Question à propos de la bibliothèque virtuelle Booknode

Posez ici toutes vos questions sur le fonctionnement du site !
Répondre
MichelleD

Profil sur Booknode

Messages : 274
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 29 oct., 2019 12:01 pm

Question à propos de la bibliothèque virtuelle Booknode

Message par MichelleD »

J'ai une question à propos de la bibliothèque virtuelle Booknode.

Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que certains membres de Booknode ont des étoiles dans leur bibliothèques virtuelles Booknode et je me demande ce qu'elles signifient et comment on les utilise. Je n'avais jamais vu ces étoiles avant aujourd'hui, alors je ne sais rien sur elles, et je n'en ai jamais vu dans ma propre bibliothèque Booknode.

Voici un exemple:

https://booknode.com/profil/Fanny-203/biblio

Ce membre de Booknode a une étoile noire dans le coin inférieur droit de certain de ses groupes (Chevaliers d'Émeraude, Héritiers d'Enkidiev, et Twilight) et quand on clique sur l'un de ces groupes, tout les livres qui sont dans ce groupes ont des étoiles bleues, dorées, ou noires dans le coin inférieur droit. J'ai cherché sur le site et visiter les foires aux questions (peut-être que la réponse se trouve là quelque part, mais si c'est le cas, je ne l'ai pas vu durant mes recherches), mais je n'ai trouvé aucune réponse à mes questions sur les étoiles. J'aimerais qu'on me dit ce qu'elles signifient, comment on les utilise, et comment fonctionne ce système. Si les membres de Booknode ne connaissent pas la réponse à ma questions sur les étoiles, j'aimerais qu'un modérateur y réponde, quelqu'un doit bien savoir.

Merci d'avance pour vos réponses.

Mimi.
DeadlySin

Profil sur Booknode

Messages : 2037
Inscription : lun. 27 août, 2012 12:41 pm

Re: Question à propos de la bibliothèque virtuelle Booknode

Message par DeadlySin »

Les étoiles sont là pour indiquer quels sont les livres qui sont en commun dans la bibliothèque d'un autre membre et dans la tienne.
La couleur de l'étoile dépend du classement du livre dans ta bibliothèque : bleu = tu l'as classé dans la catégorie diamant, dorées = or, etc.
COMETE_LC

Profil sur Booknode

Messages : 190
Inscription : lun. 02 mars, 2020 11:32 am

Re: Question à propos de la bibliothèque virtuelle Booknode

Message par COMETE_LC »

DeadlySin a écrit : lun. 02 oct., 2023 5:13 am Les étoiles sont là pour indiquer quels sont les livres qui sont en commun dans la bibliothèque d'un autre membre et dans la tienne.
La couleur de l'étoile dépend du classement du livre dans ta bibliothèque : bleu = tu l'as classé dans la catégorie diamant, dorées = or, etc.
+1
MichelleD

Profil sur Booknode

Messages : 274
Inscription : mar. 29 oct., 2019 12:01 pm

Re: Question à propos de la bibliothèque virtuelle Booknode

Message par MichelleD »

DeadlySin a écrit : lun. 02 oct., 2023 5:13 am Les étoiles sont là pour indiquer quels sont les livres qui sont en commun dans la bibliothèque d'un autre membre et dans la tienne.
La couleur de l'étoile dépend du classement du livre dans ta bibliothèque : bleu = tu l'as classé dans la catégorie diamant, dorées = or, etc.
Ah bon! Je comprend maintenant. Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question.

Mais il n'y a aucun livre sur ma liste d'or (sur ma liste de diamant, d'argent et de bronze oui, mais il n'y en a aucun sur ma liste d'or, pas encore en tout cas), alors je ne comprend pas pourquoi je vois quelques étoiles dorées dans sa bibliothèque. Peut-être est-ce dû à un bug.

Je te souhaite une bonne journée.

Mimi.
Répondre

Revenir à « Questions à propos du site »