Messagerie et Notes

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
Répondre
AnjaW

Profil sur Booknode

Messages : 66
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 09 sept., 2023 11:06 am
Localisation : Lille
Contact :

Messagerie et Notes

Message par AnjaW »

Bonjour,

Je rencontre quelques bugs dans l'utilisation du site, notamment pour l'envoi de message, totalement impossible. J'ai toujours une fenêtre "erreur" qui apparaît. De même, je n'ai pas accès à la prise de notes via mon espace perso.
J'utilise la Version 116.0.5845.140 (Build officiel) (x86_64) de Google Chrome, et j'ai également essayé sous Firefox (version 117.0).
J'apprends encore à utiliser et connaître Booknode, je suis toute nouvelle donc je ne sais pas si j'ai manqué une info ou une manip'... Désolée si c'est le cas !


UPDATE : La messagerie fonctionne maintenant, est-ce parce qu'il faut que les deux personnes soient en favoris l'un de l'autre ?
Pour les notes, toujours rien : quand je clique dessus, c'est la page de mon espace perso qui s'ouvre.

Merci par avance,

Anja
Pancratius

Profil sur Booknode

Messages : 596
Inscription : dim. 17 déc., 2023 10:35 am

Re: Messagerie et Notes

Message par Pancratius »

Bonjour,

Pour ce qui me concerne, je ne peux toujours pas me servir de la messagerie privée. Je suis pourtant inscrit depuis plus d'un mois maintenant et j'ai atteint le score de 1590 à ce jour. Je ne peux pas non plus voter pour un commentaire. Le site s'obstine à signaler que je dois atteindre le statut de "gardien" pour voter, alors que ce statut n'existe plus depuis la modification de mi-décembre.

Merci pour votre attention
DeadlySin

Profil sur Booknode

Messages : 2037
Inscription : lun. 27 août, 2012 12:41 pm

Re: Messagerie et Notes

Message par DeadlySin »

Pancratius a écrit : lun. 22 janv., 2024 7:09 pm Bonjour,

Pour ce qui me concerne, je ne peux toujours pas me servir de la messagerie privée. Je suis pourtant inscrit depuis plus d'un mois maintenant et j'ai atteint le score de 1590 à ce jour. Je ne peux pas non plus voter pour un commentaire. Le site s'obstine à signaler que je dois atteindre le statut de "gardien" pour voter, alors que ce statut n'existe plus depuis la modification de mi-décembre.

Merci pour votre attention
J'ai fait remonter le problème à miracl.
J'espère pour toi qu'une solution sera rapidement trouvée.
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »