Recherche titre d'un livre de dark romance/new adult

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
Abygaelle_Delphin

Profil sur Booknode

Messages : 1
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 02 août, 2020 10:19 pm

Recherche titre d'un livre de dark romance/new adult

Message par Abygaelle_Delphin »

Bonjour !
Comme spécifié dans le titre, je me tourne vers vous pour la recherche du titre d'un livre que j'ai lu il y a a deçà 6 mois/1ans, (que je n'ai pas su retrouver par les sites de recherche), et qui était compris dans l'abonnement "Kobo Plus lire" (si ça peut aider...).
Je n'ai ni le titre, ni l'auteur.
Voici les éléments de recherche:
1- je ne me souviens pas du début du livre, mais: cela se passe dans un monde mafieux (du côté de l'homme), qui, à la fin du livre, "passe au vert", et rachète un restaurant (je crois) pour légaliser ses affaires, ou quelque chose dans le genre.
2- c'est une pseudo dark romance (vraiment, vraiment très soft)/new adult (avec quelques scènes de sexe, ou le concept est "je t'oblige à coucher avec moi, mais je sais que tu aimes ça")
3- le protagoniste masculin dit être littéralement obsédé par sa belle (je le mets, car il me semble que c'est un aspect très important du livre)
4- ce même protagoniste possède tout une île, et sur cette île il a fait bâtir un hôtel dans lequel il retient son "amoureuse"
5- à la fin du livre, l'on croit que ce dernier meurt sur une plage en sauvant la vie de son aimée, au moment où toute son île est incendiée, mais en fait il ne meurt pas, et va finalement racheter un restau dans la ville où vit sa belle, qui, elle, ignore qu'il est en vie
6- pendant que la fille ignore que son homme est bien vivant, elle va essayer de se "reconstruire" et d'aimer à nouveau, en sortant avec un policier (ou un homme de loi) qui n'acceptera pas ses penchants à être "forcée", et la nuit, elle va "rêver" que son mafieux lui fait l'amour, mais c'est en fait la réalité (il s'est introduit chez elle), et elle n'apprendra que vers la fin du livre que cela a bien été réel.
7- finalement, je crois que cela finit bien, et je crois même me souvenir que c'est la fille qui va apprendre l'existence de son amoureux, et qui va aller le reconquérir
8- je crois me souvenir que c'est une histoire finie en 1 tome (pas une série) (mais je peux me tromper, je ne suis pas sûre!)
9- je ne me souviens plus du tout de la couverture
10- au début du livre, et vers le milieu (je pense, mes souvenirs sont très flous) et il y a des descriptions de scènes où la fille pète un câble, car elle n'en peut plus de rester enfermée. Vers la fin du livre, le mafieux va lui faire une concession, car il voit que, privée de liberté, elle se fane de jours en jours; il va l'autoriser à sortir, seule, de son hôtel, et va la laisser se balader en ville.
11- dans le résumé, et dans les débuts de chapitre, l'auteur met l'accent sur le fait que "à la fin, il n'en restera qu'un", et que "seule une personne ne survivra à cette passion destructrice", une phrase dans ce genre.
12- enfin, et si je ne confonds pas avec un autre livre, je pense me souvenir que le livre est organisé en trois parties, et dans cet ordre: "le milieu", "le début", "la fin".
Je ne rajouterais pas plus de détails, car j'ai peur de confondre avec un autre livre. De plus, je ne sais pas si tous les "critères" cités au-dessus sont exacts, encore une fois, il se pourrait que je confonde avec un autre livre/série.
Enfin bon, j'espère ne pas vous avoir trop embrouillé l'esprit, en attente de vos réponses, bonne journée, et merci ! ;)
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »