Ange de niveau 4
Aventurier de la Familia d’Anubis



Image


Je suis né avant la ville, durant la guerre perpétuelle. Je ne suis pas né sur le champ de bataille, j’ai eu plus de chance que cela. Je suis né dans une famille puissante, ce qui m’a permis de recevoir une éducation et d’avoir le temps de grandir avant de partir au combat. J’avais des troupes sous mes ordres, je me chargeais de la stratégie autant que du combat. Je n’ai jamais envoyé mes hommes se battre là où je refusais moi-même d’aller. S’ils allaient, je me battais devant eux. C’était – et c’est toujours – à mes yeux la seule place d’un dirigeant, peu importe son rang du moment qu’il dirige au moins un homme.

Toutefois, ça n’a jamais été la place que je préférais. J’ai toujours aimé soigner, guérir, trouver des remèdes, en concocter, en utilisant mes larmes, si nécessaire. Pleurer n’est pas difficile, je ne pourrais pas dire que je peux le faire n’importe où et n’importe quand, mais de manière générale je parviens à pleurer au besoin, juste une ou deux larmes, c’est souvent suffisant.

J’imagine que mon défaut était que je voulais sauver tout le monde. Même à cette époque. Même avec mon éducation. Je ne supportais que mal de voir des êtres souffrir. Peu importe leur race. Cela m’a coûté plusieurs blessures alors que j’allais sauver un « ennemi », et de nombreuses remontrances de mes parents. Petit à petit j’ai fini par me plier à leurs exigences, voyant de toute façon que ma considération n’était pas partagée. J’ai vu tellement des miens se faire massacrer…

L’arrivée de la Tour, et des monstres qui l’accompagnent, a marqué le début d’une hécatombe. J’ai perdu quasiment l’intégralité de mon peuple. Je me suis battu, j’ai survécu, tout en voyant les autres tomber. Je me suis allié à une Amazone redoutable et un Elfe très puissant. Finalement, l’un est mort au combat, l’autre est morte de vieillesse.

Je ne peux faire la liste de tous les êtres que j’ai rencontrés, je ne peux citer chacun de leur nom ni dire quand ils sont morts. Pas que je ne m’en souvienne pas. Ils sont simplement bien trop nombreux. Je me souviens de tous, de chaque visage, de chaque nom, de chaque sourire, de chaque larme, de chaque début, de chaque fin. J’en ai guéri beaucoup, j’en ai sauvé de justesse énormément, mais au final, la mort attend chaque être. C’est ainsi que nous vivons. Un jour, je mourrai à mon tour.

J’ai rejoint de moi-même la Familia d’Anubis, dès que le dieu décida d’en constituer une. Je désirais être utile, aider les autres. Je combats toujours, dans la Tour désormais, mais le domaine du soin reste ma vocation. La puissance que j’acquière me sert principalement à parfaire ma magie. Je préfère me tenir préparé, apprenant à maîtriser chaque sort qui arrive à ma connaissance. Cependant, je conserve une affinité pour les sorts de soin. De même, dès que je le peux, je concocte de nouveaux remèdes, tentant de les rendre toujours plus efficaces.

Mes ascensions ne se font que rarement en solitaire, je préfère de loin me rendre utile lors d’une expédition. Je suis déjà monté plusieurs fois seul, mais le combat n’est pas ma partie favorite, bien que je sache m’en acquitter correctement. Aussi, je ne refuse jamais lorsqu’on me demande de participer à une ascension et que je suis certain du bon sens de la requête, ayant conscience qu’en tant que membre de la Familia d’Anubis je saurai être efficace.


Image


Caractère

Ange d’un naturel calme et posé, Enyll est une personne très observatrice, ses yeux captent aussi bien les détails que le plan d’ensemble. Il est amical et affable, le sourire lui vient facilement, bien qu’il soit généralement doux et gentil, non pas éclatant ou rayonnant – ce qui arrive tout de même, rarement. Le bien-être des autres passe souvent avant tout le reste, Enyll aime soigner et prendre soin d’autrui, toutefois il n’est ni envahissant ni forceur. Si une personne refuse ses soins il n’insistera pas. Il propose ses services sans les imposer. Il s’en tient toujours à ses décisions, c’est-à-dire que s’il sent qu’il ne sera pas utile lors d’une mission il refusera d’y participer, préférant être là où il sera le plus utile. Il est constamment dans la recherche de cette utilité, il ne supporte pas l’inaction, sans cesse il travaille, parfait sa technique, apprend de nouveaux sorts, teste de nouveaux mélanges, soigne ou combat. Que l’activité soit statique ou mouvante, Enyll est constamment occupé. Il est quelqu’un de patient, il n’a pas honte de prendre son temps plutôt que de foncer tête baissée.


Statistiques

• Force : 1
• Agilité : 5
• Constitution : 7
• Intelligence : 4
• Sagesse : 4
• Chance : 1
• Volonté : 1
• Points de magie (PM) : 90


Compétences

Capitulation courtoise (compétence passive) : lorsqu’il ne reste plus qu’un PC à l’adversaire, ce dernier est ébloui par la magie angélique d’Enyll. L’adversaire jette un dé. Un résultat supérieur à 3 étourdit l’adversaire, permettant à Enyll d’attaquer. Un résultat inférieur ou égal à 3 rend sa lucidité à l’adversaire. (Durée : Infini)

Support élémentaire (compétence active) : tout allié d’Enyll étant blessé peut lancer un dé. S’il obtient un résultat supérieur à la différence entre leurs deux niveaux, Enyll utilise 40 PM pour lui redonner 2 PC.


Physique

Enyll possède trois paires d’ailes qui lui permettent de voler aisément. Elles sont généralement repliées contre son dos, mais leur taille ne leur permet nullement de passer inaperçu.


Liens (à compléter)


Image
Image
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Shinato »

La fiche d'Enyll est validée :)
Vu ses capacités il sera certainement très utile en expédition ;)
D'ailleurs pour les autres, dans la partie Compétence de Enyll, PC signifie Points de Constitution.
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par LSGI »

Shinato a écrit : jeu. 10 août, 2023 9:40 pm La fiche d'Enyll est validée :)
Vu ses capacités il sera certainement très utile en expédition ;)
D'ailleurs pour les autres, dans la partie Compétence de Enyll, PC signifie Points de Constitution.
Super merci !
Nickel, c'est tout ce qu'il désire :D
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par LSGI »

Kenoï
25 ans | 1m63 | Succube de niveau 2
Aventurière de la Familia d’Ishtar



Image


Je suis prostituée avant d’être aventurière. J’ai été élevée dans la rue, par un peu tout le monde, un peu personne. J’ai beaucoup dormi dehors, il m’est arrivé de ne pas manger pendant plusieurs jours ni même de parler à qui que ce soit. Je n’ai connu aucun de mes parents. Tout ce que je sais, c’est que déjà enfant, on me trouvait jolie. Je me suis vite rendue compte que je pouvais user de cet avantage pour dormir dans un lit et manger un plat chaud. Alors c’est ce que j’ai fait.

Je n’ai jamais aimé le moindre de mes clients, je n’ai jamais été suffisamment attachée pour ça. Mais ce n’est pas l’envie qui a manqué… J’ai tellement voulu, à plusieurs reprises, aimer quelqu’un et recevoir son amour en retour ! Je m’imaginais facilement vivre une vie avec une personne unique, une exclusive, et ne plus retourner dehors… J’imaginais sans peine le quotidien, moi qui trouverais un travail jugé convenable, mon partenaire qui m’embrasserait et me ferait l’amour chaque soir, nous aurions une maison, pas forcément immense, mais un toit solide et à nous, et nous aurions peut-être des enfants, adoptés ou non, et nous serions heureux… C’est niais, n’est-ce pas ? Et pourtant, j’en ai rêvé ! Jusqu’à ce que je comprenne que ce n’était qu’un doux fantasme. Je ne suis pas douée pour autre chose, je suis douée avec les hommes et les femmes, dans leur lit, je suis douée pour leur donner du plaisir, c’est tout.

C’est pour cette raison que je suis entrée au service d’Ishtar, dans sa Famalia. Bon, je l’avoue, c’était également un calcul de ma part. Avec elle : plus aucune chance que je perde le toit qui m’abrite. Le côté aventure, c’était un plus. J’imagine que j’aurais pu me contenter d’être supporter, mais l’idée d’être totalement sans défense me dérange particulièrement. Même étant enfant je n’étais pas totalement sans défense, les gens prenaient soin de moi parce que mon charme naturel les attirait. Hors, les monstres ne sont pas extrêmement réceptifs aux jolis visages.

Je ne suis pas une aventurière très puissante, sans compter mon niveau qui est peu élevé, je ne suis pas vraiment une guerrière hors pair. C’est pourquoi je préfère parfaire mes connaissances en magie. J’étudie avec un mentor de ma Familia depuis plusieurs années. De plus, quand je m’aventure dans la Tour, je le fais accompagnée. Je doute d’un jour m’y risquer seule, ce serait bien trop effrayant. Ce que je n’ai pas honte d’avouer, j’ai peur des monstres et je suis bien contente qu’ils soient désormais incapables de sortir de leur Tour. Néanmoins, malgré ma peur, je sais que je dois gagner ma place dans la Familia, et dans cette communauté de manière plus générale. Je l’ai toujours dû. Si seulement mon rêve pouvait se réaliser… Surtout que, soyons honnêtes, il y a énormément d’aventuriers sexy ! Pour un succube, c’est un petit coin de paradis… Les voir suer, tendre leurs beaux muscles, tuer… Peut-être suis-je morbide, mais je trouve que les aventuriers sont très sexy quand ils combattent. Je ne suis pas rebutée par le sang, en fait, je l’apprécie franchement, et tous ces relents d’énergie qui se déversent lors d’un combat… ouh… j’aime ça. C’est une des raisons qui fait que je continue de monter dans la Tour – en plus des beaux guerriers et des belles combattantes – car je me pourlèche les babines rien qu’à y penser. Toutes ces énergies… Miam. Le sexe m’apporte également mon gain d’énergie, mais dans la Tour c’est différent, durant un combat c’est différent.

Bref, je vais continuer à monter ces étages tant que je n’aurai pas trouver mon partenaire ! Je plaisante, ce n’est pas ma seule motivation. De toute façon, je suis quasiment immortelle, alors peut-être un jour aurais-je de la chance ! Sinon, j’ai tout mon temps.


Image


Caractère

Succube adorant le sexe, qui a l’esprit très tourné dans cette direction. Elle repère facilement des corps qui l’intéressent et a tendance à imaginer facilement un futur avec eux. Cependant, elle a la tête sur les épaules et sait qu’il ne s’agit que de fantasmes, si bien qu’ils ne durent souvent que quelques minutes avant qu’elle ne considère la personne que comme ce qu’elle est. Kenoï ne croit pas vraiment qu’un jour elle finira en couple, elle s’en amuse et en rêve, mais n’y croit pas réellement. Pour elle, du moment qu’elle a un toit et est heureuse, rien d’autre n’a grande importance. D’une nature sociable, Kenoï ne passe jamais beaucoup de temps seule, elle est amicale, gentille, franche et sans honte. Elle ne rougit de rien ou presque. Ses émotions sont vives, elle a tendance à les écouter plutôt que sa tête, ce qui explique qu’elle ne soit pas stratège. Elle préfère suivre les ordres d’un leader plutôt que devoir en donner. En groupe, elle s’adapte facilement et n’a aucun mal à trouver sa place.


Statistiques

• Force : 1
• Agilité : 3
• Constitution : 3
• Intelligence : 2
• Sagesse : 2
• Chance : 1
• Volonté : 1
• Points de magie (PM) : 60


Compétence

Envoûtement alléchant (compétence passive) : si l’adversaire a un niveau inférieur au sien, Kenoï lance un dé après chaque attaque. Si le résultat du dé est supérieur à l’écart entre leurs niveaux, Kenoï gagne un PC en absorbant l’énergie que son adversaire a utilisée pour l’attaquer. (Durée : Infini)


Liens (à compléter)

Image
Image
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Shinato »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Seigneur Hermès? Le principe de cette partie, c'est de donner des informations sur nous?

*Je le vois acquiescer.*

Eh bien s'ils pensent pouvoir en savoir aussi facilement, ils peuvent aller se brosser. Ecoutez-moi bien, l'information est une arme et, en ce qui me concerne, elle est ma plus grande force. Je connais bien des choses sur les habitants et les aventuriers de Babylone, certainement plus que vous ne pouvez l'imaginer. Pour tout vous dire, j'en ai même quelques uns à ma solde et un seul mot de leur part les amènera à aller dire bonjour à la faiseuse de veuve.
Mais bon, si je dois me présenter un minimum, j'irai droit au but. Je m'appelle Luna, une elfe noire rejetée par les siens pour son inaptitude au combat, une membre insignifiante de la Familia d'Hermès et une écervelée qui a cru bon de tomber amoureuse du plus puissant aventurier de Babylone. Voilà, vous n'avez pas besoin d'en savoir plus. A plus...

Ah si, encore une dernière chose, aucun de vos secrets n'est à l'abri à Babylone et comme vous le savez sûrement tout se sait un jour alors, si vous n'avez pas ce qu'il faut, quittez cette ville sur le champ et allez mourir ailleurs.


*Luna quitte la pièce.*

Bonjour les enfants, c'est votre cher Hermès qui vous parle. Luna n'aime pas trop divaguer sur sa vie parce que... Ben elle a eu une vie de merde quoi. Mais tout ce que je peux vous dire, c'est de ne pas croire un seul mot de ce qu'elle vient de vous dire. Quoique, une vérité pourrait bien se cacher dans le lot... Je vous fais des bisous et à bientôt.



Image

Image


Re-bonjour, c'est encore moi votre dieu préféré. Quoi? Comment ça ce n'est pas moi? Ishtar? Ouais j'admets qu'elle a de bons arguments. Bref je m'égare. Comme vous vous en doutiez, Luna n'allait pas vous dire grand chose donc j'ai décidé de prendre le mic à sa place. Alors pour faire simple, Luna est très mystérieuse mais ça je pense que vous l'avez déjà deviné. Elle est très à l'aise à l'oral et il ne lui faudra pas grand chose pour vous faire taire. Partez du principe que lorsque vous allez converser avec elle... Eh bah elle en connait déjà un rayon sur vous. Ce qui me fait vous dire qu'elle a une sacré mémoire parce que j'ai eu beau fouillé dans sa chambre pour voir ses petites cu... Non, non pas ça. Pour voir ses carnets ou blocs-notes et ben je n'ai rien trouvé. Elle stocke tout dans sa tête et je suis très fière d'elle là-dessus. Une dernière chose...

*Porte du studio qui s'ouvre.*

Seigneur Hermès? Qu'est-ce que vous faîtes là?

*Luna s'approche pour tirer le dieu par les oreilles.*

Son tour de poitrine c'est... Aïe!! Aïe!! Pas les oreilles!!! Pas les oreilles!!!

*Porte du studio qui claque.*



Image


Force : 1/10

Agilité : 1/10

Constitution : 10/10

Intelligence : 1/10

Sagesse : 1/10

Chance : 1/10

Volonté : 1/10

Points de magie : 65



Image


Entrave : (Compétence active)
Au début d'un combat, Luna bloque une Compétence de son adversaire. (Durée : 1 fois par combat).


Oeil de la Gourmandise : (Compétence passive)
Presque équivalent à la magie instantanée "Clairvoyance", l'oeil de la Gourmandise permet à Luna de connaître les Compétences de ses adversaires. (Durée : Infini)



Image

Image

Image



Image


Même pas en rêve...


Kei : Ce que je pense de lui. Eh bien, ce n’est qu’un vulgaire foxthanthrope. Je ne considère pas tellement les autres et encore moins ceux hors de ma Familia. Pour moi, ils ne sont rien d’autres qu’une source d’information et ce renard n’a pas grand-chose à m’apporter. De toute façon, je n’aime pas les enfants d’Apollon. Ils ont souvent la manie d’imiter leur dieu et de se la péter pour un rien.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Yumeko »

Odeleen

66 ans ǀ Succube ǀ Aventurière ǀ Niveau 4 ǀ Familia de Soma

Image

Histoire :

Je suis née il y a quelques dizaines d'années dans le quartier des plaisirs dans l'un des bordels existants. Ma mère est une prostituée célèbre qui fait payer ses services aux plus offrants. Les plus offrants y mettent le prix pour une heure ou deux de plaisir. Quant à mon père, je ne l'ai jamais connu et je n'ai jamais su son identité. Je ne suis même pas sûre que ma mère sache qui c'est. J'ai donc grandi parmi les filles de la déesse Ishtar sans réellement faire partie de sa familia. Je connais autant le quartier que les bordels. Je connais de nombreuses prostituées. Je les considère un peu comme ma famille. Une famille de cœur : la première. J'ai été élevée autant par ma mère que par les prostituées. La charmante Nina, la sensuelle Cece, la franche Ruby, la douce Clochette et la volcanique Vilixia. Un groupe hétéroclite de femmes qui s'occupaient de moi à tour de rôle quand elles ne travaillaient pas. Je connais les clients à travers les histoires que j'entendais depuis que j'ai l'âge de comprendre. Toutes sortes d'histoires : drôle, charmante, sensuel, triste, difficile, romantique... J'aimais et j'aime toujours écouter ces femmes me raconter quelques anecdotes sur leurs clients venant de tout Babylone autour d'un thé et de petits gâteaux ou autour d'un verre. L'alcool déliant les langues de la manière la plus efficace qui soit. J'aime entendre des histoires croustillantes et m'exclamer ou rire au moment opportun. Je suis très bon public alors les gens aiment discuter avec moi. Et moi, j'aime les écouter.
A force d'avoir parcouru les rues du quartier, je le connais comme ma poche et je pourrais retrouver mon chemin les yeux fermés. Une fois, j'ai même fait un pari avec une amie. Je ne devais pas avoir plus de douze ans à l'époque. J'avais les yeux bandées et je devais retrouver le chemin du bordel sans l'enlever et sans l'aide de quiconque. J'étais à la limite du quartier des plaisirs et je devais en traverser une grande partie pour arriver à destination. Ce fut une véritable aventure et un sacré défi mais je n'avais pas peur. J'étais même confiante. Je me disais que ça ne devait pas être bien compliqué. Je pouvais y arriver. J'en étais même persuadée. Au début, je souriais mais après plusieurs heures je ne souriais plus. J'en ai fait des détours, je me suis fait bousculer et même engueuler. Quelqu'un m'a traité de folle et j'ai bien entendu quelques rires de passants. Sûrement des habitants qui n'avaient jamais vu une adolescente avec un bandeau sur les yeux. Certains me connaissaient et me saluaient en me demandant ce que je pouvais bien faire. Je répondais toujours : "Un pari ! Je dois retrouver mon chemin les yeux fermés." Ceux qui m'aimaient bien me souhaitaient bonne chance. Eh bien, il faut croire que cette chance était avec moi. Car même si ça m'a pris une demi-journée, j'ai fini par arriver devant le bordel où je vivais. J'étais toute fière en enlevant mon bandeau et en criant victoire, sautillant comme la gamine que j'étais.
C'est à peu près à cet âge où j'ai commencé à attirer vraiment les regards. Je ne ressemblais plus à une enfant même si je n'étais pas encore femme. Je commençais à avoir de jolies formes et je laissais de moins en moins indifférente. D'autant plus que je vivais parmi les prostituées dans un bordel donc la plupart des gens faisaient des raccourcis. Mais j'étais loin d'être naïve vu l'endroit où j'avais grandi et je savais ce qu'ils voulaient. A douze ans, je vous avoue que je ne voulais pas faire la bête à deux dos. Au fil du temps, les propositions devenaient de plus en plus courantes et parfois insistantes. A force, je trouvais la parade en jouant leur jeu, faussement intéressée et charmée. Je me nourrissais d'eux en prenant leur énergie vitale d'un baiser. Bien sûr, je ne les tuais pas. Je les laissais seulement fatigué. Oui, je sais, j'étais très gentille. J'étais plutôt fière de moi et je racontais ce que je faisais à ma mère et aux filles. Certaines applaudissaient mes petites aventures de succube. Je rapportais rien au bordel mais je contribuais à ma manière en étant la petite main et en rendant toute sorte de service. Aller faire des courses, faire le ménage, apporter à boire ou à manger, apporter des messages... Je ne rapportais pas d'argent et ma mère finit par me le faire savoir. J'avais quatorze ans, bientôt quinze et il serait bien d'aider en donnant de ma personne comme elle me l'annonçait un soir de but en blanc. Une vraie maquerelle !
Pour tout avouer, je n'avais pas trente-six solutions. Alors je commençais une carrière de prostituée suivant les traces de ma mère. Au début, je restais la petite protégée du bordel et je n'avais pas les pires clients qui pouvaient venir. Une façon de me ménager pour mes débuts. Et je peux dire qu'il y avait de tous. J'en ai entendu des choses, parfois témoin indirect. Et j'en ai expérimenté des choses avec des clients aussi différents que variés. La plupart était humain mais il y avait quelques démons, nains, proms, vampires et thérianthropes. Parmi eux des aventuriers ou supporters venants de différentes familias. Parfois, ils me contaient leurs histoires, leurs expériences, leurs combats. J'aimais les entendre m'en parler. La tour de Babel, les monstres, les membres de leur familia, les défis à remporter, les trésors à trouver, l'adrénaline et les dangers, la fierté quand ils triomphaient, parfois la peine quand ils perdaient un ami ou un membre de leur famille. Il m'arrivait de vivre leurs aventures à travers leurs histoires. Plus j'en entendais et plus j'avais envie de faire partie de cette grande aventure, de monter les niveaux, de découvrir ce qu'il y a étage après étage, de ramasser des trésors. Moi aussi, je voulais vivre des aventures fabuleuses.
Pendant mon temps libre, je parcourais Babylone, sortant du quartier pour découvrir le reste de la ville. J'y admirais les armes et armures dans le magasin d'Héphaïstos même si je n'avais pas les moyens de me payer quoi que ce soit, ni l'utilité à l'époque. Les manoirs, châteaux et maisons des différentes familias curieuses de voir à quoi elles ressemblaient. Jusqu'au jour où je suis rentrée dans le restaurant de l'Ivresse qui porte très bien son nom. Après avoir pris un repas et goûté au fameux breuvage divin, je suis ressortie ivre et joyeuse, chantonnant sur le chemin du retour. J'ai rapidement pris goût à cette boisson et j'aimais y retourner quand j'en avais la possibilité. Je commençais à discuter avec ses membres, apercevant une fois ou deux le fameux dieu discret mais super beau. Je ne vous cacherais pas que j'aurais bien l'aimé l'avoir eu comme client. Il ne me fallait pas plus de raisons pour commencer à vouloir entrer dans cette familia. Plus j'y pensais et plus cette envie grandissait en moi, mon quotidien oscillant entre ma vie au bordel et mon temps libre au restaurant. Cela a duré quelques années avant que je me décide réellement. De cliente fidèle, je suis devenue un membre à part entière de la familia Soma. J'ai quitté mon travail de prostituée, quittant ma famille de cœur dans le quartier des plaisirs pour m'installer dans près du restaurant en devenant une véritable aventurière. Je me suis fait de nouveaux amis, je me suis trouvée une seconde famille et je vis plein d'aventures même si ce n'est pas toujours facile. Mais je n'échangerai ma vie pour rien au monde.

Caractère :

Même si je ne suis plus une prostituée, j'aime le sexe, multiplier les partenaires, les relations physiques tant avec des hommes qu'avec des femmes. Et même parmi les espèces, je ne fais pas de différences, ni de discrimination. Tant que la personne me plait, j'aime prendre du bon temps entre les draps ou tout autre endroit qu'il me ou lui plaira. Maintenant, c'est moi qui choisis avec qui je veux passer la nuit ou le jour. J'aime séduire, ma condition de succube aide à charmer mes potentiels partenaires. Je prends cela comme un jeu car oui j'aime m'amuser. Je sais aussi être sérieuse quand il le faut surtout quand je suis dans la tour de Babel. Mais dès que je le peux, j'aime profiter de la vie en riant, en parlant, en chantant, en mangeant, en buvant, en dansant... C'est pour ça que j'aime autant faire la fête. J'aime fêter les victoires, les réussites ou tout autre évènement à célébrer. Si vous vous en doutiez, je ne manque pas d'humour, bon public, je ris facilement aux blagues et plaisanteries. Je suis aussi pétillante qu'exubérante sans une once de timidité, je suis bavarde et joyeuse. J'aime également collectionner les belles pièces, objets, armes... en tout genre. Cela me motive à monter les niveaux de la tour pour découvrir de fabuleux trésors à remporter.

Statistiques :

Force : 1/10
Agilité : 4/10
Constitution : 2/10
Intelligence : 4/10
Sagesse : 2/10
Chance : 5/10
Volonté : 1/10
PM : 70

Compétences :

Berceuse
(compétence passive)
Si Odeleen a une statistique de chance supérieure à son adversaire, celui-ci doit lancer un dé. Si le résultat est inférieur à la différence de chance entre les deux combattants, l'adversaire est plongé dans un profond sommeil. (durée : infini sauf si Odeleen lance une attaque contre son adversaire)
Ombre tranchante
(compétence d'attaque AOE)
Odeleen invoque des ombres qui lacèrent ses adversaires. Cette attaque équivaut à une magie instantanée de niveau 2. (durée : 3 utilisations par jour)
Charme ravageur
(compétence active)
Quand Odeleen n'a plus qu'1 point d'agilité, elle peut réduire de 50 % la statistique force de l'adversaire (1 fois par combat)

Physique :

Image
Image
Image
Image

Lien(s) :

Xadameia
Même si je ne réside plus dans le quartier des plaisirs, il m'y rend souvent quand j'ai un moment de libre. Je viens rendre visite à ma famille de cœur et j'y rencontre d'autres prostituées. J'ai sympathisé avec certaines d'entre elles au fil des années. Avec d'autres, ma relation n'est pas vraiment amicale comme avec Xadameia, une jolie amazone à la peau sombre. Pour m'amuser, j'ai commencé à la séduire et jauger ses réactions, voir si je la laissais indifférente ou non. La réponse a été positive. De fil en aiguille, nous avons fini par coucher ensemble. Elle fait partie des quelques amantes que j'aie et dont j'aime passé un agréable moment en sa compagnie. Alors dès que je me rends dans son bordel et qu'elle est disponible, je lui propose qu'on passe quelques heures toutes les deux.

Senek
J'ai connu Senek il y a longtemps maintenant quand je vivais dans le quartier des plaisirs comme prostituée. Ce démon a fait partie de mes clients réguliers pendant plusieurs années. Si je parle de notre relation au passé, c'est que nous n'avons plus couché ensemble depuis que j'ai arrêté mon activité. Je lui ai bien proposé de continuer sans contrepartie financière mais il a refusé.

Lyn
Elle est arrivée il y a peu de temps au sein de ma familia. Discrète et craintive, elle ne sortait pas souvent de sa chambre. Tout l'inverse de moi qui adore sortir et être entourée. J'ai été la première à aller la saluer et à me présenter. Puis, j'ai pris l'habitude de lui proposer de sortir, de manger avec tout le monde et même de faire la fête. Et même si elle refusait au début, je continuais à lui demander à chaque fois. A force, elle a fini par accepter de passer du temps avec moi et les autres membres de la familia. J'en étais toute contente. Je crois qu'elle arrive à passer de bons moments et de sourire. Ça, ce sont des victoires. Et même si nous sommes très différentes, j'apprécie cette fille.

Kenoï
C'est dans le quartier des plaisirs que j'ai fait la rencontre de Kenoï, une jeune succube très jolie. Je n'ai pas eu de difficultés à la séduire. Elle a été rapidement intéressée et me la fait comprendre en quelques mots en me souriant. Je lui ai adressé un sourire éblouissant ce jour-là. J'apprécie tant sa personnalité que son corps. Sa personnalité est aussi agréable que de coucher avec elle. Il nous arrive de nous voir quand nous avons un moment de libre en dehors de nos aventures respectives dans la tour ou elle au bordel. Parfois, je l'invite même à boire un verre au restaurant de l'ivresse où j'y ai mes quartiers. J'aime multiplier les plaisirs gustatifs et charnels. Si je devais qualifier notre relation, je dirais que nous sommes des sexfriends.

Shin
J'ai fait la connaissance de Shin lorsqu'il était encore le capitaine de sa familia. A cette époque, il m'est arrivé quelques fois de partir en quête avec lui. Il avait tendance à m'aborder de manière très respectueuse et je n'hésitais pas de le taquiner avec ça. J'aimais bien flirter aussi pour voir ses réactions. Il n'était pas le premier, ni le dernier qui j'aimais séduire même si ça restait innocent de mon point de vue. Quelques temps plus tard, il a mis fin à son statut d'aventurier et je n'avais plus de contacts avec lui jusqu'à ce qu'un jour, je le découvre par hasard travaillant dans une taverne dans le quartier des plaisir. L'un des quartiers que je fréquente le plus. J'ai été ravie et surprise de le retrouver là-bas. J'ai donc pris pour habitude de passer le voir et boire un verre quand je suis dans le quartier. Je discute avec lui et je flirte ouvertement en lui proposant de passer un moment en ma compagnie à la fin de son service. Il lui arrive d'accepter pour mon plus grand plaisir. Shin fait parti de mes amants occasionnels avec qui j'apprécie de passer quelques heures.
Dernière modification par Yumeko le dim. 07 avr., 2024 5:55 pm, modifié 4 fois.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Shinato »

La fiche d'Odeleen est validée !!
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Yumeko »

Shinato a écrit : lun. 14 août, 2023 11:50 pm La fiche d'Odeleen est validée !!
Merci beaucoup ! :D
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Yumeko »

Valek

25 ans ǀ Panthertanthrope ǀ Aventurier ǀ Niveau 3 ǀ Familia d'Anubis

Image

Histoire :

Je suis né à Babylone il y a 25 ans dans une famille nombreuse de panthertanthrope. Nous étions six à la maison à vivre dans le quartier réservé à la familia d'Anubis. Je suis le deuxième de la fratrie. Tivann est l'ainé, je suis le suivant, puis vient Reyna et enfin Isander le petit dernier. La maison n'est pas immense mais assez grande pour que chacun ait son espace. Elle ne manque ni de chaleur, ni de confort. Je la considère comme mon foyer, ma tanière. J'apprécie l'endroit où je vis. Il y a tant de souvenirs liés à cet endroit. Des bons comme des mauvais. Quand j'étais gamin, j'en compte une majorité de bons et d'heureux. J'ai passé des heures à jouer et à courir dans toute la maison avec mes frères et ma sœur. Mais aussi à nous chamailler pour un oui ou pour un non. Oui, la vie animait cet endroit.
Puis notre terrain de jeu a été le dédale, ces petites rues où les habitants se perdent facilement. Ce quartier est un vrai labyrinthe pour la plupart des gens. Il faut être fin observateur, avoir un bon sens de l'orientation et utiliser ses sens avec précision. Au fil du temps, nous connaissions chaque recoin par cœur. En grandissant, nous multiplions les jeux et notre quête de découvrir l'endroit où vivait Anubis. Le dieu se montrait toujours insaisissable. Nous n'avons jamais réussi cette quête. Encore aujourd'hui, je ne pourrais dire où il habite. Mais maintenant, je ne m'amuse plus à ce jeu. J'ai perdu le goût de jouer, il y a quelques années maintenant.
Mes parents étaient tous les deux aventuriers, membres de la familia d'Anubis. Quand nous étions enfants, ils ne partaient pas ensemble, l'un restait pour s'occuper de nous. Cela a duré quelques années jusqu'à ce que Tivann soit assez âgé pour nous gérer tous. Mon père était le plus prolixe à raconter ses missions dans la tour et ses combats. Il était fier d'être un aventurier, de prendre des risques, de monter les étages, de devenir plus fort et de gagner de l'argent ou des objets. Petit, je n'avais pas toujours conscience du danger que cela représentait. Mon père aimait à minimiser les risques. Ma mère était plus réservée quand elle parlait des monstres qu'elle combattait, de la difficulté grandissante étage après étage, des jours ou des semaines passées dans la tour. Cela donnait à chacun de nous l'envie de faire de même.
Je me rappelle du jour où Tivann est rentré à la maison, fier de faire officiellement partie de la familia d'Anubis et de devenir aventurier à son tour. Il avait vingt ans et on aurait dit le Panthertanthrope le plus heureux de tout Aetheria. Nos parents aussi étaient fiers de lui et mon père s'imaginait déjà partir avec son fils en mission dans la tour de Babel, à se battre côte à côte contre des monstres. Son vœu s'est réalisé à plusieurs reprises. J'en ai entendu des anecdotes au sujet de leurs aventures. C'était les meilleures années vécue par mon frère. Il a même rencontré sa compagne Lyana, une aventurière comme lui. Je ne l'avais jamais vu aussi heureux. Cela a duré deux ans avant que survienne la mort de nos parents. Une autre quête dans la tour. Elle n'était pas différente de celles habituelles mais ils sont tombés sur plus puissants qu'eux. C'est Tivann qui nous a annoncé la nouvelle après l'avoir appris de la bouche de leurs camarades blessés. Ils ont été enterrés au cimetière des aventuriers comme le veut la tradition à Babylone.
Cette expérience nous a fait perdre à tous les dernières traces de notre innocence et de notre naïveté. Mon frère a pris la place de notre père, subvenant aux besoins de tous. Il partait de plus en plus souvent en quête avec Lyana pendant que je m'occupais de Reyna et Isander à la maison. Mais comme un malheur n'arrivant jamais seul, Tivann a subi une seconde perte un an à peine après celle de nos parents. Lyana est décédée dans la tour, blessée mortellement. Elle n'a pas pu être sauvée. Elle a rendu son dernier souffle dans les bras de son compagnon. Il est revenu dévasté et il n'a plus jamais été le même après ça. Lyana a été enterrée à côté de nos parents où Tivann se rendait tous les jours les premiers temps. Il passait sa journée devant sa tombe. Si je le cherchais, je savais où le trouver. Depuis, il n'a plus jamais mis les pieds dans la tour. Il n'est même plus capable de se transformer, ni d'utiliser la magie. Il dépense son argent au restaurant de l'ivresse, à boire le Soma, le breuvage divin pour oublier.
J'ai dû prendre les choses en main pour gérer mon frère endeuillé et Reyna et Isander orphelin. Je suis devenu à mon tour aventurier auprès de la familia d'Anubis pour gagner de l'argent et faire vivre le reste de la famille confortablement. J'essaye de m'occuper d'eux du mieux possible avec toutes les ressources dont je dispose. Je veux qu'ils ne manquent de rien. Je me sens investi d'une mission envers les miens et je compte bien la mener à bien aussi longtemps que possible en restant vivant et en ne prenant aucun risque inconsidéré. Cela fait plusieurs années que je suis aventurier et jusqu'ici ma mission personnelle est une réussite.

Caractère :

Je suis un homme discret, me mouvant sans un bruit, apparaissant et disparaissant sans me faire remarquer. Je ne me mets jamais en avant, je discute peu. Je préfère laisser les autres le faire. Toutefois, si on me demande mon avis ou un conseil, je le donne sans problème. Si mon expérience ou mon avis peut-être utile, c'est tout ce qui m'importe. Je n'ai aucune difficulté à exécuter les ordres quand ils sont réfléchis. Agir sur un coup de tête n'est pas dans mes habitudes mais je sais aussi écouter mon instinct quand il le faut. Il m'a été utile à de nombreuses reprises. Il m'a même sauvé la vie une fois. Je me qualifie comme quelqu'un d'observateur, j'aime me faire mon propre jugement et il est généralement juste. Je fais attention à tout, analysant les situations comme les gens. Je me montre aussi patient que loyal envers les miens, ma famille comme ma familia. Je sais garder mon calme et mon sang froid en toute situation, avec les autres comme en quête. Je suis peu démonstratif sauf en présence des personnes qui me sont chères. Mais vous ne me verrez pas rire aux éclats, parler fort ou faire preuve de spontanéité.

Caractéristique :

Force : 4/10
Agilité : 2/10
Constitution : 3/10
Intelligence : 1/10
Sagesse : 1/10
Chance : 1/10
Volonté : 1/10
Points de magie : 55

Compétence :

Balayette (compétence passive) :
Si Valek a une statistique de force supérieure à son adversaire, il lance un dé. Si le résultat est supérieur ou égal à 4, son adversaire ne peut pas attaquer pendant un tour. (durée : 3 utilisations par combat)

Physique :

Image
Image
Image

Lien(s) :
Sybil
Je connais cette ange depuis quelques années, nous faisons partis de la même familia. Nous nous ressemblons sur certains points. C'est une femme discrète et calme. A force de passer du temps ensemble quand nous sommes dans la tour, nous avons pris l'habitude de nous assoir côte à côte quand nous faisons une pause. La plupart du temps, nous ne discutons pas, nous profitons de la présence de l'autre dans un silence reposant. Il m'a fallu du temps pour la connaitre un peu, pour l'apprécier, pour me rapprocher d'elle mais sans entrer dans son espace vital. Je l'ai d'abord observé puis m'installer à ses côtés quand nous mangeons ou dormons. Je n'ai jamais eu de mauvaises intentions, je voulais simplement être une présence rassurante. Au début, elle a eu peur alors j'ai gardé mes distances, la laissant venir à son rythme si elle se sentait assez à l'aise. Avec du temps, elle a fini par revenir sans se sentir déstabilisée par ma proximité. Depuis nous fonctionnons de cette manière.

Enyll
Tout comme Sybil, je connais Enyll depuis quelques années maintenant. Nous faisons partie de la même familia et il nous est arrivé plusieurs fois de partir en expéditions dans la tour de Babel. J'apprécie la compagnie de cet ange car nous nous ressemblons assez par notre caractère. Il est posé, calme et observateur. Parfois, quand j'ai besoin de faire une pause, de ne pas me tracasser pour Tivann une fois de plus, je vais voir Enyll et je l'observe travailler à sa magie ou à ses remèdes. La plupart du temps, je garde le silence mais il m'arrive de lui poser une question ou deux quand ma curiosité me tiraille. Il prend toujours le temps de me répondre sans m'envoyer balader. En cela, j'apprécie cet ange. Sa compagnie m'est reposante.

Dernière modification par Yumeko le lun. 13 nov., 2023 8:41 pm, modifié 3 fois.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Shinato »

La fiche de Valek est également validée !!
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par naji2807 »

Senek
503 ans, Démon de niveau 4
Capitaine, Aventurier de la familia de Khaine

Image
Image
Image

Il y a longtemps, j’avais une vie différente. J’étais à la tête d’un clan de démons, et je combattais auprès des miens pour mon clan. Je déversais ma rage dans les combats, je luttais sans relâche, étendant mon territoire et celui des miens. Mais quand je rentrais chez moi après de dures batailles, je retrouvais le calme de ma demeure, je retrouvais les miens, ma femme et mon fils. Electre était la démone la plus belle qu’il m’ait été donné de rencontrer. Elle était une grande guerrière, elle combattait à mes côtés, jusqu’à ce qu’elle tombe enceinte. Je suis alors devenu fou à l’idée qu’elle puisse être blessée, et je l’ai forcée à rester loin des combats, d’abord pendant sa grossesse, puis j’ai trouvé le prétexte de l’âge de notre fils, qu’il fallait le protéger. Elle a accepté, malgré sa nature, malgré sa force guerrière. Elle m’a laissé lutter contre les clans ennemis, restant en sécurité…

A l’époque, je croyais encore à quelques valeurs, je croyais qu’il fallait combattre les guerriers et épargnés ceux qui ne se battaient pas. Lorsque nous prenions un territoire, je forçais les miens à tempérer leur rage vis-à-vis des survivants. Nous tuions tous ceux qui résistaient, mais nous épargnions ceux qui se soumettaient, les forçant seulement à s’exiler. Ça a duré plusieurs années, notre clan avait de l’influence, et même si les guerres ne cessaient jamais, même si les combats duraient éternellement, j’avais une vie sereine, j’étais heureux. Mais le bonheur ne dure qu’un temps, c’est la leçon que la vie m’a donnée. Mes valeurs n’étaient pas celle de tous ceux que nous combattions. Ils nous ont pris en traitre. Ils ont attaqué nos compagnes, nos compagnons, les enfants, alors que nous les attendions ailleurs. Ils les ont massacrés. Mon fils n’avait pas 6 ans. Il ne les aura jamais.

Nous les avons massacrés à notre tour, mais c’était trop tard, le mal était fait. J’étais jeune à l’époque, je n’avais pas passé 50 ans. J’ai cru devenir fou, j’ai cru mourir avec eux. Je n’arrivais plus à me contenir, rien ne parvenait plus à me calmer. Je ne sais pas combien d’année je suis resté dans cet état de rage quasi permanente, mais au moins un demi-siècle. Petit à petit, j’ai perdu mon clan, les miens m’ont abandonné à leur tour, prétextant que je n’étais plus assez saint d’esprit pour être leur chef. Je les ai haïs, eux aussi, au point de rejoindre un clan ennemi, pour combattre ceux qui avaient été mes compagnons. Je n’avais aucun scrupule à les tuer, c’était en tous cas ce dont je me suis convaincu pendant nos combats. Mais après ça, je me suis senti définitivement perdu.


Image
Image
Image

Je suis pourtant resté avec ce nouveau clan, je me suis renfermé sur moi-même, et j’ai continué à combattre, sans plus vouloir faire quoi que ce soit d’autres. J’étais un excellent guerrier, mais tout guerrier finit par être blessé. Il m’arrivait de ressortir mal en point de certains combats, mais c’est le jour où j’ai failli perdre un cœur que j’ai fait la rencontre d’Enoch. Il n’était pas très puissant, pour un ange, il n’avait qu’une paire d’elle, et il ne faisait même pas parti de notre clan. En fait, il avait fui son propre clan, détruit par un clan d’elfe noir, c’est ce que j’ai appris par la suite. Il m’a trouvé sur le champ de bataille, blessé, et il a utilisé ses larmes pour me soigner.

Quand je me suis remis, j’ai découvert que mon clan m’avait abandonné là. Je n’ai trouvé qu’Enoch à mes côtés, un petit sourire aux lèvres. Je ne sais pas si c’est ce jour-là que j’ai fondu pour lui, ou bien le jour suivant, toujours est-il qu’il est resté à mes côtés. Mes années de vie avec Enoch sont les plus étranges qu’il m’ait été donné de vivre. J’ai cessé de me battre, je n’ai rejoint aucun autre clan, et c’est comme si, pour un temps, ma rage avait reflué au plus profond de mon être. Je me suis même demandé si ses larmes n’étaient pas parvenues à guérir mon deuil, me rendant enfin ce bonheur que j’avais connu. Bien sûr, tout n’était pas tranquille autour de nous, nous devions fuir, souvent, nous cacher, parfois, et quand vraiment il le fallait, je nous protégeais, Enoch et moi. A ses côtés, j’étais serein, à ses côtés, j’étais heureux. Apparemment, je n’avais pas retenu la leçon.

Quand la tour est apparue, nous étions assez loin pour ne pas être les premières victimes, mais les monstres nous ont quand même rattrapés. Je me suis battu, j’ai défendu ma vie, au prix de celle d’Enoch. Il est mort dans les premières secondes, sans que je ne puisse rien faire pour le protéger. Il était trop faible, il ne savait pas se battre, seulement guérir… En quelques instants, j’ai retrouvé mes vieux réflexes, et c’est sûrement ce qui m’a sauvé la vie. J’ai mis de côté le chagrin et la détresse qui menaçait de m’envahir en voyant mon ange se faire déchiqueter par des loups capables de cracher du feu, je les ai laissé alimenter ma rage, et j’ai riposté avec toute la force de mon désespoir.


Image
Image
Image

Dans la bataille, j’ai perdu un cœur, mais j’ai souvent l'impression de les avoir tous perdus. La douleur a failli me faire perdre la raison, une nouvelle fois, mais je ne savais pas si c’était de la souffrance pure ou une simple douleur physique. J’ai survécu grâce un dieu. Khaine est apparu et en très peu de temps, les monstres ont disparu. Même s'il n’a pas cherché à le faire, il m’a sauvé, et je lui suis redevable. J’ai eu du mal à me relever, à reprendre mes esprits, affaibli par ma blessure. Mais je suis un guerrier, et j’ai fini par suivre le dieu, laissant derrière moi le corps à moitié mangé d’Enoch, oubliant en un instant les quelques 90 ans passés à ses côtés. C’était nécessaire. Ça l’est toujours. Cette partie de ma vie est celle d’un autre, je n’ai jamais été cet homme calme et tranquille, heureux, amoureux… Je n’avais que l’illusion de l’être.

J’ai été le premier membre de la familia de Khaine, le suivant dans la bataille sans réfléchir. J’avais besoin de ça, de retrouver mon esprit guerrier, d’embrasser la rage, qui ne me quitterait plus jamais. J’ai aidé à repousser les monstres dans Babel, j’ai vu Babylone se construire, et j’y suis resté. Je suis devenu capitaine de la familia de Khaine, que je n’ai jamais quitté depuis. Je méprise beaucoup des membres de cette famille, mais finalement, je ne suis pas différent d’eux. J’ai tué de sang-froid, j’ai massacré mes propres frères d’arme, j’ai détruit des familles, et j’ai laissé un innocent se faire dévorer sous mes yeux. Je mérite ma place ici, et je la conserverai jusqu’à ce qu’un monstre m’achève.


Image
Image
Image


Caractère

Je suis froid et intransigeant, surtout quand je fais la loi dans les rues de Babylone. Khaine est craint, et si je ne fais pas aussi peur que lui, je reste son bras droit et j’ai beaucoup appris à ses côtés. Je ne laisse personne me manquer de respect, et surtout pas les membres de ma familia.

Je ne vis plus que pour combattre dans la tour, et si j’y suis allé seul les premières dizaines d’années, ne voulant m’embarrasser des autres, persuadé qu’ils risquaient de me ralentir, j’ai changé d’avis avec le temps, acceptant de m’y rendre en équipe. Je reste cependant assez fermé, et je dois me contenir quand je pars en équipe, car voir les autres mourir reste une forte sensibilité chez moi, et je lutte parfois pour ignorer mes compagnons quand je combats, au risque de m’affaiblir en essayant de les protéger. Pour combattre ce côté de ma personnalité, je suis excessivement distant avec les autres, je suis froid et cassant, et je ne laisse aucun doute quant au fait que je ne souhaite tisser de lien avec personne.


Image
Image
Image


Titre

Protecteur de Babylone : titre donné au Capitaine de la familia de Khaine, qui assure le rôle de chef de la sécurité à Babylone.


Caractéristiques

• Force : 5
• Agilité : 1
• Constitution : 6
• Intelligence : 5
• Sagesse : 3
• Chance : 1
• Volonté : 6
• Points de magie (PM) : 90


Compétences

Regard noir (compétence passive)
Au moment d’une attaque ennemi de type magique, si la Volonté de Senek est supérieure à l’Intelligence de son ennemi, celui-ci lance un dé, si le score est inférieur à la différence entre leur deux statistiques, l’ennemi est effrayé et l’attaque échoue (Durée : infinie).

Lame ensanglantée (compétence passive)
Senek possède une épée imprégnée de sa magie. Au cours d’un combat, s’il touche l’ennemi, la lame en redemande et l’attaque suivante se fait plus cruelle (+3 points pour chaque attaque suivant un succès) (Durée : infinie).

Renforcement (compétence active)
Au cours d’une attaque ennemie, Senek utilise un sort lui permettant de renforcer sa peau. Il sacrifie deux points d'Intelligence, qu'il ajoute à sa Sagesse. (Durée : 1h, temps de recharge : 1 jour).

Image
Image
Image


Physique

Ma peau est sombre, ce qui ne permet pas de bien distinguer les marques qui la recouvrent. Cela cache également mes très nombreuses cicatrices. J’en ai récolté un certain nombre avant Babylone, mais j’en ai également eu plusieurs à cause de mes combats dans la tour, et notamment quand je m’y rendais seul. Ma plus grosse cicatrice est présente au niveau de ma poitrine, témoignage de mon cœur détruit. Il s’est reconstruit depuis, et j’ai toujours mes 4 cœurs.

Je me balade rarement sans mon épée, une longue lame que je tiens à deux mains. Je ne la manie que depuis que je suis dans la familia de Khaine, mais un siècle suffit largement à s’approprier ce genre d’instrument. En dehors de cette arme, il m’arrive souvent de changer de style vestimentaire ou de coiffure, mais je reste reconnaissable, notamment par les tenues que je porte. Je ne me camoufle pas, je préfère que mes ennemis me voient arriver, car j’ai gardé cette habitude de ne pas attaquer dans le dos.


Image
Image
Image


Liens

Odeleen
J’ai été son client, le temps qu’elle a passé en temps que prostitué au bordel d’Ishtar. Il n’y a pas grand-chose à dire, comme toutes les succubes, elle est attirante. Mais ce n’est pas une raison pour que je couche avec elle maintenant qu’elle ne travaille plus pour ça. Je ne veux pas de lien autre que charnel, je préfère payer pour coucher, pour qu’il n’y ait aucun doute à ce sujet.

Kenoï
Une autre succube, une autre prostituée. Elle travaille encore au bordel de son côté, alors je vais la voir de temps en temps. Je ne vais pas en voir un ou une plus que les autres, je ne tisse pas de lien particulier. Je me contente de me vider l’esprit quelques instants avec quelqu’un, et ensuite je reprends le cours de ma vie. Je reste respectueux, mais ça n’arrête là. Je n’ai pas essayé de connaître davantage Kenoï et ça ne changera pas.

Elise
J’accompagne Khaine dans les réunions des Dieux depuis leur début. Là-bas j’ai pu découvrir les autres Capitaines, et j’avoue ne pas comprendre la place de cette jeune fille. Il paraît qu’elle est plus vieille que moi, et que nous sommes d’un niveau égal, mais je reste sceptique quant à sa puissance. Je ne suis jamais parti dans la tour avec elle, alors je reste vigilant, et je ne fais l’erreur de la sous-estimer, bien que je reste intrigué.

Anos
Le Survivant de Babel, celui qui est revenu de l’expédition au 58ème étage… J’estime Anos, mais je ne cherche pas à me rapprocher de lui. Il m'a toujours paru un peu "détaché" des autres, et ce n'est pas un reproche, puisque je le suis moi-même.

Agus
Je fais rarement confiance, et surtout pas aux membres de ma familia. Je les connais tous, je les ai tous vu arriver, et je me suis méfié de chacun d’eux. La plupart ont un passé monstrueux, mais quand on entre dans la familia de Khaine, on n’est pas jugé pour son passé, et je suis bien placé pour le savoir. Alors je m’efforce d’être respectueux avec chacun d’eux, tant qu’ils me respectent en retour. Agus n’a jamais fait parti de ces hommes qui cherchent à me défier, à prendre ma place de Capitaine ou simplement à bafouer mon autorité… Pourtant, je me méfie de lui, et encore plus avec les années qui passent. Il a quelque chose… je ne saurai pas dire quoi exactement, mais quelque chose chez lui me déplait. Quand il est arrivé, j’ai bien vu son influence sur certains des membres de la familia, et je ne l’ai pas vu d’un bon œil. Mais puisqu’il n’a jamais frontalement bafoué les règles, je n’ai pas encore pris le temps de creuser sur son sujet. Ça viendra peut-être…

Daphnis
Il est rare que je rencontre des personnes beaucoup plus vieilles que moi, c’est le cas de Daphnis. Je la respecte un peu pour ça, et pour son rôle par rapport à la Guilde. Nos rapports sont cordiaux, sans plus, et je n’ai pas tissé de lien avec elle plus qu’avec un autre. J’ai pourtant parfois l’impression que nous nous ressemblons par certains aspects. Depuis la mort de sa jumelle, elle semble s’être encore plus renfermée, et c’est un sentiment que je comprends parfaitement. Pour autant, je ne suis pas triste pour elle, je crois que chacun doit faire face à ses peines, seul.

Maxwell
Une autre capitaine, elle aussi plus âgée que moi. Notre entente est neutre, comme avec les autres capitaines, même si j’admets qu’il y a une petite nuance. Son mari me déteste, tout comme il déteste tous ceux de notre espèce apparemment. C’est elle qui m’a expliqué ça, bien qu’elle non plus, ne semble pas beaucoup nous apprécier – ce qui est un peu paradoxal, étant donné la nature de son époux. Je ne me mêle pas de ses affaires, et tant qu’elle reste cordiale avec moi, j’en fait de même.

Bael
Nos rapports ont été… houleux, si on peut dire. Au départ, en tous cas, je ne pouvais pas le laisser me parler comme il le fait. Quand sa femme m’a expliqué, j’ai lâché l’affaire, mais je lui ai tout de même fait comprendre que je ne cherchais pas le conflit avec lui, et que je ne tolérerai pas qu’il le cherche avec moi. Depuis, nos rapports restent tendus, du moins de son côté, mais au moins, il a cessé de me provoquer. De mon côté, je l’ignore totalement, ne cherchant pas à avoir la moindre interaction avec lui.

Image
Image
Image
Dernière modification par naji2807 le jeu. 25 janv., 2024 8:10 pm, modifié 5 fois.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Shinato »

Eh bien voilà un capitaine qui saura se montrer à la hauteur du dieu qu'il est entrain de servir !!!
Très hâte de le voir à l'œuvre :)
La fiche est validée
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par naji2807 »

Shinato a écrit : mer. 16 août, 2023 12:07 am Eh bien voilà un capitaine qui saura se montrer à la hauteur du dieu qu'il est entrain de servir !!!
Très hâte de le voir à l'œuvre :)
La fiche est validée
Merci beaucoup ! J'ai hâte de le jouer, tout comme les autres persos !
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par naji2807 »

Herald Jybs
33 ans, Nain de niveau 3
Aventurier de la familia d’Héphaïstos

Image
Image
Image

Les Jybs étaient là avant l’apparition de la tour, et les histoires se transmettent de génération en génération, aussi, même si je n’étais pas présent moi-même, j’ai entendu le récit de mon ancêtre Kendad Jybs, le premier nain à avoir rejoint la familia de notre déesse Héphaïstos. Oh ils peuvent bien parler de Freya, mais sans chercher à blasphémer d’une quelconque façon, je lui préfère largement ma déesse.

Je n’avais aucun doute en rejoignant sa familia il y a maintenant 17 ans. Je voulais devenir aventurier, comme mon père avant moi, et c’est ce que je fais, et que je continue à faire. J’ai écopé de nombreuses cicatrices, et je ne suis peut-être pas le guerrier le plus habile, mais comme tous les Jybs, je suis robuste et déterminé.

Je parle de tous les Jybs, car mon père, malgré ses 65 ans, part toujours en quête. Bien sûr, il ne va plus très loin – surtout parce que ma mère menace de le battre s’il essaie d’aller plus haut que le 15ème étage, seul ou équipe – mais je crois que ce serait trop dur pour lui d’arrêter complètement. Il dit toujours qu’un Jybs doit mourir au combat pour ne pas perdre son honneur, et chaque fois ma mère peste et le frappe sur la tête.

Ma mère aussi était une aventurière, mais elle a rendu ses armes, enfin celle qui lui servait au combat en tous cas, et elle a quitté la familia mais a continué à travailler dans la forge. Elle a abandonné la lutte à la mort de ma sœur aînée, une entêtée qui a décidé de se rendre seule dans la tour. Elle s’est faite décapitée au 13ème étage… c’est du moins ce qu’un aventurier passé derrière elle nous a dit. Je sais que dit comme ça, on dirait que je m’en moque, mais ce n'est pas le cas. Moi aussi j’ai été affecté par la mort de Brunilda, mais la vie est ainsi faite, et j’ai fait mon deuil au bout de quelques années.

Pour revenir à ma propre histoire, il n’y a pas beaucoup à dire. Je suis le deuxième enfant d’une fratrie de 3, en comptant Brunilda. Nous ne sommes donc plus que deux, et mon frère, comme moi, a rejoint la familia de notre déesse en tant qu’aventurier. Il est un peu moins costaud que moi, alors je dois faire attention à lui quand nous partons tous les deux en quête. D’accord, on peut dire que la mort de ma sœur plus affectée que je ne voudrais bien l’admettre, et je ne veux pas perdre mon frère également.

Quand je ne suis pas dans la tour, je suis dans la forge. J’aime forger des armes et j’ai moi-même forgé les deux haches dont je me sers pour combattre. Mais j’admets avoir une aptitude toute particulière pour l’orfèvrerie. On ne dirait comme ça, en voyant mes mains caleuses, mais j’aime manipuler les métaux précieux, et quand j’en ai la possibilité, je produis de fins bijoux, dont certains que j’offre à ma déesse.

Mais il n’y a pas qu’à elle que je souhaite offrir mes créations. La vérité, c’est que j’avance en âge et que je ne suis pas encore marié. Je vois bien que mes parents s’inquiètent un peu de me voir toujours seul, mais je cherche une femme que je pourrais réellement aimer, et pour le moment, je ne l’ai pas trouvée. Quand ce sera le cas, je saurai la couvrir d’attention et de cadeau, mais encore faut-il qu’elle existe.


Image
Image
Image


Caractère

On me décrit souvent comme fier et un peu brutal, mais c’est souvent parce que l’on me voit en combat ou concentré dans ma forge – j’admets que quand je suis occupé, je ne suis pas toujours plus diplomate. Le reste du temps, j’ai cependant l’impression d’être assez charmant, en tous cas je suis poli et respectueux. Le respect, parlons-en, c’est une notion très importante à mes yeux et à ceux de ma famille, les Jybs sont des nains fiers, qui ne se laissent pas marcher sur les pieds. Les personnes de grandes tailles nous prennent parfois de haut, mais gare à ceux qui le font en face de nous, ils pourraient bien perdre quelques centimètres, et très rapidement. Avec ceux qui me respectent en revanche, pas d’embrouille, je les respecte aussi, et quand je soutiens quelqu’un, je le fais avec toute mon énergie. Je ne laisse jamais un camarade en arrière, et dans la tour, cette esprit d’équipe m’a valu de nombreuses cicatrices, mais je m’en moque, un Jybs meurt au combat ou meurt sans honneur.

Image
Image
Image


Caractéristiques

• Force : 4
• Agilité : 1
• Constitution : 5
• Intelligence : 1
• Sagesse : 3
• Chance : 1
• Volonté : 1
• Points de magie (PM) : 59


Compétences

Soutien (compétence active)
Si un de ses compagnons d’équipe est attaqué, Herald l’aide à se défendre et prend pour lui 20% des dégâts (Durée : 3 fois par jour).

Peau dure (compétence passive)
Les attaques physiques frontales sont moins fortes de 10%, sauf coups critiques (Durée : la compétence ne fonctionne plus s'il ne reste que deux points de constitution à Herald).

Image
Image
Image


Physique

Je ne suis pas si petit, pour un nain, je mesure tout de même 1m48, ce qui est plus grand que mon père et mon frère. Malgré tout, je me fiche de ma taille ou de celle de mes ennemis, un coup de hache bien placée est toujours efficace, et on oublie souvent que de grosses veines se trouvent au niveau des jambes.


Liens

Maxwell et Bael
Deux personnes que j’apprécie beaucoup, et avec qui ma famille s’entend très bien. Ils viennent nous acheter des armes de temps en temps, mais les moments que je préfère, c’est quand nous allons boire un verre avec eux. Surtout que c’est une certaine fierté de tenir tête à un démon lors de jeu à boire, au moins ça prouve à tout le monde que les nains sont des costauds !
Le seul petit bémol à notre entente, c’est que chaque fois qu’elle les voit, ma mère en remet une couche sur le mariage… comme si j’avais besoin de ça !


Shin
Les nains tiennent bien l’alcool, c’est bien connu ! Nous sommes résistants, et c’est ce qui fait de nous de bon compagnon de beuverie. C’est pour ça que je me retrouve souvent dans la taverne que tiens Shin. Et je le jure, rien à avoir avec le territoire d’Ishtar… Enfin, c’est une autre histoire ! Shin est bon ami de la famille et même un bon ami tout court. Je suis désolé qu’il ait dû quitter sa familia, je sais combien ça a dû lui faire du mal, et j’espère qu’un jour, il réussira à revoir Hestia, parce que je pense que ce n’est pas bon de garder ce genre de distance. Mais bon, je ne l’embête pas avec ça, je pense qu’il fera les choses quand il se sentira de les faire !


Image
ImageImage
Image

Image
Image
Image
Dernière modification par naji2807 le sam. 06 avr., 2024 10:07 am, modifié 2 fois.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Shinato »

La fiche d'Herald est validée !!!
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par naji2807 »

Shinato a écrit : ven. 18 août, 2023 5:41 pm La fiche d'Herald est validée !!!
Super merci !
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Shinato »

Image

Image

Image

Image

Image

Image


La vie m'a appris beaucoup de choses. Elle peut être difficile, injuste et quelques fois, seule la mort permet de nous soulager. Quelle belle phrase de perdant... Au cours de mes 32 ans d'existence, j'ai compris une chose, une vie sans pouvoir ne mérite pas d'être vécue. Le pouvoir s'acquiert de plusieurs manières, par la force, par les relations ou par l'argent. Celui qui détient les trois peut prétendre au pouvoir et c'est ce à quoi j'aspirai. Aujourd'hui, je peux dire fièrement que c'est chose faite.

Alors que je suis en train de prendre mon pied avec une p*te de la Familia d'Ishtar, j'entends toquer à la porte. Je soupire doucement avant de congédier la demoiselle d'un signe de la main. Mon bras droit entre alors dans la chambre avant de m'exposer la situation.

- Ainsi, Lyn s'est encore échappée... Allez la chercher et amenez-la moi... dis-je en remettant ma chemise.

Je me rends alors dans mon repère où j'y retrouve mes hommes et la petite fugueuse. La voir ainsi me fait presque de la peine. Ses cheveux sont sales, son corps est parsemé de blessure et son visage est couvert de bleus. Lorsqu'elle lève la tête, je constate qu'elle a déjà été battu avant mon arrivée. D'un bref signe de la tête, j'ordonne qu'on la réveille. L'un de mes hommes lui verse un seau d'eau glacée sur la tête et elle reprend ses esprits. Je m'accroupis alors devant elle et lui tapote doucement la joue.

- Dis-moi Lyn, sais-tu ce que signifie le mot esclave? Elle hoche lentement la tête. Bien. Et peux-tu maintenant me dire ce que tu es?

Elle relève alors ses yeux abattus. Une esclave... répond-elle faiblement.

- Parfait! je réponds enthousiaste en l'applaudissant.

Je pose ma main sur son épaule et place mon pouce au niveau de sa clavicule. Je l'enfonce alors jusqu'à sentir son os se fracturer, lui arrachant un cri de douleur atroce.

- Tâche maintenant de rester dans ton rôle. Sinon, tu peux dire adieu à ton petit frère.



Agus est un marchand d'esclave, un baron de la drogue, un parrain de la mafia. Bref, Agus est le leader de la criminalité à Babylone. Néanmoins, ses activités restent inconnues et il sait très bien déguisé ses méfaits sous couvert d'accident. Il a beau être humain, ses Compétences lui permettent d'avoir un grand nombre d'individu à sa solde. A l'heure actuelle, la position d'Agus est telle qu'il est considéré comme intouchable.



Image



Image


Agus est un homme affable et poli mais sous ce masque de gentleman se cache un homme cruel et avide de pouvoir qui ne reculera devant rien pour assouvir ses ambitions. Agus est un fin orateur, on dit de lui qu'il pourrait même tenir un argumentaire face à Hermès. Agus n'aime personne d'autre que lui-même mais il sait très bien jouer la comédie et saura vous convaincre du contraire



Image


Force : 1/10

Agilité : 1/10

Constitution : 5/10

Intelligence : 1/10

Sagesse : 1/10

Chance : 1/10

Volonté : 1/10

Points de magie : 50



Image


Ragdoll : (Compétence passive)
Tout ce que touche Agus avec sa main perd sa liberté pour se mettre au service d'Agus. (Condition : niveau inférieur ou égal à celui d'Agus) (Durée : 15min par toucher)


Emprise cardiaque : (Compétence active)
Plusieurs lancers de dé sont effectués. Si le premier fait un score supérieur ou égal à 1, inflige un point de dégât puis lance un autre dé. Si le deuxième lancer fait un score supérieur ou égal à 2, inflige un point de dégât puis lance un autre dé. Si le troisième lancer fait un score supérieur ou égal à 3, inflige un point de dégât puis lance un autre dé, etc... (Condition : Marche uniquement sur les personnes toucher par Ragdoll) (Durée : 1 fois/toucher)



Image


Image

Image

Image



Image


Senek : Senek ne me fait ni chaud ni froid. Je lui témoigne le respect qu’il attend de moi et ça s’arrête là. Il ne constitue pas vraiment une menace pour mon business mais s’il venait à fouiner là où il ne devrait pas, je ferai en sorte qu’il disparaisse du paysage. L’avantage d’avoir une tour remplie de monstre à côté de chez soi, c’est qu’un accident est vite arrivé.
Dernière modification par Shinato le mer. 30 août, 2023 11:30 am, modifié 1 fois.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Shinato »

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Je m'appelle Lyn.
En étant une simple foxthanthrope, je ne pensais pas que mon destin serait si horrible.

Sans parents pour s'occuper de moi, j'ai du me résoudre à subir mon existence.
Un jour, j'ai eu un vain espoir de pouvoir vivre sous la lumière du soleil.
Idée futile.
Souffrance, voilà ce qui m'attendait pour avoir tenté de m'évader.

Un homme comme lui ne se ferait pas berner aussi facilement.
Nul ne lui échappe... Nul ne lui résiste.

Gary, un camarade de cellule, est mort pour avoir tenter de lui tenir tête.
Une fois, j'ai tenté de m'opposer à son pouvoir.
Mais, en quelques minutes, il a réussi à me briser, à anéantir mes espoirs.
Il n'existe personne en ce bas monde capable de le vaincre.
Honnêtement, je ne sais pas ce que valent les habitants de la surface mais je doute qu'ils viennent à notre secours.
Oh Grands Dieux, écoutez ma prière et venez nous en aide.



*Bruit d'hommes qui courent*

- Elle est partie par là, ne la laissez pas s'échapper!! hurlent-ils.

Cette tentative d'évasion n'est pas ma première. Les précédentes m'ont permise de connaître les différentes issues ou impasses de ce maudit labyrinthe. Ma course est légèrement ralentie par mes pieds meurtris mais l'adrénaline me pousse à continuer. Je ne suis jamais allée aussi loin et cette fois-ci, je sens que c'est la bonne. Au détour d'un virage, j'aperçois de la lumière et sens un léger courant d'air. Cet élan d'espoir me redonne courage et j'accélère mon allure. Mes pas me rapprochent de plus en plus de la sortie. J'y arrive, la porte n'est plus qu'à quelques mètres.
Je suis finalement dehors. La lumière du soleil m'éblouit mais je continue ma course. Je peine à voir où je vais. Ma seule crainte est d'être rattraper. Je rentre alors dans quelque chose et m'effondre au sol.

- Est-ce que ça va? me demande alors une voix masculine.

Mes yeux s'habituant de plus en plus à la lumière, je distingue le visage de l'homme accroupis devant moi.

- Je...Je suis désolée...Je... dis-je avant de tomber de fatigue.

A mon réveil, je constate que je suis allongée dans lit, un homme assis sur un fauteuil au fond de la pièce. Voyant que je suis de nouveau consciente, il s'approche et pose sa main sur mon front.

- Ta fièvre a baissé. dit-il avec un air soulagé.

Réalisant ce qui se passe, je me redresse brusquement et inspecte la pièce.

- Calme-toi, il n'y a que nous deux ici.

Mon attention se reporte sur ce mystérieux inconnu et je me rallonge dans le lit.

- Qui êtes-vous? je demande d'une petite voix.

Il arque alors un sourcil étonné.

- C'est bien la première fois qu'on me pose la question. Je m'appelle Soma, divinité de la Familia du même nom. Et toi?

- Je m'appelle... je commence quand j'entends toquer à la porte.

Un homme entre dans la pièce.

- Seigneur Soma, des hommes de la Familia de Khaine souhaiteraient vous voir. C'est à propos de cette fille.

Soma se retourne alors vers moi et, en voyant mon regard terrifié, il me sourit.

- Dis leur monter. répond-il.

Les hommes en question entre dans la pièce mais je ne reconnais aucun visage.

- Bonjour Seigneur Soma, on nous a signalé la présence d'une fille étrange courant dans les rues. Des témoignages rapportent vous avoir vu la transporter jusqu'ici. La connaissez-vous? demande leur chef.

Soma me chuchote discrètement de ne pas m'en faire avant de se lever.

- Effectivement. Cette fille étrange comme vous dîtes est l'une de mes enfants et elle avait disparu dans la tour depuis un moment. La voilà de nouveau chez elle et comme vous le voyez, elle se repose alors je vais vous demander de partir. dit-il d'un ton à la fois calme et ferme.

Les hommes se regardent tour à tour avant de quitter la pièce. Soma, toujours debout, se retourne vers moi.

- Je ne te poserai pas de question. Mais quand tu seras prête à me raconter ton histoire, je serai là pour l'écouter. D'ici là, tu seras un membre à part entière de ma Familia. dit-il avant de quitter la chambre.

Ce jour-là, le Seigneur Soma m'a sauvé et je lui en serai éternellement reconnaissante. Mais mon répit ne fut que de courte durée. Agus était au courant de tout et je savais qu'au moindre mot de ma part, il ferait disparaître toutes preuves de sa culpabilité. Mon seul moyen de sauver les autres esclaves est de glisser des indices par-ci, par-là en espérant qu'ils seront vu et compris.



Image



Image


Lyn est une jeune fille brisée, que ce soit physiquement ou mentalement. Elle ne supporte pas la violence et se cachera les yeux lorsqu'elle y fera face. Elle ne sait pas ce que c'est de sourire ou d'être aimé. Elle n'a confiance en personne si ce n'est Soma qui lui a tendu la main au moment où elle en avait le plus besoin. Aujourd'hui, elle vit pleinement en tant que membre de la Familia Soma et sait passer du bon temps avec ses camarades. Néanmoins, elle déteste qu'on la touche sans sa permission et elle l'a vite fait comprendre aux membres de sa Familia. Lorsqu'elle accompagne des aventuriers dans la tour, Lyn sait se montrer utile mais dès qu'elle se sentira en danger, elle fuira. Elle souhaite plus que tout faire tomber Agus et c'est pour ça qu'elle ne mettra jamais sa vie en péril.



Image



Image


Portant presque toujours des vêtements longs et amples, vous ne verrez presque jamais le corps meurtris de Lyn. Il est couvert de cicatrices et de brûlures, témoignant des atrocités qu'elle a subit.


Image


Image



Image


Odeleen : Cela fait peu de temps que j'ai rejoint la Familia de Soma et j'ai encore un peu de mal à m'intégrer. Néanmoins, j'ai su me faire quelque connaissance et notamment Odeleen. Odeleen représente ce que j'aurai aimé être, à savoir une fille pleine de vie, profitant pleinement de ce que la vie a pu lui offrir. Malheureusement, la mienne ne m'a pas offert grand chose. De ce fait, je préfère rester dans ma chambre plutôt que de faire la fête avec mes camarades. Odeleen a déjà réussi à me convaincre de venir et je dois bien avouer que c'était amusant. J'ai même réussi à décrocher un sourire pour vous dire. Aujourd'hui, je pense pouvoir dire qu'Odeleen est la personne avec qui je m'entends le mieux après le Seigneur Soma.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Shinato »

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Par où commencer? Si je devais vous conter plus de mille ans d'histoire je n'en finirai pas alors je vais essayer d'être brève.
Je suis née il y a de ça 1298 ans et, point important, à ma naissance, je n'étais pas seule. J'avais une soeur jumelle, Emilia. A l'époque, rien ne nous prédestinait à accomplir de grandes choses ou, tout simplement, à survivre dans ce monde régit par la guerre. Mais le temps et les différents évènements de nos vies nous ont amenés à ce que nous sommes aujourd'hui, à savoir les deux plus puissantes aventurières de Babylone.
Au cours des siècles, j'ai vécu bon nombre de vies mais aucune n'a su me satisfaire comme celle que je mène aujourd'hui. Enfin, c'était le cas jusqu'à ce qu'un tragique évènement ne survienne.
C'était il y a de ça un siècle environ. Emilia et moi partions pour une énième campagne militaire contre une armée de démons menaçant quelques petits villages. Tout s'est très bien déroulé jusqu'à ce qu'on le trouve. A l'époque, il était tout petit et, encore aujourd'hui, je ne comprends pas ce qu'il faisait là. La bataille fut particulièrement sanglante et parmi les cadavres de nos ennemis se tenait un petit garçon. C'était un démon et nos supérieurs nous avaient clairement dit de tuer tout le monde. Mais ce jour-là, Emilia avait décidé de l'épargner. Etant la plus forte de notre armée, personne n'osa contredire sa décision. Ce petit démon allait prendre une place importante dans la vie et le coeur de ma soeur. Son nom? Vous le savez déjà... Il s'appelle Anos.
Malgré ma réticence, Emilia n'en démordait pas et s'occupait d'Anos comme s'il était son enfant. Sauf qu'Emilia n'avait jamais connu l'amour et n'en avait donc jamais eu. Plusieurs fois, j'ai cru qu'elle allait le tuer sans le vouloir. Plus qu'une volonté personnelle de l'élever, je pris part à son éducation pour éviter que ma soeur n'écourte ses jours par maladresse. Ce mioche apprenait vite et ne semblait pas montrer d'animosité à l'égard de notre peuple. Le temps passa et le petit garçon qu'il était devint un homme. D'une certaine manière, j'étais fière de ce qu'il était devenu. Anos était apprécié par mes pairs et il constituait un atout de taille dans la protection de notre peuple. C'était le cas jusqu'à l'arrivée des monstres. Submergé par leurs nombres, nous fûmes anéantis. Il ne restait plus qu'Anos, Emilia et moi. Vivant désormais en vagabond, nous passions nos journées à essayer tant bien que mal de survivre. Cette situation dura de nombreuses années jusqu'à ce que nous fassions une rencontre qui allait changer nos existences. Zeus, Ouranos et Freya nous prirent sous leurs ailes ainsi que de nombreuses personnes. Très rapidement, nous nous démarquèrent des autres et devinrent respectivement les trois Capitaines des Familias. Commença alors notre vie à Babylone. Nous avions beaux êtres dans des Familias différentes, nous étions toujours très proches et très souvent, nos Familias organisaient des banquets pour assurer une certaine cohésion entre les aventuriers. Entre temps, j'avais pu remarquer qu'Anos et Emilia s'étaient vraiment rapprochés jusqu'à tomber amoureux l'un de l'autre. Je ne voyais pas leur amour d'un bon oeil mais quand ils m'ont demandé mon avis sur la question, je n'ai pas pu m'y opposer. De mon côté, je me suis concentré sur mon rôle de capitaine et je dois bien avouer qu'être le bras droit du seigneur Ouranos n'est pas une tâche facile. Gérer la guilde et, de ce fait, la grande majorité des aventuriers, est très chronophage et je n'ai plus trop le temps d'aller dans la tour. Mon travail me plaisait, ma soeur vivait enfin le grand amour avec quelqu'un en qui j'avais confiance, bref tout allait pour le mieux... Jusqu'à cette fameuse expédition du 60ème étage.
Cela faisait plusieurs semaines qu'ils étaient partis et ils devaient déjà être rentrés. J'appris alors par des membres de ma Familia que le capitaine de Freya est de retour. Sans perdre une seconde, je me précipitai vers l'entrée de Babel. Ce jour-là, il pleuvait et il se tenait là, debout, immobile, devant les portes de Babel, portant Emilia dans ses bras. En m'approchant de lui, je compris que quelque chose n'allait pas. Emilia était morte. Ma moitié était morte. Avant de partir, Anos m'avait promis de veiller sur elle et de la ramener coûte que coûte. Il n'avait pas respecter sa promesse et, dès lors, je ne lui ai plus jamais accordé ma confiance.


Image


Image


Daphnis est d'un naturel calme et sérieux. Elle a du mal à accorder sa confiance à autrui et préfère se débrouiller toute seule plutôt que de compter sur les autres. Si Emilia pouvait faire preuve de compassion, ce n'est pas le cas de sa soeur. Daphnis n'essaye plus de comprendre ou d'estimer les sentiments des autres. Seuls les siens comptent et elle s'en tiendra toujours à son jugement. Depuis la mort de sa soeur, Daphnis ne sourit plus et ne prend plus de pincettes pour s'adresser aux autres. Elle sait ce dont elle est capable et sa position à Babylone la conforte dans ses prises de décision. Daphnis est une érudit et est toujours de bon conseil, notamment pour les jeunes aventuriers.


Image


Image


Impératrice des Flammes : Obtenu après avoir survécu à la magie incantatoire "Pyroclasme" lancée par un Enfant de dragon.

Image


Image


Force : 4/10

Agilité : 4/10

Constitution : 4/10

Intelligence : 4/10

Sagesse : 4/10

Chance : 4/10

Volonté : 4/10

Points de magie : 85


Image


Feu tout puissant : (Compétence active)
Crée une immense zone autour d'elle appliquant "Brûlure avancée" à tous les ennemis dans la zone. Pour chaque ennemis brûlés, Daphnis gagne 1 point de caractéristiques à répartir dans ses statistiques sauf la Constitution (Attention, les points de statistiques ne peuvent pas excéder le niveau de Daphnis) (Durée : 5h, Temps de recharge : 1 jour)

-> Brûlure avancée : Réduit de 1 point chacune des statistiques des ennemis touchés sauf la Constitution. Empêche de régénérer ses points de Constitution. (Durée : infinie, Peut être soigner)


Image


Image


Image


Image


Image


Senek : Les lois de Babylone sont établies pour être respectées et, bien que je ne fasse pas confiance aux membres de la Familia de Khaine, je peux dire que leur capitaine a les épaules pour endosser ce rôle. Comme tous les autres capitaines, j’ai pu le rencontrer aux différentes assemblées et j’apprécie son caractère froid et intransigeant. Selon moi, c’est le minimum requis pour assurer un travail comme le sien. J’ai également déjà pu le voir au combat et il fait très certainement parti des plus puissants aventuriers de Babylone, autre qualité nécessaire pour se faire respecter. Néanmoins, malgré tout ça, je ne lui accorde pas plus de confiance qu’à ses frères et sœurs. Je suis partisante de ne pas juger les gens trop vite mais le fait qu’il soit dans cette Familia m’en dit long sur lui. C’était certainement une raclure avant Babylone et, malheureusement, les gens ne changent pas de nature aussi facilement. De ce fait, je garde toujours un œil sur la police de Babylone via des informateurs que je sais digne de confiance.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Shinato »

Annonce


Salut les aventuriers, ici votre Game Master préféré :mrgreen:

Je vous informe que l'événement zéro sera disponible le 28 novembre dans la soirée !!!

Pourquoi le 28 ? Me demanderez-vous. Pourquoi si tard ? Eh bien car il s'agit tout simplement de mon anniversaire !!!!

Cet événement n'aura aucun impact sur le bon déroulé de l'histoire donc vous pourrez commencer à jouer vos personnages sans problème ;)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Amnesia-x »

Shinato, dommage que je sois nul dans les combats, je n'ai pas bien compris le style de combat etc avec les caractéristiques et tout et tout, du coup j'aurais bien aimé m'éclater avec vous tous mais je sèche pour faire un perso ^^'
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Amnesia-x »

Hello tout le monde ! ^^
Alors Shinato je vais me laisser embarquer dans ton aventure car je trouve bien pensé et original ton rpg ^^
Je ferais des fiches simples, car j'ai l'idée de mes persos mais pas encore de leur histoire :lol: et pour les caractéristiques il faudra que tu m'aides au moment voulu, si tu le veux bien ;)
Comme j'ai toujours besoin de plusieurs persos afin de jongler entre eux, je te donne mes idées ici et comme ça je pourrais établir des liens avec les persos de chacun d'entre vous , si ça vous dit évidemment ^^

Je voudrais jouer 2 humains, l'un serait supporter.
Terry, 17 ans fils de marchand, supporter, peureux, pas très débrouillard (Morgan Davies) (je ne sais pas dans quelle famille le caser ^^')
Sanji, 24 ans, niveau 3, famillia Hermès, dragueur, lorgne sur la place de capitaine, particulièrement jaloux des exploits des autres etc (Taz Skylar)

Un Elfe Noir
Zoltan, famillia Ouranos, fidèle, loyal, apparence 28 ans, age elfique inconnu (Mackenyu)

Et mon petit dernier, un Theranthrope, chat !
Sky, 18 ans, débutant niveau 1, très enjoué, agile, bout en train, toujours en mouvement, optimiste se voit vaincre plus tard l'un des 3 monstres légendaires (Inaki Godoy) pareil je ne sais pas dans quelle famille le caser aussi celui-là.

et oui j'avoue tout ! j'ai regardé la série One Piece ;p
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par naji2807 »

Oh lala j'adore les vavas !!! (j'avoue, j'ai aussi regardé le live action!)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Amnesia-x »

Image

Sanji


Aventurier - 26 ans – 1 m83 – Humain – Grand frère de Terry – Niveau 3 - Familia Hermès

Je suis né à Babylone et je viens d'une famille de marchand qui vend principalement des dattes, fruits secs en tout genre ainsi que des épices.
J'y vit avec ma sangsue de petit frère Terry et mes deux parents jusqu'à l'envie de sortir du cocon familial et de devenir Aventurier, un rêve de tout gamin. Un rêve qui me faisait inventer des exploits de faux combats à mon adolescence pour plaire aux filles, ce qui avait un certain succès chez certaines demoiselles et m'a permis de conclure assez souvent, à croire qu'il leur en faut peu.
Cependant j'ai bossé pour ma famille jusqu'à l'âge de mes 18 ans. Je n'aimais pas du tout être marchand, préparer des sachets d'épices, faire la récolte sous un soleil de plomb, seul la vente avait quelques agréments mais je ne me voyais pas faire cela comme mon père pendant toute une vie. Il me fallait bouger. Certains cristaux étant plutôt rares donnent un certain panache à qui les ramène, après je les voyais se pavanant dans tout Babylone. Bon évidemment tous ne font pas ça.
Pour ma part quand j'ai ramené mes premiers cristaux j'ai gonflé le torse même si pour cela j'avais tué des grenouilles Ninja. Il ne faut pas croire mais c'est des petites saloperies ! Elles sont petites mais rapides les garces et sur le coup je n'en menais pas large. Enfin tout ça pour dire qu'à mes 18 ans, j'ai prévenu mes parents qui étaient déjà au courant de ma volonté de devenir un Aventurier que je les quittais pour proposer mes services à la Familia Hermès.
De plus j'en avais marre de supporter la vue de mon petit frère se laissant dorloter comme un gamin par ma mère, jouant à la marchande avec un réel plaisir et me collant aux basques à la moindre occasion.
Terry est arrivé 9 ans après moi, mes parents ne pensaient plus avoir d'enfant et il est arrivé comme le Messie. Il y en avait que pour lui ! Il m'a gonflé dès sa venue au monde et je peux dire que je ne l'apprécie pas vraiment. Enfin pas plus que ça, disons que c'est mon petit frère et que ça s'arrête là, pas de quoi en faire tout un cirque !
Du coup j'offre mes service à Hermès depuis maintenant 8 ans. J'aime bien Hermès, il est plutôt cool et je serais peut-être présomptueux en affirmant que nous avons un point commun, mais lequel me demanderez-vous ? Et bien nous avons le goût pour les bonnes choses et surtout pour les jolies filles, c'est indéniable !
J'ai subi un bel entraînement pour arriver à mon niveau, certes il est encore faible par rapport à certains Aventuriers mais pour un humain c'est pas mal. Je fais beaucoup de musculation, de la boxe et du taekwondo dont je raffole. Mes poings et mes coups de pieds valent le détour et lors d'un combat ça m'aide à étourdir mon adversaire sinon je suis aussi agile avec mes poignards et j'ai une bonne endurance physique.


Compétences


Caractéristiques


Force : 6
Agilité : 1
Constitution : 6
Intelligence : 1
Sagesse : 0
Chance : 1
Volonté : 2
Points de magie : 0


Image


Caractère


Je suis plutôt de bonne compagnie quand on m'enlève mon côté borné et jaloux. C'est vrai que ma jalousie me joue des tours et je suis envieux aussi. Sympa ? Ouais je peux l'être je vous assure ! On m'apprécie beaucoup c'est pas des conneries ! Mais faut pas me chercher des poux dans la tête et non plus me vanter les exploits des autres, c'est un truc généralement qui me gonfle très vite surtout quand ça vient d'une jolie demoiselle que je convoite, ça a le don de faire retomber l'envie d'aller plus loin. On me dit dragueur, je ne trouve pas. Je sais juste apprécier les bonnes choses et d'ailleurs je vous recommande le resto chez Soma, la bouffe y est bonne mais alors le Soma, ce breuvage divin, c'est une pépite ! Mais c'est vrai que les filles, c'est mon pêché mignon, en même temps il faudrait arrêter d'être aussi jolies Mesdemoiselles !


Image


Physique


Je suis grand, 1 m 83, Blond, les cheveux courts, musclés et bien réparti sur tout le corps, je vous assure ! Vous ne me croyez pas ? Et bien je vous invite à y regarder de plus près.... Bon les gars je sais que pour certains, vous rêveriez de venir voir mais vous n'êtes pas invités, désolé les mecs !

********************


Image

Mon petit frère – Terry la Sangsue !


Supporter - 17 ans – 1 m 65 – Humain – Petit frère de Sanji – Familia Freya


Alors Terry est mon petit frangin, ce n'est pas un vilain bougre, non ! C'est juste une sangsue qui ne peut pas se contenter d'avoir l'amour inconditionnel de nos parents, non il lui faut tout à ce gosse ! Et ce qu'il veut par dessus tout, c'est mon amour mais il m'aura pas avec sa p'tite gueule d'ange !
Il a déjà réussi son coup avec mes parents, la famille et les clients, alors je fais de la résistance.
Il m'a dit que lui aussi ferait comme moi et partirait à l'aventure à ses 18 ans ! Un copieur je vous dis ! Il veut faire tout comme moi et ça me gonfle. Qu'il continue à jouer à la marchande avec papa et maman et qu'il vienne pas me casser les bonbons. Lui un Aventurier ? Laissez moi rire !
Alors ok je n'apprécie pas trop le petit frère mais je n'ai pas envie non plus de le voir mourir...
J'ai tout fait pour le dissuader mais un beau jour, à l'âge de 17 ans, l'âge qu'il a actuellement, il a décidé de se porter volontaire pour être supporter de la Familia de Freya. Freya ? Vraiment ?
Comment Freya a pu vouloir d'un gringalet tel que mon p'tit avorton de frère ? Ça me sidère !
Elle a dû avoir pitié de lui c'est pas possible autrement ou alors elle aussi a craqué pour sa bouille d'ange. Il n'a aucune compétence, c'est un froussard, qu'est ce qu'il lui est passé par la tête, franchement ? Par contre il m'a longuement parlé en long et en large d'Anos. On dirait qu'il le vénère ! Alors ok Anos est très fort et a un titre « Survivant de Babel », la belle affaire ! Il a été combattre à la Tour de Babel, jusqu'au 58è étage, oui oui tout ça je sais mais bon Anos est un Démon, ok ! Alors pas la peine d'en faire des caisses ! Je croyais que c'était de moi dont il devait être fier, pas de son capitaine le survivant démon super puissant ! Vous trouvez pas ça gonflant vous ? Ben moi si !


Caractère


Mon frère est plutôt réservé mais pas timide. Le fait d'avoir joué longtemps à la marchande lui a donné de l'assurance pour parler avec les gens mais il reste réservé. Ce n'est pas quelqu'un qui se met en avant. Il est plutôt du genre à vanter les autres. Avec les filles il est timide. Mais je me pose des questions avec mon frère car il est quand même dans la familia de Freya, une femme envoûtante, sacrément jolie très sexy même, mais jamais il ne m'en parle, d'ailleurs il ne parle pas vraiment des filles. Quand il vante quelqu'un et quand ses yeux s'illuminent c'est toujours pour parler d'un mec alors du coup je m'interroge un peu à son sujet. Après petit frère est libre de ses pensées ! Ce n'est pas moi que ça gênera mais maman pleurera ! Ça me fait marrer rien qu'à l'idée !
Sinon Terry est un bon petit gars, gentil, serviable, poli, bref un peu ennuyeux mais gentil.


Physique


Mon frère ne passe pas inaperçu malgré son physique quelconque car il s'est teint les cheveux en rose et il porte de grosse lunette bien ronde. J'ai comme l'impression qu'il a voulu se démarquer d'une façon ou d'une autre, c'est réussi je vous assure ! On peut dire que ça a fonctionné vu que Freya l'a accueilli, bien joué frangin ! Il n'est pas bien grand, mesure 1 m 65, n'est pas bien épais, pas du tout musclé, un gabarit de meuf. Est ce mon frère ? Ben oui mais bon c'est vrai que là aussi on peut se poser des questions...
Dernière modification par Amnesia-x le sam. 25 nov., 2023 10:37 am, modifié 1 fois.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Amnesia-x »

Shinato voilà deux de mes persos que j'ai fusionné en une seule fiche pour me faciliter la tâche ^^ n'hesite pas à me dire si il y a un truc qui ne va pas car je t'avoue que je ne savais pas trop quoi faire ^^' j'ai regardé les fiches, les caractères les caractéristiques de chacun pour me faire une idée mais comme les miens sont des humains, pas facile de savoir comment les faire. Je n'ai pas voulu lire les histoires par contre, je le ferais après mes deux dernières fiches car après difficile de ne pas copier une idée et de la transformer ahah mais j'ai vu vos persos à tous et franchement ça donne trop envie de jouer avec vous, et waouh je vous félicite je ne sais pas comment vous avez eu toutes ces idées de compétences ou caractéristiques, je trouve génial !!
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Shinato »

Amnesia-x a écrit : sam. 11 nov., 2023 6:42 pm Shinato voilà deux de mes persos que j'ai fusionné en une seule fiche pour me faciliter la tâche ^^ n'hesite pas à me dire si il y a un truc qui ne va pas car je t'avoue que je ne savais pas trop quoi faire ^^' j'ai regardé les fiches, les caractères les caractéristiques de chacun pour me faire une idée mais comme les miens sont des humains, pas facile de savoir comment les faire. Je n'ai pas voulu lire les histoires par contre, je le ferais après mes deux dernières fiches car après difficile de ne pas copier une idée et de la transformer ahah mais j'ai vu vos persos à tous et franchement ça donne trop envie de jouer avec vous, et waouh je vous félicite je ne sais pas comment vous avez eu toutes ces idées de compétences ou caractéristiques, je trouve génial !!
Coucou Amne, alors concernant Terry et Sanji, leurs histoires respectives sont très bien et je ne doute pas qu'ils s'intégreront aisément à l'univers de Babel.
Maintenant, petit point à compléter et à modifier. Sanji étant un aventurier il doit avoir un niveau qu'il faudra donc préciser (en sachant qu'il peut être au niveau 5 maximum). A partir de ce niveau, des points de statistiques sont à répartir comme bon te semble en sachant que le minimum possible dans chaque statistiques est 1 et non 0 (Rappel : pour un humain c'est 1 point de caractéristique par niveau de base) (Ex : un humain niveau 3 aura 3 points à répartir dans chacune des statistiques proposées.) (Pour les points de magie : c'est 30 points de base + 5 points multipliés par son niveau d'aventurier).
Voilà c'est à peu près tout. Si mes explications ne sont pas claires n'hésite pas à me demander. Concernant les compétences, je te réponds directement en MP.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10122
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Yumeko »

Astrée
205 ans ǀ Ange ǀ Aventurière ǀ Niveau 5 ǀ Familia d'Hestia

Image

Histoire :

Astrée est née il y a 205 ans dans une petite communauté d'anges à l'époque où les guerres étaient légions, où le monde était fait seulement de combats, de survie, de dangers et de violence. Ses parents estimaient qu'elle devait s'endurcir pour survivre dans ce monde dangereux. S'ils étaient durs et exigeants avec elle, c'était pour son propre bien. Or, elle n'a jamais répondu à leurs espérances, ni à leurs attentes. Elle a toujours regardé le monde qui l'entoure avec des yeux d'enfant, des yeux émerveillés et candides. Il y avait de la beauté en chaque lieu, en chaque être vivant. Elle voyait du bon en chaque être vivant. Elle préférait soigner que blesser au point de s'occuper des créatures blessés au grand dam de ses parents. Même les créatures les plus dangereuses et mortelles trouvaient grâce à ses yeux. Enfant, elle n'avait aucune conscience du danger pouvant surgir à tout moment et de tous les côtés. Ses parents avaient beau lui expliquer, ils n'arrivaient pas à lui mettre de telles idées dans la tête. Astrée voulait aider, elle voulait soigner qu'importe qui ou quoi. Cette conviction l'a toujours rendu heureuse, donnait un sens à sa vie. Elle se faisait réprimander souvent, elle était punie tout autant. Elle a été convoquée plusieurs fois par le chef de sa communauté mais rien n'y a jamais fait. Elle acceptait les remontrances sans broncher, acquiesçant en acceptant les punitions. Des punitions l'obligeant à rester dans l'enceinte du clan, l'empêchant de s'envoler haut dans le ciel pour les plus faciles. Elle adorait et adore voler, prendre son envol, prendre les courants ascendants et descendants, se laisser porter. Elle était douée et rapide pour cela. Mais elle ne changeait pas. Elle restait fidèle à ses convictions, à sa nature profonde. Elle a déjà été blessée, récoltant des ecchymoses, des griffures, des morsures, des coupures, des brûlures... Elle a expérimenté de nombreuses blessures au cours de son existence mais elle ne s'en plaignait rarement. Les punitions les plus difficiles, les punitions qui l'ont marqué durablement sont celles où elle était contrainte d'avouer où se trouvaient les créatures qu'elle tentait de sauver. Car elle savait quel sort il leur était réservé de la part ses parents.
Elle a grandi, elle est devenue adulte. Les seules changements en elle étaient physiques. Ses préoccupations, son altruisme, son envie d'aider ne changeaient pas. Pour le genre angélique, elle était encore une enfant à leurs yeux. Encore si jeune. Quelques battements d'ailes dans l'échelle du temps. Un jour qu'elle volait dans les cieux, elle a vu une forme au sol. Elle s'est approchée, descendant pour mieux voir et découvrir un démon blessé et inconscient. Elle a ressenti le besoin de l'aider alors elle l'a soulevé et porté jusqu'à une grotte. Un endroit offrant un semblant de protection. Il avait de la fièvre et de nombreuses blessures sur tout le corps mais il était vivant. Elle a soigné les blessures les plus graves, elle l'a veillé des heures entières sans dormir. Elle écoutait le bruit de sa respiration difficile et les marmonnements dans son sommeil. Elle s'est approchée de lui quand il a ouvert les yeux. Malgré son état, il l'a attrapé, lui tenant fermement le poignet. Il aurait pu lui casser facilement s'il avait été en meilleur forme mais il y laissa une trace. L'empreinte de sa main. Sa voix était cassée, tranchante comme une lame. L'intonation était dure comme la pierre. Dans son regard, il n'y avait pas une once de chaleur. Il n'a pas prononcé un merci, il lui a seulement ordonné, de s'en aller avant de sombrer à nouveau dans l'inconscience. Elle l'a écouté mais seulement quelques heures. Elle est retournée dans son clan pour lui rapporter de l'eau, de la nourriture, une couverture et de quoi panser ses blessures. Une fois de retour et toujours inconscient, elle a déposé ses possessions à côté de lui. Pendant qu'elle inspectait ses blessures, il s'est à nouveau réveillé. Il l'observait avec méfiance, lui ordonnant de partir. Mais elle ne l'écoutait pas, lui expliquant l'avoir soigné et vouloir l'aider à guérir en lui montrant ce qu'elle avait ramené. La douceur et l'entêtement d'Astrée se confrontaient à la froideur et à la dangerosité du démon. De mauvaise grâce, le démon finit par plier. Elle s'est occupée de ses blessures non sans entendre quelques paroles incendiaires au passage. Et quand elle eut fini, il la somma de partir et de ne plus revenir. Des mots prononcés avec plus de grossièreté. Elle le fit mais pour revenir le lendemain avec de l'eau et des victuailles. Cela dura des jours. Toujours le même rituel. Le démon était à peine plus aimable que la veille. Elle vérifiait ses blessures et elle lui apportait de quoi prendre des forces pour guérir. Elle en faisait plus qu'elle n'aurait dû mais elle ne pouvait s'empêcher de vouloir l'aider. C'est ce qu'elle lui révéla le dernier jour même si elle n'avait pas conscience de ce temps bientôt révolu. Il était presque guéri, il avait repris des forces, il n'aurait bientôt plus de raison de rester. Elle ne pouvait repartir avant de longues heures. La météo s'était dégradée. Des rafales de vent et la pluie en continue. Des trombes d'eau qui vous trempaient en quelques instants. Une véritable tempête soufflait et les isolait tous les deux du monde extérieur. Le silence finit par se rompre, des mots et des questions s'échangeaient, des phrases entières prononcées par le démon. Astrée trouva le moment hors du temps et de l'espace. Plus rien n'existait. Plus rien n'avait d'importance. Ils s'étaient rapprochés ou plutôt elle avait fini par s'assoir à côté de lui. Il ne lui avait rien dit. Elle avait pris cela comme un signe encourageant. Et puis, au milieu de tout cela, il y eut un baiser échangé. Encore aujourd'hui, elle se souvient de ce moment, de la pression et du goût de ses lèvres contre les siennes. Quand elle rentra chez elle, une fois la tempête passée, elle n'imaginait pas le lendemain trouver la grotte sans sa présence. Elle pensa à tort que cette absence était provisoire. Chaque jour, elle revenait à ce lieu, espérant le revoir même quelques minutes mais il ne revint jamais. Cela dura des années, des années avant qu'elle ne perde tout espoir, qu'elle se résigne.
Ce ne fut pas le seul évènement qui marqua sa vie. L'apparition de Babel et le déchainement de monstres qui en résulta n'épargna pas sa communauté, ni elle-même. Ils sont très peu à avoir survécu au massacre, seulement une poignée. Elle ne se battait pas, elle défendait les autres du mieux possible, elle soignait tout ceux qui étaient blessés, y mettant toute son énergie. Mais elle ne pouvait faire plus. Elle ne pouvait faire de miracles, ni ressusciter les morts. Elle perdit beaucoup des siens dont ses parents à quelques jours d'intervalle. Avec les quelques survivants, elle s'installa dans la grotte où elle avait soigné le démon jadis. Ils reprirent des forces, pansèrent leur blessure, pleurèrent leur mort. Ils y restèrent un long moment avant de prendre une décision. Celle de rester ou de partir. Ils votèrent en majorité pour rejoindre la cité de Babylone. Astrée choisit de faire le voyage et de les accompagner. Il fut long, difficile et dangereux. Cela leur pris des jours entiers. A leur arrivée, ils furent seulement quatre. Ils trouvèrent un logement et s'y installèrent ensemble. Elle fut immédiatement impressionnée par cette ville et tous ces gens vivants là. Elle n'avait jamais connu un tel lieu auparavant. Elle n'avait jamais vu autant de monde présent au même endroit. Elle n'avait jamais connu un monde où toutes les espèces se côtoyaient au quotidien. Elle aimait parcourir cette ville, la découvrir jour après jour. Au fil du temps, les siens décidèrent de rejoindre la familia d'Anubis mais ce ne fut pas son choix. Ils insistèrent, ils essayèrent de la convaincre mais ils n'y arrivèrent pas. Cela aurait été le choix le plus logique mais elle n'a jamais fonctionné selon une logique. Elle choisit avec son cœur comme à son habitude. Celui-ci s'est porté sur une autre familia bien des années plus tard. Elle rejoignit Hestia et elle y est devenue un membre à part entière. Si elle n'est pas la meilleure combattante au monde, elle a dû se faire violence pour devenir aventurière. Elle est un soutien sans faille et une grande guérisseuse. Une aide précieuse pour chacun des aventuriers lors des expéditions. On peut toujours compter sur elle même dans les moments critiques. Pendant son temps libre, il n'est pas rare de la voir posée sur le toit de l'église appartement à Hestia, parfois un autre toit ou déposer des fleurs sur les tombes de ses camarades disparus.

Caractère :

Astrée a une personnalité douce, calme et réservée. Elle ne s'énerve jamais, elle n'élève pas la voix. Elle ne se mettra jamais en avant tout comme elle ne souhaite pas être le centre de l'attention. Il n'est pas rare de la voir rougir quand on la complimente ou quand on lui fait du charme. Elle fait preuve d'altruisme et d'empathie. Elle déteste voir les autres souffrir, aidant tout le monde sans distinction. Elle aime se sentir utile et elle fait toujours du mieux qu'elle peut. C'est une personne sur qui on peut compter en toute circonstance, elle fait passer les autres avant elle, elle a le sens du sacrifice. Elle ne laissera jamais quelqu'un derrière elle. Fidèle à ses convictions, elle peut se montrer facilement têtue.

Caractéristiques :

Force : 1/10
Agilité : 3/10
Constitution : 3/10
Intelligence : 6/10
Sagesse : 8/10
Chance : 2/10
Volonté : 4/10
Points de magie : 95

Compétences :

Prière de soin (compétence active) :
Astrée sacrifie 2 points de sagesse pour soigner toutes les altérations d'un allié blessé. (durée : 4 fois par jour)

Bouclier protecteur (Compétence passive) :
Si Astrée a une statistique d'intelligence supérieure ou égale à celle de son adversaire, celui-ci doit lancer un dé. Si le résultat est inférieur ou égal à 3, l'adversaire ne peut pas utiliser une de ses compétences pendant un tour (durée : infinie)

Physique :

Astrée est grande et élancée, elle mesure 1m70. Elle a de longs cheveux blonds souples. Elle possède deux grandes paires d'ailes aux couleurs d'une mésange azurée.

Image

Image

Image

Liens :

Thelmia :
J'étais aventurière depuis de nombreuses années quand Thelmia a rejoint la familia d'Hestia. Notre amitié est née à la fin de sa première expédition. Quand il a paniqué et s'est transformé en lièvre, je me suis inquiétée pour lui. Contrairement à beaucoup d'aventuriers, je ne me suis pas moquée de lui. J'ai essayé de le rassurer du mieux que je pouvais. Après tout, la tour de Babel et ses monstres est une expérience marquante, impressionnante et dangereuse. Après cette expédition, il est venu me voir pour engager la conversation. Une conversation que j'ai apprécié et toutes les suivantes. J'aime Thelmia non seulement pour nos conversations mais aussi pour sa personnalité à la fois mignonne et attachante. Il est comme le soleil, sa présence apporte de la chaleur. Il n'est pas rare qu'il me propose une balade et j'accepte cette proposition avec plaisir. C'est agréable de flâner dans les rues de Babylone en sa compagnie.

Enyll
J'ai rencontré Enyll pour la première fois lors d'une expédition dans la Tour de Babel, il y a de nombreuses années. Puis, j'ai appris à le connaitre au fil du temps, nous trouvant quelques points communs. Enyll est calme, posé et travailleur. Des traits de caractère qui nous ont rapproché petit à petit. Notre amitié s'est construite jusqu'à devenir ce qu'elle est aujourd'hui. J'apprécie de pouvoir passer du temps avec lui, sa présence m'est agréable. J'aime travailler sur des potions, des remèdes, des onguents, cherchant comme lui à nous améliorer pour aider au mieux nos familias respectives. Aujourd'hui, je considère cet ange comme mon alter ego dont j'ai un grand respect.

Maxwell
Je connais Maxwell depuis de nombreuses années. Elle ne fait pas partie de la même familia que la mienne, c'est donc lors d'expéditions que nous nous sommes rencontrées. Nous avons appris à travailler de concert dans la Tour de Babel, étage après étage. Notre rôle est similaire, étant deux anges qui apportons notre soutien aux autres. J'apprécie de l'avoir à mes côtés dans ces moments là comme j'apprécie sa compagnie pendant des moments plus paisibles. C'est une personne bienveillante et à l'écoute avec laquelle il est facile de converser. Au fil du temps, une amitié est née, une amitié que je chéris.
Dernière modification par Yumeko le jeu. 25 janv., 2024 7:19 pm, modifié 3 fois.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 957
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Shinato »

La fiche d'Astrée est validée. D'ailleurs petite rectification à faire vu qu'elle est niveau 5 elle a 95 points de magie et non 90. Voilà ^^
Hâte de la voir à l'œuvre dans l'aventure qui se prépare. En tout cas je ne doute pas de son efficacité en tant que support ;)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Babel : The Tower Far Beyond The Gods

Message par Amnesia-x »

Shinato a écrit : dim. 12 nov., 2023 10:21 pm
Amnesia-x a écrit : sam. 11 nov., 2023 6:42 pm Shinato voilà deux de mes persos que j'ai fusionné en une seule fiche pour me faciliter la tâche ^^ n'hesite pas à me dire si il y a un truc qui ne va pas car je t'avoue que je ne savais pas trop quoi faire ^^' j'ai regardé les fiches, les caractères les caractéristiques de chacun pour me faire une idée mais comme les miens sont des humains, pas facile de savoir comment les faire. Je n'ai pas voulu lire les histoires par contre, je le ferais après mes deux dernières fiches car après difficile de ne pas copier une idée et de la transformer ahah mais j'ai vu vos persos à tous et franchement ça donne trop envie de jouer avec vous, et waouh je vous félicite je ne sais pas comment vous avez eu toutes ces idées de compétences ou caractéristiques, je trouve génial !!
Coucou Amne, alors concernant Terry et Sanji, leurs histoires respectives sont très bien et je ne doute pas qu'ils s'intégreront aisément à l'univers de Babel.
Maintenant, petit point à compléter et à modifier. Sanji étant un aventurier il doit avoir un niveau qu'il faudra donc préciser (en sachant qu'il peut être au niveau 5 maximum). A partir de ce niveau, des points de statistiques sont à répartir comme bon te semble en sachant que le minimum possible dans chaque statistiques est 1 et non 0 (Rappel : pour un humain c'est 1 point de caractéristique par niveau de base) (Ex : un humain niveau 3 aura 3 points à répartir dans chacune des statistiques proposées.) (Pour les points de magie : c'est 30 points de base + 5 points multipliés par son niveau d'aventurier).
Voilà c'est à peu près tout. Si mes explications ne sont pas claires n'hésite pas à me demander. Concernant les compétences, je te réponds directement en MP.

Coucou Shinato ^^
Il est de niveau 3, j'avais complètement oublié de le mettre. Du coup je ne peux pas mettre plus de 3 pts dans chacune des statistiques c'est ça ? C'est à dire que si je voulais lui mettre 6 en force mais du coup moins ailleurs que 3 pts je peux ou pas ? Donc pour la magie, si j'ai bien compris, Sanji a 30 points de base et je lui en ajoute 15 pts car il est de niveau 3 ? Du coup pour les compétences que je t'ai envoyé je vais voir comment les inclure avec jet de dés etc ^^
Répondre

Revenir à « RPG »