Confessions Saint Augustin doublon que font les modos

Parlez ici des améliorations que le site a eu ou qu'il pourrait avoir.
Répondre
Tobias_Tuning

Profil sur Booknode

Messages : 4
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 29 juil., 2023 7:39 pm

Confessions Saint Augustin doublon que font les modos

Message par Tobias_Tuning »

Bonjour la commu !

Voilà, j'ai vu qu'il existe deux fiches pour le livre les Confessions de Saint Augustin, dont l'une a pour nom d'auteur "Bibliothèque de la sagesse". J'ai signalé plusieurs fois pour changer le nom mais aucune réponse ni action des modérateurs... Et en fait c'est là, en cherchant un peu que je me suis rendu compte qu'il y avait un doublon avec déjà une fiche pour Saint Augustin (avec le bon nom d'auteur) et son livre les Confessions. Je colle les deux liens juste en dessous :

https://booknode.com/confessions_01858695
https://booknode.com/confessions_01025815

Est-il possible de les fusionner ? On peut faire quelque chose ? Je suis un peu maniaque ça m'angoisse haha.

Merci.

TT
Tobias_Tuning

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : sam. 29 juil., 2023 7:39 pm

Re: Confessions Saint Augustin doublon que font les modos

Message par Tobias_Tuning »

Bonjour,

J'ai encore signalé le doublon et l'erreur sur le nom d'auteur mais rien... C'est si compliqué que ça à régler ? Je me suis peut-être trompé de forum ?
Krow

Profil sur Booknode

Messages : 388
Inscription : sam. 21 mars, 2015 6:17 pm

Re: Confessions Saint Augustin doublon que font les modos

Message par Krow »

Alors, seuls les admins peuvent s'occuper des doublons, que ce soit pour les livres ou pour les auteurs.
Je suis assez sûre que c'est aussi le cas pour les fautes dans les noms d'auteurs, les erreurs d'auteurs, etc.
Hors, il n'y a que deux administrateurs pour tout le site, et donc pour toutes les erreurs qu'on signale plus tout le reste. D'ailleurs, quand les modérateurs parlent de ce genre de problèmes, ils ne mentionnent que le nom d'un des deux admins. Je ne sais pas si l'autre s'occupe de ce genre de choses.

Donc c'est tout à fait normal que le problème ne soit pas encore réglé, ne t'inquiète pas. Les modos ne peuvent rien faire, sauf si le doublon a moins d'une semaine, ce qui n'est pas le cas.
Il faudrait vraiment qu'il soit mentionné quelque part que les modérateurs ont une capacité de changements du site plus limitée que ce qu'on pourrait penser... ça ne sert vraiment à rien de les blâmer.

D'expérience personnelle, j'ai déjà attendu environ 6 mois avant qu'un doublon de page d'auteur ne soit fusionné... c'est comme ça, ça m'angoisse aussi mais on n'a pas d'autre choix que d'attendre 😓
Tobias_Tuning

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : sam. 29 juil., 2023 7:39 pm

Re: Confessions Saint Augustin doublon que font les modos

Message par Tobias_Tuning »

D'accord, merci pour les éclaircissements. Je n'avais pas l'intention de blâmer qui que ce soit, c'est juste que je ne comprenais pas. J'ai déjà signalé plusieurs fois des erreurs et elles furent toutes corrigées dans les 48h, c'est pour ça, je n'avait pas conscience que ça pouvait durer des mois.

Et j'ai confondu modo et admin, j'aurais appris quelque chose, même si j'ai l'air un peu bête.

Bonne soirée !
DeadlySin

Profil sur Booknode

Messages : 2047
Inscription : lun. 27 août, 2012 12:41 pm

Re: Confessions Saint Augustin doublon que font les modos

Message par DeadlySin »

Tout dépend du type de signalement ;)
Certains peuvent être gérés plus rapidement que les autres comme les dates de sorties ou les erreurs dans les titres des livres.
Pour les doublons de pages de livre ou ce qui touche aux pages d'auteurs, il faut plus de temps car il y a une liste d'attente... Il faut juste être patient.
Répondre

Revenir à « Améliorations de booknode / Boite à idées »