Avis sur "3 Colonnes"

Parlez ici des livres que vous avez aimé ou que vous souhaitez lire
Répondre
BookYlifE

Profil sur Booknode

Messages : 14
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 21 mars, 2019 10:36 am

Avis sur "3 Colonnes"

Message par BookYlifE »

Salut la communauté !
J'aurais une question car je ne trouve pas beaucoup d'avis. Voilà je viens d'avoir un retour de la maison d'édition "3 Colonnes", quelqu'un aurait des avis ? De l'expérience avec eux ? Sont ils à fuir ou sont ils fiables ?
Dans mon contrat il me demande une participation de plus de 2000€ est ce dans les normes pour une maison d'édition ?

Merci d'avance pour les réponses 🤗
VampireAcademyTeam

Profil sur Booknode

Messages : 1635
Inscription : mar. 13 août, 2013 11:34 pm

Re: Avis sur "3 Colonnes"

Message par VampireAcademyTeam »

BookYlifE a écrit : lun. 02 oct., 2023 4:17 pm Salut la communauté !
J'aurais une question car je ne trouve pas beaucoup d'avis. Voilà je viens d'avoir un retour de la maison d'édition "3 Colonnes", quelqu'un aurait des avis ? De l'expérience avec eux ? Sont ils à fuir ou sont ils fiables ?
Dans mon contrat il me demande une participation de plus de 2000€ est ce dans les normes pour une maison d'édition ?

Merci d'avance pour les réponses 🤗
Les 3 colonnes doit être une maison à compte d'auteur et non à compte d'éditeur.
En somme, dans ce cas précis, tu dois payer pour te faire éditer. alors qu'une maison d'édition "classique" ne te fera pas payer quoi que ce soit, au contraire, c'est eux qui devront te verser le pourcentage auquel tu as droit à chacune des ventes de ton livre.
Je ne suis pas un pro, au contraire, puisque je cherche moi même à publier mes romans, mais après avoir épluché ce même genre de questions, je ne pense pas me tromper.

J'espère t'avoir aidé, et je ne sais pas si cela peut t'aider à prendre ta décision, quant à publier chez eux, ou non.
BookYlifE

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : jeu. 21 mars, 2019 10:36 am

Re: Avis sur "3 Colonnes"

Message par BookYlifE »

Merci beaucoup ! oui je pense avoir prit ma décision, je vais bien décliner l'offre lol
Répondre

Revenir à « Vos livres »